Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Strato Ash Carolina ..... 300 Euro

Prix en premiere page!!!
CAIUS JULIUS
Ah, la musique adoucit les nains parait-il, enfin là, c'est ma niece qui s'est endormie au doux son de la Thinline de Tonton!!!
Au passage vous pouvez voir que j'ai change le manche, merci Teddix pour ton aide !
jérémyah
merci pour le prix et donc ça me revient à 400 euros en tout environ ? na ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
makistador
jérémyah a écrit :
Quelqu'un qui possède une telecaster special US pourrait me faire des photos détaillées de la grate ?

De plus, dsl si ça a été deja dit, mais j'aimerais savoir le prix de la telecaster carolina blonde?

dsolé j'etais pas la de la journée , donc je n'ai pu repondre a ta question

pour les photos faudrai que je trouve le temps et en ce moment cette denrée m'est rare
essaie de voir aupres des autres possesseurs de special usa

amicalement , makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jérémyah
Citation:
Guitare +fdp+hardcase:475 euros

wow, je vais m'en tenir à la spécial US en sunburst. merci pour ta réponse plus que rapide
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Walhalla
Flûte, je viens de casser un corde, je crois que c'est à cause de Buddy Guy

Mais il y a quelque chose que j'e n'ai pas compris, ce n'est pas par rapport à Jim Reed, mais bon, je me sens un peu chez moi sur ce topic, alors...

Quand la corde a cassé, ma guitare n'était plus accordée... C'est normal, je croyais (mais j'avais peut-être tord) que ça ne posait ce problème qu'avec les Floyd ?
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
jimbolebo
J'aimerais savoir une petite chose: le bois de la touche claire est du maple ou du rosewood
Zappou
  • Custom Top utilisateur
jimbolebo a écrit :
J'aimerais savoir une petite chose: le bois de la touche claire est du maple ou du rosewood

Maple, c'est la touche claire, ça signifie érable.
Rosewood, c'est la touche foncée, c'est le palissandre
jérémyah
Citation:
dsolé j'etais pas la de la journée , donc je n'ai pu repondre a ta question

pour les photos faudrai que je trouve le temps et en ce moment cette denrée m'est rare
essaie de voir aupres des autres possesseurs de special usa

amicalement , makis'

si ça te dérange pas de m'en faire, je veux bien attendre.
jimbolebo
Ok c'est bien ce que je pensais, merci à toi Mmweb . Me reste plus qu'à me décider sur la couleur des micros et du picguard! Au fait on est obligé d'en mettre un de pickguard?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Flûte, je viens de casser un corde, je crois que c'est à cause de Buddy Guy

Mais il y a quelque chose que j'e n'ai pas compris, ce n'est pas par rapport à Jim Reed, mais bon, je me sens un peu chez moi sur ce topic, alors...

Quand la corde a cassé, ma guitare n'était plus accordée... C'est normal, je croyais (mais j'avais peut-être tord) que ça ne posait ce problème qu'avec les Floyd ?

Non non , a partir du moment ou tu as un vibrato tu as forcement des problemes d'accordages , surtout si ton vibrato flotte un peu !

Perso j'ai plaquer le vibrato de toute mes strats comme ca plus de problemes en cas de casse!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Walhalla
Ok (ma précédente guitare avait un Floyd).

Et quand tu plaque le vibrato, tu ne peux plus du tout t'en servir ?

pepete
  • Vintage Total utilisateur
Si si bien sur , mais y'a beaucoup de chochottes qui disent que c'est impossible ! le vibrato est bien sur moins souple , mais c'est pas non plus comme d'essayer de faire un dive bomb avec un tune o matic ! :mdr:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Walhalla
Ah cool, comme je m'en sers assez rarement, sans grande amplitude et que je n'ai pas peur de forcer (un peu) s'il le faut, ça devrait aller

Et juste pour savoir, on le plaque comment ?

En ce moment sur guitare électrique...