Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
Ca couterai cmbien si je demandais une st carolina avec des micro H-H ?

C'est pas nous qui faisons les prix ... voir Mister Gaetano !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
alors teddy, t'as fait l'electricien aujourd'hui.
frisko
billy470 a écrit :

Oui, y'a 2 heures environ... il lui faut un p'tit rodage pour obtenir le max... demain j'essaierai de poster quelques samples !
snaker
  • Special Total utilisateur
et ça donne quoi pour l'instant?????
billy470
teddy111 a écrit :
billy470 a écrit :

Oui, y'a 2 heures environ... il lui faut un p'tit rodage pour obtenir le max... demain j'essaierai de poster quelques samples !

t"es premiere impression sur le son, t'es plus proche d'un fender, marshall, vox....
frisko
snaker a écrit :
et ça donne quoi pour l'instant?????

Son très très Fender... ça me rappelle un peu mon vieux DeLuxe Reverb que j'ai eu dans les années 60... c'est donc un ampli plutôt orienté blues-rock... je ne l'ai pas poussé trop, mais à volume égal (vers 2/3) il est plus puissant que mon Pro Junior qui dépote déja pas mal !
Je l'ai bien sur essayé avec l'Esquire... ça claque drolement aussi et "surprise" très très peu de "hum"... l'ensemble est très silencieux (dans le bon sens du terme). La reverb à 5 et on est dans une cathédrale... d'après Gaetano, une période de rodage d'une vingtaine d'heures est nécessaire pour qu'il donne son plein rendement... (déja que mes 5 chats sont partis se cacher à la première note )... Un ampli à déconseiller fortement en appart donc ...
Quant à l'Esquire, elle est d'une simplicité effarante... le "twang" est énooorme... en position middle on se retrouve avec un son à la Gretsch en jouant sur le tone (Cliff Gallup, ou Jeff Beck jouant sur Duo Jet)... en troisième position, c'est bien sur la Telecaster que l'on retrouve et en revenant en première position (tone coupé) c'est super efficace pour les rhytmiques bluesy... allez... 2 produits JR ans défauts
frisko
allez j'avoue qu'en guise de travaux d'électricité... je n'ai rien fait du tout... Ma charmante épouse qui à part l'art de couper les cheveux (parfois en quatre ) à de la jugeote et m'a ramené une prise universelle... je peux donc faire une tournée mondiale avec cet ampli... sans "prises" de tête ...
Hoït
salut
j'ai une petite suggestion concernant ce topic...
serait t'il possible de créér un topic parrallèle à celui ci avec juste les posts contenant photos et avis de eux qui ont commandé?
je suis tres interessé par ces ptits gratouilles et compte beaucoup sur les avis des personnes du forum, mais là, le topic et trop énorme et décourageant.
billy470
peut etre le 15 watts pour l'appart. sinon ça ma l'air inerressant tout ça, plus qu'a attendre les sample de la bete.
Dragoda
billy470 a écrit :
peut etre le 15 watts pour l'appart. sinon ça ma l'air inerressant tout ça, plus qu'a attendre les sample de la bete.

Bah à partir du moment où c'est lampe, c'est limite pour un appart je trouve, enfin maintenant si l'appart' est énorme ça le fait p-e, mais bon
jérémyah
Est ce que ça serait possible que quelqu'un qui possède une spécial US me fasse des photos? Je sais qu'il y en a sur le forum mais j'en aimerais des plus précise... à peine pas chiant mais bon ça m'aiderait dans mon achat!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
slashisback
Quelqu'un a une carolina ? Elle a quoi comme micro ? Elle vaut le coup ?
makistador
alors pour ce qui l'attendait , voila un p'tit sample de la TELECASTER SPECIAL USA maple neck

bon c'est pas super et fait a l'arache
mais bon c'est mieux que rien non

alors c'est simple c'est le son de la tele pure je l'ai branchée directe dans mon C30 et le son fut

pour le riff de fin : c'est micro manche -puis micro chevalet -puis les 2 .

désolé pour la qualité sonore c'est le micro de ma clef mp3
et aussi pour ma pietre qualité de "guitariste"

voila ,amicalement Makis'
jimbolebo
Hoït a écrit :
salut
serait t'il possible de créér un topic parrallèle à celui ci avec juste les posts contenant photos et avis de eux qui ont commandé?
je suis tres interessé par ces ptits gratouilles et compte beaucoup sur les avis des personnes du forum, mais là, le topic et trop énorme et décourageant.

Tiens y'a quelques photos sur ce topic, fais y un petit tour: http://guitariste.com/forums/v(...)+reed
Hoït
jimbolebo a écrit :
Hoït a écrit :
salut

Tiens y'a quelques photos sur ce topic, fais y un petit tour: http://guitariste.com/forums/v(...)+reed

ok merci beaucoup
les strat ont la cote dirait t'on
snaker
je me rapelle d'un forumeur qui avait une télé carolina avec un paf ! il n'avait pas donné ses impressions!!?? je me trompe?

En ce moment sur guitare électrique...