Asdrubaelvect a écrit :
teddy111 a écrit :
vigier60 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
putain mais allez a pigalle, regardez les instrus a 300/400 € et touchez vous ...
La guitare coute 300 € , je dis bien 300 €, j'ai gardé ma premiére gratte une Warrios que j'avais payé pas loin de ces eaux la et comparé avec une strat ash d'un pote, mais c'est hallucinant ! c'est même pas un monde, c'est un univers d'écart.
Et puis combien de guitare de Gaetano ont été envoyé en excellent état ? Combien de décus ? E
t combien d'emmerdeur a envoyer 3 mails par jour a Gaetano voulant savoir si ceci et cela sur des grattes a 300€ ?
Mais franchement retournez vous toucher. et on parle de guitare, d'instrument, de son, de musique.
j'ai rien capté à ton post... tu es pour ou contre les jim reed ?
Je pense qu'il veut dire qu'on trouve mieux que JR à Pigalle pour le même prix
Pour le nombre de déçus... ben fort peu finalement, puisque malgré certaines ayant des défauts de finitions, elles sonnent super les JR...
Pour l'état dans lequel on les a reçues, en ce qui me concerne : 7 sans aucun problèmes vraiment inacceptables
c'est marrant sous le coup de l'énervement on fait comprendre le contraire de ce qu'on veut dire.
En fait j'étais énervé en lisant les posts de la journée par ceux qui commencaient a raler contre les JR.
C'est déja exceptionnel d'avoir des grattes de cette qualité pour ce prix,
et ca m'énervait les mecs qui commencaient a raler sur Gaetano parce qu'il était un peu brusque, et les mecs qui disaient que certains défauts de vernis étaient inacceptables.
J'adore les JR, j'ai un pote qui en a une, gaetano est un mec super et ca me fatigue d'en entendre raler sur gaetano
( je sortais d'un commentaire d'arrêt de 3 heures sur le controle de l'autorisation législative par le conseil d'état quand j'ai écris mon message =
Heu.. son but est de répondre aux clients non...
J'ai deux Jim reed et sonoriquement parlant, pour leur prix, je ne peux rien dire.. Ce sont deux guitares exceptionnelles que je garderais un bon bout de temps...
N'empeche que pour revenir sur Gaetano, je trouve son attitude inacceptable pour un vendeur..
Pour ma part, je suis le genre de gars qui déteste rentrer avec un sachet plastique Virgin dans la Fnac par exemple.. Ou bien, si je fais apelle a un vendeur, je m'excuse 3 fois de le déranger.. Je comprend que leur metier n'est pas simple, et que c'est relou de repeter 20 fois les memes choses..
C'est pour ca que mes mails a gaetano, je les écrivais du mieux que je pouvais avec un peu d'humour, et condensé pour poser le max de question plutot que de faire du chat par mail (il a d'autre chats a foueter je pense)... Mais bon, quand il te répond a la moitié des questions, et brutalement parfois, y a un moment ou il faut arreter..
Lors de mon idée de SG junior, je lui avit demandé si ils avaient deja fait des SG, si ils s'en sentaient capable, si ils ont des croquis etccc.. Un mail d'une demi page pour me rassurer (et rassurer un potentiel acheteur, c'est le but d'un vendeur non?).. Le gars il me répond en deux ligne.. "Nous ferons selon vos désirs" Best regards et tout le toutim...
Alors la je lui ai de nouveaux demandé de me rassurer (je lui laisse une chance).. Et il me répond : tu veux une SG, va chez GIBSON et fout moi la paix en gros... Donc bon, je suis vraiment décu par sa réaction.. Meme si il a plein de commandes..
Pour en revenir aux grattes et au service, si ils ont plein (trop) de commande, cela signifie qu'ils ton un bon (gros) chiffre d'affaire en ce moment.. Donc ils peuvent embaucher quelqu'un si ils veulent suivre le rythme..
Et pour finir, sachez que je vais quand meme me commander une strat chez eux d'ici peux je pense.. Ou bien une tele thinline, je me tate....
Voila ma pensée du jour
Musicalement
Cédric