Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
http://membres.lycos.fr/tedblues/Music/Hell%20Street%20Blues.mp3

Je suis entrain d'ecouter . c'est fabuleux !!! comment j'suis fier d'avoir des racines belges

Merci... et moi française (par alliance, mais quand même)... ma femme est la cousine de Enny Bario que les plus âgés ont connus du temps de l'ORTF... trio de clowns très connus dans les belles années 60/70 !

Voila Henny (80 ans) recevant un disque d'or... chapeau... toujours active !

Excellent ca y'a pas d'age pour l'art !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
Les artistes vieillissent mieux que les hommes politiques... heureusement J'aimerais pas avoir la tête de Sarkosy
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
bon je viens de recevoir mon Classic 30

et comment dire , bah ma TELE JR dessus , j'ai l'impression d'avoir changé de gratte !

elle est tout simplement fantatisque , très equilibré , un son aussi claquant que rond ( faut savoir la prendre , et enfait pour le micro manche il s'exprime enfin ! on dirai que les MG marshall coupent les micro manche ....

enfait je crois que le changement de micro manche ne s'avere pas necessaire dans l'immediat ouf car mon compte est dans le rouge :s

merci quand meme Teddy pour le conseil du hotrail mais je pense attendre , c enorme la difference entre ampli a lampe et a transistor c'est peut etre bete , meme si je le savai a ce point là ca fait bizarr
je vous poste donc dès que je peux des samples de la telecaster special USA

amicalement Makis'

Effectivement, chaleur, dynamique, présence, l'ampli à lampe c'est tout autre... j'en profite pour signaler que JR va sortir un plus petit ampli que le Legend 28... un 15 watts classe A avec disto dont voici les caractéristiques, en attendant les photos que j'ai demandée à Gaetano...

we have 1 ampli 15 Watt (Cucciolo 15W) with 1 channel clean + 1 distort.; 1 Eminence 10" speaker; [b]2 x PCL 86; 2 tone controll for clean + contour, vol. and gain for dist. channel. 390 Euro in France.[/b]
très bien ça, moi qui voulait un ampli à lampes mais "petite puissance" 390e in france, ça veut dire fpd in? tu peux lui demander quand il sera dispo?
frisko
pepete a écrit :
:mdr: !!! c'est vrai en plus , l'art est bon pour la santée

reprise d'un p'tit classique de Chuck Berry (même date que le blues précédent)... aoüt...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)e.mp3
jojolapin4
embêtant cette histoire d'ampli lampe 15W :/ tenir va être dur je le sens, mais il va falloir ! (heureusement mes finances vont m'aider à m'abstenir de cet achat )

au fait, je receptionnes ma tele top usa feat p90 vendredi
Neredev
Teddy, c'est une EXCELLENTE version d'une de mes chansons préférées

Vocalement, tu te places entre Johnny Winter, Elvis Presley et Iggy Pop Je la range avec toutes les autres, j'en fais la collection...Sympathiques soli, et même les pains dans l'intro passent assez bien. C'est enregistré live?

En tout cas, MERCI à toi pour m'avoir fait découvrir JR...J'ai presque failli acheter une Squier Tele P90 pour le même prix...Et je me retrouve avec une guitare qui correspond exactement à ce que j'attendais !
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

et comment dire , bah ma TELE JR dessus , j'ai l'impression d'avoir changé de gratte !

elle est tout simplement fantatisque , très equilibré , un son aussi claquant que rond ( faut savoir la prendre , et enfait pour le micro manche il s'exprime enfin ! on dirai que les MG marshall coupent les micro manche ....

enfait je crois que le changement de micro manche ne s'avere pas necessaire dans l'immediat ouf car mon compte est dans le rouge :s

merci quand meme Teddy pour le conseil du hotrail mais je pense attendre , c enorme la difference entre ampli a lampe et a transistor c'est peut etre bete , meme si je le savai a ce point là ca fait bizarr

amicalement Makis'

Effectivement, chaleur, dynamique, présence, l'ampli à lampe c'est tout autre... j'en profite pour signaler que JR va sortir un plus petit ampli que le Legend 28... un 15 watts classe A avec disto dont voici les caractéristiques, en attendant les photos que j'ai demandée à Gaetano...

we have 1 ampli 15 Watt (Cucciolo 15W) with 1 channel clean + 1 distort.; 1 Eminence 10" speaker; [b]2 x PCL 86; 2 tone controll for clean + contour, vol. and gain for dist. channel. 390 Euro in France.[/b]
très bien ça, moi qui voulait un ampli à lampes mais "petite puissance" 390e in france, ça veut dire fpd in? tu peux lui demander quand il sera dispo?
au fait l'autre ampli lampe actuel de JR ne possede pas de canal disto?
frisko
Neredev a écrit :
Teddy, c'est une EXCELLENTE version d'une de mes chansons préférées

Vocalement, tu te places entre Johnny Winter, Elvis Presley et Iggy Pop Je la range avec toutes les autres, j'en fais la collection...Sympathiques soli, et même les pains dans l'intro passent assez bien. C'est enregistré live?

En tout cas, MERCI à toi pour m'avoir fait découvrir JR...J'ai presque failli acheter une Squier Tele P90 pour le même prix...Et je me retrouve avec une guitare qui correspond exactement à ce que j'attendais !

Oui, c'est un extrait de concert en aoüt de cette année, c'était sur un podium en plein air...y'avait pas mal d'ambiance...
Pour la voix... oui on m'a dit y trouver du Presley (période Rock'n'Roll ) et ...Joe Cocker
Notre bassiste est au clavier, on avait envie de proposer un autre son cette fois là...
Neredev
C'est vrai que le clavier est un ajout intéressant - et tu assures très bien la rythmique tout seul.
frisko
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

amicalement Makis'

au fait l'autre ampli lampe actuel de JR ne possede pas de canal disto?

Non, lui il a seulement un canal clean... mais je suis certain que ça va "gueuler" naturellement et puis hmmm une reverb Hammond
un rêve !...
frisko
Sorry, j'avais pas vu ta question concernant le prix du 15 watts... je suppose que si il a ajouté "pour la France" ça veut dire... net, tout compris De toute manière, dès que je reçois le Legend, je lui téléphonerai... et poserai la question, donc réponses sans doute pour demain...
makistador
je viens d'ecouter ta version de johnny B

et bien toujours aussi agreable a ecouter , comme tes precedents morceaux , vraiment une belle boix de bluesman et des guitar a la chuck , un seul mot comme la dit NEREDEV :EXCELLENT

encore felicitation allez je me la remet
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
pepete
Hohoh que c'est bon un bon vieux rock bien d'chez nous ( ptit clin d'oeil a Mickeal J.fox )
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

snaker
  • Special Total utilisateur
waou ce petit ampli a lampe dont tu parle mmmmmhhhh mais j'ai plus de tune lol !bon il a de la reverbe juste l'histoire de me dégouté??
Mr. Vengeance
bon je vais donner la PRS au luthier j'abandonne le reglage ça devient le bordel de partout

En ce moment sur guitare électrique...