Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
je me rapelle d'un forumeur qui avait une télé carolina avec un paf ! il n'avait pas donné ses impressions!!?? je me trompe?
Mr. Vengeance

Voici des photos du petit Cucciolo 15W que j'acheterai peut etre 390€ fdp in
snaker
moi aussi il me tente bienn!! se qui me fait chier c'est qu'il a pas de réverbe! c'est un classe a?et je n'est pas de tune c'est sa le plus embetant mdr
Mr. Vengeance
c'est un classe AB je crois, je sais pas ce que ça siginifie, mais il a pas de prise hearphone je viens de voir ça
snaker
bin je sais pas non plus se que c'est qu'une prise hearphone!tout simplement une prise casque??quelqun peut nous éclairer?
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
bin je sais pas non plus se que c'est qu'une prise hearphone!tout simplement une prise casque??quelqun peut nous éclairer?
evidemment
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ben oui que veux tu que ce soit d'autre !

D'apres ce que je sais les Classe AB , enfin si j'ai juste , sont parfois plus puissant que leur puissance annoncé ! de toute maniere 15W tube en appart c'est ingerable ! j'ai deja du mal avec mon 5w Transo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lil-boy
Rhhaa les Pignose..

Je vais en commander un chez thomann ce week end.. Avec ma télé Hmmm.. J'entends deja Moby Dick m'appeler :-D
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Je te sens pas aussi emballé que pour les grattes teddy... hum ?
lil-boy
pepete a écrit :
Tu l'as dis bouffy ! c'est de la folie ces amplis !

Sinon, je crois que ADSR n'a aps tort.. Tu as l'air un peu décu teddy.. Ou du moins il y a moins d'engouement
Mr. Vengeance
pepete a écrit :
Ben oui que veux tu que ce soit d'autre !

D'apres ce que je sais les Classe AB , enfin si j'ai juste , sont parfois plus puissant que leur puissance annoncé ! de toute maniere 15W tube en appart c'est ingerable ! j'ai deja du mal avec mon 5w Transo
en général les ampli lampes sont 2 fois plus puissant que les transistors, du genre 30w lampes = 60w transistor... enfin c'est ce que j'ai entendu vous pensez qu'un 15W serait ingérable en appart?! pourtant j'ai un 30W transistor et je peux jouer avec le volume entre 0 et 1
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ben oui tu peux ! si y'a un master volume , mais bon le son sera pas top top ! pour bien faire perso je met mon ampli a fond (30w Full tube Matamp donc enorme) et je baisse le volume de ma gratte ! et la j'ai le son a lampes sans crunch mais bon
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
J'ai lu qu'en enlevant quelques loupiottes, ça baisse la puissance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lil-boy
Au lieu d'ecouter ce qu'on te dit, renseigne toi vraiment.. Si c'est pour jouer entre 0 et 1, tu prends un Peavey 15W. Des lampes, c'est fait pour etre poussé..

J'ai un laney 15W a lampe et je m'en sert souvent a la maison.. Ben y a pas de difference a tres faible volume pour un appart.. Donc je sais pas si ca vaut le coup de depenser 400€ pour un truc qui au final te sert pas enormement
Bouriquet
Par contre quand on a une maison de campagne, ça peut etre interessant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...