Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Par contre quand on a une maison de campagne, ça peut etre interessant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
Au lieu d'ecouter ce qu'on te dit, renseigne toi vraiment.. Si c'est pour jouer entre 0 et 1, tu prends un Peavey 15W. Des lampes, c'est fait pour etre poussé..

J'ai un laney 15W a lampe et je m'en sert souvent a la maison.. Ben y a pas de difference a tres faible volume pour un appart.. Donc je sais pas si ca vaut le coup de depenser 400€ pour un truc qui au final te sert pas enormement
pas la peine de s'ennerver, je raconte juste ce que j'ai entendu en mettant le volume sur 1 je vois pas le prob, certe le son sera pas "le vrai son" de l'ampli, mais bien meilleur que mon ampli actuel! c'est aussi pour ça que je voulais une prise hearphones.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout interessant quand tu fait de la scene pour une maison de campagne au final tu t'emmerde a joeur seul
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
C'est surtout interessant quand tu fait de la scene pour une maison de campagne au final tu t'emmerde a joeur seul

C'est sur, mais tu t'enmerdes deja moins quand t'as une bete qui fais fuir les vaches

Et pour mon histoire de loupiottes?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lil-boy
Giant_Jack a écrit :
lil-boy a écrit :
Au lieu d'ecouter ce qu'on te dit, renseigne toi vraiment.. Si c'est pour jouer entre 0 et 1, tu prends un Peavey 15W. Des lampes, c'est fait pour etre poussé..

J'ai un laney 15W a lampe et je m'en sert souvent a la maison.. Ben y a pas de difference a tres faible volume pour un appart.. Donc je sais pas si ca vaut le coup de depenser 400€ pour un truc qui au final te sert pas enormement
pas la peine de s'ennerver, je raconte juste ce que j'ai entendu en mettant le volume sur 1 je vois pas le prob, certe le son sera pas "le vrai son" de l'ampli, mais bien meilleur que mon ampli actuel! c'est aussi pour ça que je voulais une prise hearphones.

Ben je m'enerve pas
Mais y a pas mal de topic qui parlent des lampes et sache pour tes années de physiques que 1 watt c'est un watt..

Sinon, si tu laisse le volume entre 1 et 2 tu veras pas de difference dsl
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
Giant_Jack a écrit :
lil-boy a écrit :

Ben je m'enerve pas
Mais y a pas mal de topic qui parlent des lampes et sache pour tes années de physiques que 1 watt c'est un watt..

Sinon, si tu laisse le volume entre 1 et 2 tu veras pas de difference dsl
ah bon? et ça c'est pour les ampli a lampes uniquement alors non? parceque avec celui a transistor je vois bien la différence entre 0.5, 1, 2 ou +
lil-boy
Je voulais dire qu'a faible puissance, tu ne feras pas la difference entre un ampli transi et un a lampe
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
Je voulais dire qu'a faible puissance, tu ne feras pas la difference entre un ampli transi et un a lampe
ah ok je suis pas sur que même au niveau 1 je ne fasse pas la différence mais bon de toute façon il faut que je vois avec gaetanno s'il y a moyen d'avoir une prise hearphone
lil-boy
Mon fender champion 30 a transistor sonne mieux que le laney a faible volume.. Mais bon, en repet quand je prend le laney pour dépanner, y a pas photo.. le fender sature et c'est degueu alors que le laney sature comme j'aime

Mais a faible volume tu n'entendra rien.. Alors maintenant si tu as 400 euros a claquer prends le quan meme

Et sinon teddy, pas d'avis plus.. explicite ?
MC Circulaire
pepete a écrit :
Ben oui que veux tu que ce soit d'autre !

D'apres ce que je sais les Classe AB , enfin si j'ai juste , sont parfois plus puissant que leur puissance annoncé ! de toute maniere 15W tube en appart c'est ingerable ! j'ai deja du mal avec mon 5w Transo

Mon Vr15 est aussi trop puissant pour l'appart jtrouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Par contre quand on a une maison de campagne, ça peut etre interessant

Salaud, va!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jérémyah
Citation:
alors pour ce qui l'attendait , voila un p'tit sample de la TELECASTER SPECIAL USA maple neck

bon c'est pas super et fait a l'arache
mais bon c'est mieux que rien non

alors c'est simple c'est le son de la tele pure je l'ai branchée directe dans mon C30 et le son fut

pour le riff de fin : c'est micro manche -puis micro chevalet -puis les 2 .

désolé pour la qualité sonore c'est le micro de ma clef mp3
et aussi pour ma pietre qualité de "guitariste"

voila ,amicalement Makis'

tres bien, c'est tout à faire ce que je voulais entendre! T'aurais des photos à me filer autre que celle deja posté sur le forum? des photos qui montre d'avantage de détails.
frisko
Ben non, pas décu du tout de l'ampli, je dis même qu'il me rappelle mon DeLuxe Reverb que j'avais il y'a plus de 30 ans et que j'ai bêtement revendu après mon mariage en même temps que ma Tele série L 1963... (3 conneries en même temps )... !
Gaetano m'a expliqué qu'une période de rodage était nécessaire pour qu'il sorte tout ce qu'il a dans le ventre... et je n'ai joué qu'une petite demi-heure jusqu'à présent... je le prendrai en concert le 17 et là on va le pousser un peu...
Pour la puissance des amplis à lampes, c'est dificillement mesurable, un copain jouait sur un ampli Gretsch de 18 watts et celui-ci passait au-dessus d'un ampli 100 watts à transistor et encore sans mettre la gomme... perso, je pense qu'on peut multiplier par 3 ou 4 la puissance audible d'un ampli à lampe par rapport à un transistor... !
Quant à l'Esquire, c'est une merveille de twang... ici le mot prend son véritable sens... ! Faut l'entendre pour le croire... de plus l'association JR + JR... ou JR + Fender, c'est le super pied...
Laissez moi un peu de temps de découvrir l'ampli et je pourrai en dire plus... mais rassurez vous pas déçu du tout et comme le faisait remarquer Doc Loco dans la rubrique "amplification", il risque d'être un solide rival du Vox AC15, qui lui coute presque le double et n'a pas de lampe rectificatrice comme le JR !...
Premier contact très positif, donc, mais j'irai quand même pas jusqu'à le mettre à la place de ma femme dans le plumard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Ondulation a écrit :
lil-boy a écrit :
Mon fender champion 30 a transistor sonne mieux que le laney a faible volume.. Mais bon, en repet quand je prend le laney pour dépanner, y a pas photo.. le fender sature et c'est degueu alors que le laney sature comme j'aime

Mais a faible volume tu n'entendra rien.. Alors maintenant si tu as 400 euros a claquer prends le quan meme

Bah moi lassé d'user mon Peawey Classic 50 à 1,5 de volume... je me fais un config pour la maison avec un Roland Micro Cube... tout simplement.

Pour la maison, j'ai chopé un p'tit Vox Pathfinder neuf sur Ebay pour 59 €... au lieu de 77 chez Thomann... il pèse 3,5 kg et possède un beau sonclair... je peux le prendrede la cave au grenier !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
Ben non, pas décu du tout de l'ampli, je dis même qu'il me rappelle mon DeLuxe Reverb que j'avais il y'a plus de 30 ans et que j'ai bêtement revendu après mon mariage en même temps que ma Tele série L 1963... (3 conneries en même temps )... !
Gaetano m'a expliqué qu'une période de rodage était nécessaire pour qu'il sorte tout ce qu'il a dans le ventre... et je n'ai joué qu'une petite demi-heure jusqu'à présent... je le prendrai en concert le 17 et là on va le pousser un peu...
Pour la puissance des amplis à lampes, c'est dificillement mesurable, un copain jouait sur un ampli Gretsch de 18 watts et celui-ci passait au-dessus d'un ampli 100 watts à transistor et encore sans mettre la gomme... perso, je pense qu'on peut multiplier par 3 ou 4 la puissance audible d'un ampli à lampe par rapport à un transistor... !Quant à l'Esquire, c'est une merveille de twang... ici le mot prend son véritable sens... ! Faut l'entendre pour le croire... de plus l'association JR + JR... ou JR + Fender, c'est le super pied...
Laissez moi un peu de temps de découvrir l'ampli et je pourrai en dire plus... mais rassurez vous pas déçu du tout et comme le faisait remarquer Doc Loco dans la rubrique "amplification", il risque d'être un solide rival du Vox AC15, qui lui coute presque le double et n'a pas de lampe rectificatrice comme le JR !...
Premier contact très positif, donc, mais j'irai quand même pas jusqu'à le mettre à la place de ma femme dans le plumard...

Exact !!!
Les p'tits gars il va falloir arrêter de comparer les puissances d'un ampli à lampes et d'un transistor...à puissance égale affichée ça n'a vraiment rien à voir !!!
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Ondulation a écrit :
lil-boy a écrit :

Bah moi lassé d'user mon Peawey Classic 50 à 1,5 de volume... je me fais un config pour la maison avec un Roland Micro Cube... tout simplement.

Pour la maison, j'ai chopé un p'tit Vox Pathfinder neuf sur Ebay pour 59 €... au lieu de 77 chez Thomann... il pèse 3,5 kg et possède un beau sonclair... je peux le prendrede la cave au grenier !
peut etre que le Vox Pathfinder serait bien pour moi! teddy tu peux me dire si tu as bien le modele 15W avec tremolo et reverb? y a t'il une prise hearphone et MP3 IN ? le mieux serait une petite photo

En ce moment sur guitare électrique...