Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
tomg a écrit :
Tiens, c'est qui ca HOS ?! lol (toujours les même de toute facon)

Prochaine étape, test de la JR sur des amplis tout lampes....

House Of String , celebre pour descendre tout ce qu'il n'aime pas et qu'il juge a chier

et surtout ce qu'il ne connait pas...

Oui aussi c'est bien ca le pire , et qu'est ce qu'il est agreable avec les autres sur ce forum ...

A part quand tu parle de PRS.
Perfect Tömmy
Je suis allé à l'instant sur le site de Jim Reed et j'ai pu voir la démo de la Tele Ash : je suis très impressionné ! Elle sonne d'enfer !!! Quel caractère, et pour un prix si modique... Pour avoir quelque chose d'équivalent chez Fender (en mex' ou coréen) il faut débourser facilement le double. Non vraiment, ça sent la guitare fiable.

Jusqu'à présent je lorgnais pas mal sur la Fender Strat' Lite Ash que je peux acquérir en Allemagne pour environ 450 € mais là... Je me tâte, je me tâte... pensez-vous qu'une Tele Ash ou une Tele Top Thinline dotée d'un PAF en manche soit un boix choix pour quelqu'un qui comme moi recherche une première électrique pour jouer du rock, du blues et surtout du jazz ?
CAIUS JULIUS
je dirais plus la Thinline, les potards sont tres efficaces! Jazz-rock, j'adore avec!
Dragoda
Perfect Tommy a écrit :
Je suis allé à l'instant sur le site de Jim Reed et j'ai pu voir la démo de la Tele Ash : je suis très impressionné ! Elle sonne d'enfer !!! Quel caractère, et pour un prix si modique... Pour avoir quelque chose d'équivalent chez Fender (en mex' ou coréen) il faut débourser facilement le double. Non vraiment, ça sent la guitare fiable.

Jusqu'à présent je lorgnais pas mal sur la Fender Strat' Lite Ash que je peux acquérir en Allemagne pour environ 450 € mais là... Je me tâte, je me tâte... pensez-vous qu'une Tele Ash ou une Tele Top Thinline dotée d'un PAF en manche soit un boix choix pour quelqu'un qui comme moi recherche une première électrique pour jouer du rock, du blues et surtout du jazz ?

Pour le jazz j'aurais vachement tendance à dire thinline à tous les coups
Perfect Tömmy
C'est vrai qu'elle est aussi visuellement plus plaisante, quoique la Tele Ash n'est pas mal avec son petit côté rustique... Au fait, petit détail : tu as un PAF en position manche ou le single-coil standard ? Que penses-tu de mon idée de demander un PAF ? Te paraît-elle judicieuse ?

Edit : je répondais au post de Von Krapulax, mais tous vos avis sont les bienvenus... Merci pour ta réponse rapide, Dragoda...
Bouriquet
Le Paf est pas forcement mieux que le simple pour du blues/rock...

Moi j'ai le micro d'origine en chevalet sur ma thinline, et il est excellent pour du blues
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Perfect Tömmy
Citation:
Le Paf est pas forcement mieux que le simple pour du blues/rock...

Moi j'ai le micro d'origine en chevalet sur ma thinline, et il est excellent pour du blues

Je pensais en fait surtout à ce micro pour m'aventurer vers le jazz, mais peut-être est-ce inutile... C'est vrai que pour ce que j'en ai entendu le simple est très bon pour du blues/rock, par ailleurs...
billy470
Pour le jazz, un P90 peut etre sympa aussi.
Bouriquet
Un p90 pourquoi pas, mais franchement le simple est fait pour le blues/rock...
Après, à toi de voir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Perfect Tömmy
Citation:
Pour le jazz, un P90 peut etre sympa aussi.

J'oubliais cette possibilité... Le choix se complique !
slashisback
Une strato carolina c'est en quel bois ? Et ça a quoi comme micro ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
Une strato carolina c'est en quel bois ? Et ça a quoi comme micro ?

Les Carolina (Strato & Tele) sont en frêne verni !
Les micros des strato sont des HSS Kent Armstrong.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Perfect Tommy a écrit :
C'est vrai qu'elle est aussi visuellement plus plaisante, quoique la Tele Ash n'est pas mal avec son petit côté rustique... Au fait, petit détail : tu as un PAF en position manche ou le single-coil standard ? Que penses-tu de mon idée de demander un PAF ? Te paraît-elle judicieuse ?

Edit : je répondais au post de Von Krapulax, mais tous vos avis sont les bienvenus... Merci pour ta réponse rapide, Dragoda...

J'ai un micro neck std et un hotrail en bridge, je prendrai bien un hotrail en neck un jour, en tout cas les KA sont de tres bons micros polyvalents, là je fais du blues avec mon frangin ( c'est un peu laborieux ,..., il a une strat squier, ben, il regrette de ne pas avoir attendu! ), et apres un p'tit reggae, et p'tet du jazz-rock dans la soirée!
Merci Teddy ça va mieux maintenant, meme si c'est pas parfait!
slashisback
Sur le site isl disent que c'est un pin... mais bon si tu le dis. Bon en tous cas, après noel quand j'aurai le tune bah je me la prendrai. Quelqu'un la et peu me donner son avis ainsi que des photos ?
jimbolebo
J'ai envoyé un mail à Gaetano en lui demandant si c'était possible de faire une strat sunburst comme sur la photo ci-dessous avec une config SSH, et de mettre des micros noirs.

Il m'a répondu:
Citation:
The Strato in sunburst (2 colors) it's possible and also the pickguard in any color and P/U Black.

Les modèles sunburst présentent sur le site Jim reed ont l'air d'être à 3 couleurs avec du noir sur l'extérieur, ce que je n'aime pas. Pensez-vous qu'il ait compris? et P/U ça veut dire quoi?

En ce moment sur guitare électrique...