snaker a écrit :
et ça donne quoi pour l'instant?????
Son très très Fender... ça me rappelle un peu mon vieux DeLuxe Reverb que j'ai eu dans les années 60... c'est donc un ampli plutôt orienté blues-rock... je ne l'ai pas poussé trop, mais à volume égal (vers 2/3) il est plus puissant que mon Pro Junior qui dépote déja pas mal !
Je l'ai bien sur essayé avec l'Esquire... ça claque drolement aussi et "surprise" très très peu de "hum"... l'ensemble est très silencieux (dans le bon sens du terme). La reverb à 5 et on est dans une cathédrale... d'après Gaetano, une période de rodage d'une vingtaine d'heures est nécessaire pour qu'il donne son plein rendement... (déja que mes 5 chats sont partis se cacher à la première note
)...
Un ampli à déconseiller fortement en appart donc
...
Quant à l'Esquire, elle est d'une simplicité effarante... le "twang" est énooorme... en position middle on se retrouve avec un son à la Gretsch en jouant sur le tone (Cliff Gallup, ou Jeff Beck jouant sur Duo Jet)... en troisième position, c'est bien sur la Telecaster que l'on retrouve et en revenant en première position (tone coupé) c'est super efficace pour les rhytmiques bluesy... allez... 2 produits JR ans défauts
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !