lil-boy a écrit :
Pour les cordes Harley Benton, je m'en sert tout le temps...
Quand on a guitare et qu'on sue des mains ce qui fait rouiller les cordes en 2 semaines, croyez moi qu'on a pas beaucoup le choix.. Et pour jouer tout tranquillou a la maison ou en repet ca me suffit amplement...
Ensuite, Pour les Harley Benton, c'est comme les Keiper sur E-bay.. J'ai eu une tele HB et je viens de recevoir une Flying V Keiper.. J'ai passé 2h a la réglé hier.. Ben a part la touche qui est de pietre qualité (le rosewood pourri ca pardonne beaucoup moins que le mapple qu'il y avait sur ma HB), 70 la flying V, j'ai strictement rien a redire.. (bon les micros sont a chier, mais le prix de la gratte n'est meme pas celui d'un bon micro..)
Je défends les Jim Reed, mais je défends aussi les petites marques.. C'est sur qu'a la sortie du carton, elle sont pas réglé comme si un luthier te l'aavait fait (ca ferait juste doubler le prix de la gratte -_- ).. Si on passe un peu de temps dessus, on peut avoir un truc vraiment potable, customisable et puis merde.. Critiquez pas sans avoir essayer..
Vous ralez sur ceux qui font ca de Jim Reed, ne le faite pas sur les autres marques..
Un débutant qui pour commencer débourse 80 euros et a une copie strato, un cthi ampli, une sangle, des mediator.. Faut pas cracher dans la soupe non plus.?.. Combien de gamin se sont fait refourgué des tenson pour le triple de ce prix? Alors a qualité egale (voir meme superieur pour HB) on peut quand meme etre content pour ce prix
La logique vodrait que vous esaiyez avant de critiquer
A bon entendeur, salut
Ca part en blague, je comprends ton point de vue, moi aussi, je défends les cheapos (guitares pas chères en argot USA)... je suis plus critique lorsqu'un débutant se fait saigner pour une gratte à 2000 €... parce qu'il a vu une photo de son idôle avec ce modèle...