Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Ah cool, comme je m'en sers assez rarement, sans grande amplitude et que je n'ai pas peur de forcer (un peu) s'il le faut, ça devrait aller

Et juste pour savoir, on le plaque comment ?
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
pepete
  • Vintage Total utilisateur
5 ressort ca suffit si tu joue avec du 9/42 , parcontre pour tout jeux au dessus , faut regler la plaque dans la cavité !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

billy470
pepete a écrit :
5 ressort ca suffit si tu joue avec du 9/42 , parcontre pour tout jeux au dessus , faut regler la plaque dans la cavité !

tu ressert la plaque a bloc et il bouge plus.
jérémyah
Citation:
ok dès que je peux , j'en ferais

ca va pour le sample , tes avis sur ce son ?

makis'

Le son j'ai adoré! Une grate qui a beaucoup de caractère, pour une fois que quelqu'un la pousse un peu, parce que les autres audios ne montraient pas vraiment le potentiel de la grate. tu joues sur quel ampli ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
Ya des Jim Reed sur Thomann ??????

je trouve que les guitares Harley Benton leur ressemblent très fortement (pour les telecasters du moins) , ya t'il une quelconque apparentée ?
Golden Luigi
chichou667 a écrit :

je trouve que les guitares Harley Benton leur ressemblent très fortement (pour les telecasters du moins) , ya t'il une quelconque apparentée ?

Absolument !!!
Elles sont toutes les deux fabriquées à l'étranger.

Les JR sont fabriquées à la main en Italie et les Harley Benton à l'usine en Chine
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
chichou667 a écrit :

J'ai oublié...non les JR ne s'achètent que chez JR...pas de distributeur donc prix moins chers, c'est simple...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
chichou667 a écrit :

Ca fait... plus de 45 ans que je joue de la guitare... le jour ou une Jim Reed sera comparable à une.... Harley Benton, j'apprendrai le saxophone...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Asdrubaelvect
Une JR n'a rien a voir avec une Harley Benton
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
c'etait la blague du jour? Ma PRS est parti au luthier apres tentavie de reglage echouté
billy470
teddy111 a écrit :
chichou667 a écrit :

Ca fait... plus de 45 ans que je joue de la guitare... le jour ou une Jim Reed sera comparable à une.... Harley Benton, j'apprendrai le saxophone...

Fait gaffe teddy, si y'a un ingé de chez harley benton qui passe par là et qu'il decide de faire une harley benton comparable à une JR, t'es bon pour le saxophone
frisko
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
chichou667 a écrit :

Fait gaffe teddy, si y'a un ingé de chez harley benton qui passe par là et qu'il decide de faire une harley benton comparable à une JR, t'es bon pour le saxophone

Figures-toi que j'aime bien le sax ténor... et j'ai essayé d'en jouer (en plus de la guitare)... mais les instruments à vent (à part mon trou de c... ) c'est pas pour moi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
Asdrubaelvect a écrit :

J'aurai envie de dire qu'une Harley Benton n'a rien a voir avec une guitare ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

vincentvincent
je ne connais pas les guitares harley benton, mais les accessoires de la meme marque j'en ai plein.
des cordes (1 euro le jeu), des sangles, un accordeur, un bottleneck, une manivelle pour monter les cordes....et c'est tres bien

Au fait, bazzman ne devait il pas poster des photos des defauts de sa guitare ?

ou j'ai raté un épisode...
backdoorman
et moi j'ai une basse harley benton
mais je sens que ma prochaine gratte sera surement une jr
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...