Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Dans la description de chaque guitare est indiquée les différentes couleurs dans lesquelles ils peuvent les faire (dans "color", si si ).

Sinon, tu peux toujours demander une autre couleur, mais là c'est le Custom Shop et c'est un peu plus cher
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Neredev
Ouaip pour le Trussrod, merci de vos réponses. J'avais un peu peur, à cause de la "rumeur italienne" trouvable au début du thread qui parlais de "système inventif de manche de guitare sans trussrod"

En attendant, je l'ai sortie hier pour un jam dans une fête lycéenne...Elle envoyait, et tenait la comparaison à côté de la Xavier Petit du guitariste à côté de moi

Edit : ah, j'ajoute : ce n'est pas une Carolina sans plaque, mais une Tele Ash avec manche érable et points noirs (à la place de l'abalone - j'ai apprecié).
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
miklet a écrit :
Teddy, je serais bien interessé par ton avis sur le legend quand tu l'aura reçu
tu es pas le seul
PS: tjr pour le réglage de la PRS un pro (teddy par exemple ) pourrai m'expliquer si c'est pas trop dangereux comment régler le manche pour que les cordes frises plus?

Hélas, je ne connais pas du tout les PRS...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
miklet a écrit :
tu es pas le seul
PS: tjr pour le réglage de la PRS un pro (teddy par exemple ) pourrai m'expliquer si c'est pas trop dangereux comment régler le manche pour que les cordes frises plus?

ah oui c'est vrai tu connais pas les floys wilkinson etc j'avais oublié...bon ben je vais voir si je trouve ailleurs mais bon pr régler le manche ça doit pas changer bcp entre chaque guitare si?
frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
miklet a écrit :
tu es pas le seul

ah oui c'est vrai tu connais pas les floys wilkinson etc j'avais oublié...bon ben je vais voir si je trouve ailleurs mais bon pr régler le manche ça doit pas changer bcp entre chaque guitare si?

Y'a plus de 10 ans que je n'utilise plus de vibrato... ceux de mes Strato sont bloqués...
billy470
ahh teddy, la nuit va etre longue, dort bien car demain tu vas avoir du boulot.
Mr. Vengeance
billy470 a écrit :
ahh teddy, la nuit va etre longue, dort bien car demain tu vas avoir du boulot.
j'aimerai pas etre à sa place cette nuit
makistador
bon je viens de recevoir mon Classic 30

et comment dire , bah ma TELE JR dessus , j'ai l'impression d'avoir changé de gratte !

elle est tout simplement fantatisque , très equilibré , un son aussi claquant que rond ( faut savoir la prendre , et enfait pour le micro manche il s'exprime enfin ! on dirai que les MG marshall coupent les micro manche ....

enfait je crois que le changement de micro manche ne s'avere pas necessaire dans l'immediat ouf car mon compte est dans le rouge :s

merci quand meme Teddy pour le conseil du hotrail mais je pense attendre , c enorme la difference entre ampli a lampe et a transistor c'est peut etre bete , meme si je le savai a ce point là ca fait bizarr

je vous poste donc dès que je peux des samples de la telecaster special USA

amicalement Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
Ouille oui, j'ai pas mal investi ces derniers temps... crises de GAS à répétition et pas qu'avec Jim Reed... après ça, je me calme...
pepete
teddy111 a écrit :
http://membres.lycos.fr/tedblues/Music/Hell%20Street%20Blues.mp3

Je suis entrain d'ecouter . c'est fabuleux !!! comment j'suis fier d'avoir des racines belges
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
makistador a écrit :
bon je viens de recevoir mon Classic 30

et comment dire , bah ma TELE JR dessus , j'ai l'impression d'avoir changé de gratte !

elle est tout simplement fantatisque , très equilibré , un son aussi claquant que rond ( faut savoir la prendre , et enfait pour le micro manche il s'exprime enfin ! on dirai que les MG marshall coupent les micro manche ....

enfait je crois que le changement de micro manche ne s'avere pas necessaire dans l'immediat ouf car mon compte est dans le rouge :s

merci quand meme Teddy pour le conseil du hotrail mais je pense attendre , c enorme la difference entre ampli a lampe et a transistor c'est peut etre bete , meme si je le savai a ce point là ca fait bizarr
je vous poste donc dès que je peux des samples de la telecaster special USA

amicalement Makis'

Effectivement, chaleur, dynamique, présence, l'ampli à lampe c'est tout autre... j'en profite pour signaler que JR va sortir un plus petit ampli que le Legend 28... un 15 watts classe A avec disto dont voici les caractéristiques, en attendant les photos que j'ai demandée à Gaetano...

we have 1 ampli 15 Watt (Cucciolo 15W) with 1 channel clean + 1 distort.; 1 Eminence 10" speaker; [b]2 x PCL 86; 2 tone controll for clean + contour, vol. and gain for dist. channel. 390 Euro in France.[/b]
frisko
PCL86 (Mullard) qui équipe le 15 watts... (2 fois, bien sur)...

frisko
makistador a écrit :
tu nous fera des samples dis !

Bien sur... à l'aide de mon APN qui prends le son en MP3... ça donnera déja une idée...
frisko
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :

Je suis entrain d'ecouter . c'est fabuleux !!! comment j'suis fier d'avoir des racines belges

Merci... et moi française (par alliance, mais quand même)... ma femme est la cousine de Enny Bario que les plus âgés ont connus du temps de l'ORTF... trio de clowns très connus dans les belles années 60/70 !

Voila Henny (80 ans) recevant un disque d'or... chapeau... toujours active !

pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :

Merci... et moi française (par alliance, mais quand même)... ma femme est la cousine de Enny Bario que les plus âgés ont connus du temps de l'ORTF... trio de clowns très connus dans les belles années 60/70 !

Voila Henny (80 ans) recevant un disque d'or... chapeau... toujours active !

Excellent ca y'a pas d'age pour l'art !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...