Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
bon je vais donner la PRS au luthier j'abandonne le reglage ça devient le bordel de partout
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
waou ce petit ampli a lampe dont tu parle mmmmmhhhh mais j'ai plus de tune lol !bon il a de la reverbe juste l'histoire de me dégouté??

pour le 15 watts il ne mentionne pas de reverb?...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :
waou ce petit ampli a lampe dont tu parle mmmmmhhhh mais j'ai plus de tune lol !bon il a de la reverbe juste l'histoire de me dégouté??

embetant ça, il faut qu'il en mette! dis lui qu'on veut tous une reverb sur le 15W
frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :

embetant ça, il faut qu'il en mette! dis lui qu'on veut tous une reverb sur le 15W

J'utilise une "corned beef" Danelectro avec mon Pro Junior...c'est pas cher et ça fait bien son job, reverb sixties...
Dragoda
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :

J'utilise une "corned beef" Danelectro avec mon Pro Junior...c'est pas cher et ça fait bien son job, reverb sixties...

J'adore le nom de la pédale
frisko
Dragoda a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :

J'adore le nom de la pédale

et le "look"...

CAIUS JULIUS
Teddy Cocker, ça sonne bien! Un peu chaotique des fois mais alors tres rock, ça me plait bien!!!!
frisko
Von Krapulax a écrit :
Teddy Cocker, ça sonne bien! Un peu chaotique des fois mais alors tres rock, ça me plait bien!!!!

Oui... quitte à choisir un nom de chien, je préfère "Pitbull Teddy" un peu chaotique, oui, c'est "live" et l'absence ou du moins le fait que notre bassiste soit au clavier est une formule à l'emporte pièce, totalement improvisée pour la circonstance... c'est plus "carré" en formule normale, of course mais bon, c'est ce que j'avais avec la thinline JR...
CAIUS JULIUS
Oui, Pitbull ça sonne mieux, mais un cocker c'est plus sympa! En tout cas il est chouette ton groupe, j'aimerai bien te voir live un de ces jours!!!
lil-boy
teddy111 a écrit :
Ouille oui, j'ai pas mal investi ces derniers temps... crises de GAS à répétition et pas qu'avec Jim Reed... après ça, je me calme...

Y disent tous ca :-P[/b]
frisko
lil-boy a écrit :
teddy111 a écrit :
Ouille oui, j'ai pas mal investi ces derniers temps... crises de GAS à répétition et pas qu'avec Jim Reed... après ça, je me calme...

Y disent tous ca :-P[/b]

depuis le début du mois... et on n'est que le 8 ...
une table de mix. Behringer avec multi-effets
un petit Vox Pathfinder (pour jouer (très) calmement à la maison
l'ampli JR Legend 28
L'Esquire JR

Bon j'ai quand-même vendu mon Fender Performer 1000 sur Ebay ... (double emploi avec le JR) un ancien micro rosace et une vieille guitare jazz... ça compense un peu
frisko
10 h.20... driiing... c'est le livreur, 2 colis... un assez lourd et un plus léger... vous avez devinés !

Quelques photos prises à la va-vite, avec mon APN préhistorique... mon prochain GAS sera pour le remplacer par un plus moderne

Compact, il pèse +/- 20 kg...

Panneau de controle à l'arrière

On et Standby, Reverb, Volume, Treble, Middle, bass et Gain...
entrée et sortie lignes in/out...et boucle d'effets...

On reçoit la housse (en option chez Fender)...

L'Esquire, telle que je la voulais, manche mapple rond, couleur blonde...

Seule concession au "modernisme" le chevalet à 6 pontets et le réglage du trussrod au dessus à la tête...

Voila, maintenant, Gaetano m'a fortement conseillé de laisser reposer l'ampli jusqu'à ce soir, les lampes n'ont pas bougées durant le transport mais elles étaient un peu moites (le froid durant le transport)...
J'espère pouvoir enregistrer quelques samples ce dimanche (j'aurai le temps)...
Asdrubaelvect
superbe !

Moi je commande dans la semaine une petite strato Texas olympique white !
BaZZman
J'ai reçu moi aussi ma JR : tele carolina blonde avec un hb en manche.

Je n'ai pas pu la branchée mais j'ai pu la regarder. Et ce que j'ai vu ne pas PLU...
La finition est très moyenne.
Le vernis est félé à 3 endroits au niveau du corps. Le vernis a bullé à deux ou trois endroits sur le manche.
Le corps est en deux parties, ce qui n'est pas très heureux avec une finition transparente.
Les bords inférieures de la touche sont très irréguliers.
L'accès au truss road (au niveau de la tête) est pas fini du tout. Ca fait vraiment moche.
Le pickguard a été ajusté à la va-vite. C'est sans doute corrigeable en remettant un coup de tournevis.

J'attends de l'avoir branchée pour donner un avis définitif.

Pour avoir beaucoup de fender dans les mains, c'est clairement la moins bien finie...
frisko
BaZZman a écrit :
J'ai reçu moi aussi ma JR : tele carolina blonde avec un hb en manche.

Je n'ai pas pu la branchée mais j'ai pu la regarder. Et ce que j'ai vu ne pas PLU...
La finition est très moyenne.
Le vernis est félé à 3 endroits au niveau du corps. Le vernis a bullé à deux ou trois endroits sur le manche.
Le corps est en deux parties, ce qui n'est pas très heureux avec une finition transparente.
Les bords inférieures de la touche sont très irréguliers.
L'accès au truss road (au niveau de la tête) est pas fini du tout. Ca fait vraiment moche.
Le pickguard a été ajusté à la va-vite. C'est sans doute corrigeable en remettant un coup de tournevis.

J'attends de l'avoir branchée pour donner un avis définitif.

Pour avoir beaucoup de fender dans les mains, c'est clairement la moins bien finie...

Vraiment... bizarre, remballe là, fait toi rembourser, il y'a une garantie... et achète une Fender ! Moi mon Esquire est absolument impeccable...

En ce moment sur guitare électrique...