Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
FredAix a écrit :
L'ampli
l'ampli
l'ampli !!!
A propos, combien il coûte cet ampli ?
(je ne veut pas me retaper les 3894 pages du topic )
Le débat "qualité" à l'air clôt ! Ouf... un peu chaud.
Je vais bientôt me commander une JR LP, pour me calmer...

Le Legend 28 (28 watts comme son nom l'indique ) coute 700 € pour la France, donc je crois qu'il s'agit d'un prix net FPC... j'ai payé un peu plus cher... normal, la Belgique est plus loin de l'Italie que la France.
MAIS les caractéristiques sont vraiment au top : un canal très clair, 1 HP Eminence 12 pouces USA (fabriqué spécialement pour JR - 2 lampes 12AX7 LP - 2 lampes puissances (militaires) EL84M - 1 lampe rectifier 5AR4 - circuit électrique conçu par Jim Reed - Reverb Hammond - 3 controles de tonalité - volume et gain - send/return et line out.

Par contre, il existe également un modèle 15 watts, qui lui revient à 390 € ... ses caractéristiques sont : 2 canaux : 1 clair et 1 disto - 1 HP Eminence de 10 pouces, 2 lampes PCL86 - 2 controles de tonalité, clair et contour, volume et gain pour le canal disto.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
miklet a écrit :
Teddy, tu as taté un peu ton ampli ce matin???

Même pas encore... ma femme tient un salon de coiffure et sa clientèle est plutôt troisième âge... et même quatrième ... alors pour le boucan, je vais attendre 17/18 heures... quand le champ sera libre

fait leur voir comment ça envoie la panopli JR

leurs perruques vont s'envoler...
billy470
teddy111 a écrit :
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
miklet a écrit :
Teddy, tu as taté un peu ton ampli ce matin???

Même pas encore... ma femme tient un salon de coiffure et sa clientèle est plutôt troisième âge... et même quatrième ... alors pour le boucan, je vais attendre 17/18 heures... quand le champ sera libre

fait leur voir comment ça envoie la panopli JR

leurs perruques vont s'envoler...

meme pas peur

puis en plus, broching automatique bien plaqué en arriere ou coupe en brosse :mdr:

au choix
frisko
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
Bien dit, et encore qu'il y'a pas mal de JR "nickels"... j'en ai reçue une aujourd'hui... l'Esquire déja postée... j'ai beau la retourner dans tous les sens : bilan : NEANT... pas une griffe, pas un pet, un superbe vernis blond laissant apparaître un veinage de bois sans reproche... Un manche "vintage" tel que je le voulais et une électronique sans faille !

Ta Esquire, c'est une Ash ou une Carolina?? (désolé si je suis lourd)

Carolina blonde...
billy470
jojolapin4 a écrit :
pompompom
oups, je voulais dire :

de la folie ste gratte ! pas de pbs majeurs, juste qq petites rayures dans le dos, donc que dalle, mais alors par contre mes amis, quel son !!! c'est bien simple, c'est la découverte de mon ampli, pourtant très bas de gamme (Randall 15W) ! et alors le mariage P90 en manche/micro chevalet d'origine est vraiment ce qu'il me fallait me suis tapé un petit trip sur smoke on the water avec le P90, que du bon ! extra pour du hard ce micro
autre chose, le bouton de tonalité ! tout comme bouriquet, c'est une grande découverte ma petite strato pas chère parait bien fade now !

Ha et pis autre chose, le case est splendide sympa, surtout pour un prix si peu cher

Teddy> je te dois un bisou si un jour tu passes en france, préviens surtout, je serai charmé de pouvoir te remercier de visu, et te payer une pinte ou deux

PS : pour resituer le post, j'ai reçu ma tele top special usa ce matin

Et un heureux de plus.

On attend les photos. (comme d'hab quoi)
snaker
  • Special Total utilisateur
sur la carolina il nopus met quoi comme manche le gaettano si je lui est pas spécifié,??
je me réjui pour les samples du legende 28 mmmmhhh

merci
frisko
Giant_Jack a écrit :
et pour le 15W alors il es dispo quand? pas de reverb?

Voir Gaetano, mais c'est de la petite production donc il y'aura un délai d'attente... (4 semaines environ pour le Legend)...
Pas de reverb sur le 15 watts... sur mon Fender Pro Junior j'utilise une Reverb Dano à 25 € chez Thomann et je crois qu'il y'a même une Behringer encore moins chère !
BaZZman
snaker a écrit :
sur la carolina il nopus met quoi comme manche le gaettano si je lui est pas spécifié,??
je me réjui pour les samples du legende 28 mmmmhhh

merci

C'est un manche 22 frettes avec un radius de 10 environ (touche assez plate) et l'arrière est assez arrondie (en C légèrement plus prononcé qu'un fender US standart).
snaker
ok merci alors finallement bazzman tu la revoit ou tu l'accepte comme elle est! par rapport a une squier tu en pense quoi??

merci
snaker
ok merci toujours pas de photos?? sans etre lourd lol
snaker
sinon pas de nouveau posseseur de jr aujourd'hui??? c'est triste lol!
la mienn epart de la bas lundi pour arriver chez moi mercredi ou jeudi youpi!héhéhé

en esperant que les finitions soient potables!
billy470
snaker a écrit :
sinon pas de nouveau posseseur de jr aujourd'hui??? c'est triste lol!
la mienn epart de la bas lundi pour arriver chez moi mercredi ou jeudi youpi!héhéhé

en esperant que les finitions soient potables!

si y'a jojolapin4

En ce moment sur guitare électrique...