Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
et moi j'ai une basse harley benton
mais je sens que ma prochaine gratte sera surement une jr
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • Vintage Total utilisateur
vincentvincent a écrit :
je ne connais pas les guitares harley benton, mais les accessoires de la meme marque j'en ai plein.
des cordes (1 euro le jeu), des sangles, un accordeur, un bottleneck, une manivelle pour monter les cordes....et c'est tres bien

Au fait, bazzman ne devait il pas poster des photos des defauts de sa guitare ?

ou j'ai raté un épisode...

Oui, c'est la marque de Thomann, je crois... pour des petits accessoires c'est OK !... et les cordes ?... j'avais vu, mais j'ai pas osé commander .... un bon jeu coute plus que 3 X ce prix là ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
teddy111 a écrit :
vincentvincent a écrit :
je ne connais pas les guitares harley benton, mais les accessoires de la meme marque j'en ai plein.
des cordes (1 euro le jeu), des sangles, un accordeur, un bottleneck, une manivelle pour monter les cordes....et c'est tres bien

Au fait, bazzman ne devait il pas poster des photos des defauts de sa guitare ?

ou j'ai raté un épisode...

Oui, c'est la marque de Thomann, je crois... pour des petits accessoires c'est OK !... et les cordes ?... j'avais vu, mais j'ai pas osé commander .... un bon jeu coute plus que 3 X ce prix là ?

Pour des petits accesoire tout fait l'affaire en meme temps , les cordes tu mets quelques euros de plus et tu as les GHS qui sont vraiment super fiable et sonne vraiment bien !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

billy470
teddy111 a écrit :
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
chichou667 a écrit :
Ya des Jim Reed sur Thomann ??????

je trouve que les guitares Harley Benton leur ressemblent très fortement (pour les telecasters du moins) , ya t'il une quelconque apparentée ?

Ca fait... plus de 45 ans que je joue de la guitare... le jour ou une Jim Reed sera comparable à une.... Harley Benton, j'apprendrai le saxophone...

Fait gaffe teddy, si y'a un ingé de chez harley benton qui passe par là et qu'il decide de faire une harley benton comparable à une JR, t'es bon pour le saxophone

Figures-toi que j'aime bien le sax ténor... et j'ai essayé d'en jouer (en plus de la guitare)... mais les instruments à vent (à part mon trou de c... ) c'est pas pour moi...

:mdr:
frisko
Photo de famille, Fender et Jim Reed... Désolé, je ,'ai pas... d'Harley Benton... ni Davidson non plus

Neredev
Ca irait pourtant bien avec les Telecaster et tes cheveux, Teddy

les GHS sont de bonnes cordes? On parle vraiment des saloperies qui équipent ma Squier? J'ai envoyé un coursier à Avignon m'acheter des Dean Markley, aujourd'hui...Johnny Winter en avait, lui
pepete
GHs j'ai que ca , et je suis super exigeant ! j'ai tout testé , deand markley , elixir , Ernie ball etc etc etc , et les GHS sont les mieux et les moins cher que j'ai trouvé !

snaker
  • Special Total utilisateur
salut tou le monde alors voila ma carolina vient de partir d'italie aujourd'hui en plus teddy m'a trouV un manche C vintage comme je le voulais ! teddy sur ta photo ton esquire parait très pâle c'est la photo ou réel???
teddy a quand les samples???
lil-boy
Pour les cordes Harley Benton, je m'en sert tout le temps...

Quand on a guitare et qu'on sue des mains ce qui fait rouiller les cordes en 2 semaines, croyez moi qu'on a pas beaucoup le choix.. Et pour jouer tout tranquillou a la maison ou en repet ca me suffit amplement...

Ensuite, Pour les Harley Benton, c'est comme les Keiper sur E-bay.. J'ai eu une tele HB et je viens de recevoir une Flying V Keiper.. J'ai passé 2h a la réglé hier.. Ben a part la touche qui est de pietre qualité (le rosewood pourri ca pardonne beaucoup moins que le mapple qu'il y avait sur ma HB), 70 la flying V, j'ai strictement rien a redire.. (bon les micros sont a chier, mais le prix de la gratte n'est meme pas celui d'un bon micro..)

Je défends les Jim Reed, mais je défends aussi les petites marques.. C'est sur qu'a la sortie du carton, elle sont pas réglé comme si un luthier te l'aavait fait (ca ferait juste doubler le prix de la gratte -_- ).. Si on passe un peu de temps dessus, on peut avoir un truc vraiment potable, customisable et puis merde.. Critiquez pas sans avoir essayer..

Vous ralez sur ceux qui font ca de Jim Reed, ne le faite pas sur les autres marques..

Un débutant qui pour commencer débourse 80 euros et a une copie strato, un cthi ampli, une sangle, des mediator.. Faut pas cracher dans la soupe non plus.?.. Combien de gamin se sont fait refourgué des tenson pour le triple de ce prix? Alors a qualité egale (voir meme superieur pour HB) on peut quand meme etre content pour ce prix

La logique vodrait que vous esaiyez avant de critiquer

A bon entendeur, salut
frisko
snaker a écrit :
salut tou le monde alors voila ma carolina vient de partir d'italie aujourd'hui en plus teddy m'a trouV un manche C vintage comme je le voulais ! teddy sur ta photo ton esquire parait très pâle c'est la photo ou réel???

Päle... elle est Vintage blonde presque Butterscotch... c'est peut-être la différence de luminosité entre ton écran et le mien...

Pour les samples, j'ai vraiment pas eu le temps... de plus le PC a été scatté par mon fils durant presque toute l'après-midi d'hier... Maintenant il est rentré chez lui, faut dire qu'il vient me voir une fois tous les 2 mois... et on habite à 25 km l'un de l'autre...

snaker
  • Special Total utilisateur
ah oué enfaite c'était la fender qui me samblé très foncé a cause de l'ombre autant pour moi! tu a quel manche sur ton esquire?teddy c vintage?
frisko
lil-boy a écrit :
Pour les cordes Harley Benton, je m'en sert tout le temps...

Quand on a guitare et qu'on sue des mains ce qui fait rouiller les cordes en 2 semaines, croyez moi qu'on a pas beaucoup le choix.. Et pour jouer tout tranquillou a la maison ou en repet ca me suffit amplement...

Ensuite, Pour les Harley Benton, c'est comme les Keiper sur E-bay.. J'ai eu une tele HB et je viens de recevoir une Flying V Keiper.. J'ai passé 2h a la réglé hier.. Ben a part la touche qui est de pietre qualité (le rosewood pourri ca pardonne beaucoup moins que le mapple qu'il y avait sur ma HB), 70 la flying V, j'ai strictement rien a redire.. (bon les micros sont a chier, mais le prix de la gratte n'est meme pas celui d'un bon micro..)

Je défends les Jim Reed, mais je défends aussi les petites marques.. C'est sur qu'a la sortie du carton, elle sont pas réglé comme si un luthier te l'aavait fait (ca ferait juste doubler le prix de la gratte -_- ).. Si on passe un peu de temps dessus, on peut avoir un truc vraiment potable, customisable et puis merde.. Critiquez pas sans avoir essayer..

Vous ralez sur ceux qui font ca de Jim Reed, ne le faite pas sur les autres marques..

Un débutant qui pour commencer débourse 80 euros et a une copie strato, un cthi ampli, une sangle, des mediator.. Faut pas cracher dans la soupe non plus.?.. Combien de gamin se sont fait refourgué des tenson pour le triple de ce prix? Alors a qualité egale (voir meme superieur pour HB) on peut quand meme etre content pour ce prix

La logique vodrait que vous esaiyez avant de critiquer

A bon entendeur, salut

Ca part en blague, je comprends ton point de vue, moi aussi, je défends les cheapos (guitares pas chères en argot USA)... je suis plus critique lorsqu'un débutant se fait saigner pour une gratte à 2000 €... parce qu'il a vu une photo de son idôle avec ce modèle...
frisko
snaker a écrit :
ah oué enfaite c'était la fender qui me samblé très foncé a cause de l'ombre autant pour moi! tu a quel manche sur ton esquire?teddy c vintage?

Vintage en C... (rond) presque le même que ma Strato RI-57...
billy470
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :

Päle... elle est Vintage blonde presque Butterscotch... c'est peut-être la différence de luminosité entre ton écran et le mien...

Pour les samples, j'ai vraiment pas eu le temps... de plus le PC a été scatté par mon fils durant presque toute l'après-midi d'hier... Maintenant il est rentré chez lui, faut dire qu'il vient me voir une fois tous les 2 mois... et on habite à 25 km l'un de l'autre...

tu l'as pas mis a la guitare, ça te permettrai de le voir plus souvent

et ça ferai un user jr de plus
pepete
vincentvincent a écrit :
ca s'achete ou les cordes GHS ?

Dans tout bon magazins , ou sur thomman , Musik Prduktiv etc

En ce moment sur guitare électrique...