Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
bin ça c'est pas une bonne nouvelle!roooo je suis au bahut fait c****
billy470
snaker a écrit :
bin ça c'est pas une bonne nouvelle!roooo je suis au bahut fait c****

demande a ton voisin qu'il la recupere, moi y'avait personne et heureusement mon voisin etait là dehors, comme par miracle.

et en rentrant le soir et bin :G2:
Bon, ben j'ai demandé des infos à Gaetano sur la Red Special :
voici sa réponse :
Yes,
the RS have 2 bindings around the body an 1 around the neck. Our RS don't have the tonal rooms, it's not necessary becouse have a large hole.
RS HM trem. ........... 593 Euro inclusive Hard case, Schaller autolock machine and trem. like original.
Delivery cost ............ 30 Euro
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, you can send the form with fax +39 874 774247 or enclosure to e-mail. You can pay also with advanced Transfer Bancking.
I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas les cavités comme sur l'originale, la bonne c'est la relative conformité du vibrato (il m'a envoyé une photo) par rapport à l'originale, et surtout le rabais qu'il me propose... Elle est annoncée sur le site à 700 E...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
tibocaster a écrit :
Bon, ben j'ai demandé des infos à Gaetano sur la Red Special :
voici sa réponse :
Yes,
the RS have 2 bindings around the body an 1 around the neck. Our RS don't have the tonal rooms, it's not necessary becouse have a large hole.
RS HM trem. ........... 593 Euro inclusive Hard case, Schaller autolock machine and trem. like original.
Delivery cost ............ 30 Euro
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, you can send the form with fax +39 874 774247 or enclosure to e-mail. You can pay also with advanced Transfer Bancking.
I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas les cavités comme sur l'originale, la bonne c'est la relative conformité du vibrato (il m'a envoyé une photo) par rapport à l'originale, et surtout le rabais qu'il me propose... Elle est annoncée sur le site à 700 E...

Elle est à 712,33 € sur le site anglais sans le hardcase... donc à ce prix,c'est une affaire...
Gaetano dit que les cavités ne sont pas nécessaires... elle a une grande ouverture... mais ou ?

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
si on est pas là lors de la livraison il faut leur téléphoner pour fixer un r v nan?
CAIUS JULIUS
Oui mon gars et c'est 1,34 euros l'appel et apres un truc comme 0.50 euros la minute.
snaker
ohhhh pas cool! et il peuvent pas le mettrre a la poste??
Walhalla
snaker a écrit :
si on est pas là lors de la livraison il faut leur téléphoner pour fixer un r v nan?

Non, même pas, tu leur téléphone, et tu conviens d'un nouveau jour, où ils passeront à nouveau, entre 8h et 18h (ou quelque chose comme ça), et ils ne peuvent pas te donner une heure plus précise. Moi, ça m'est arrivé
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :

Si le livreur est passé en l'absence de quelqu'un, en principe il laisse une carte en précisant qu'il repassera demain... mais il ne précise pas l'heure.
L'idéal serait donc de t'arranger avec une personne disponible, voisin, copain(e)... qui pourrait réceptionner le colis à ta place... tu peux mettre un mot à ta fenètre : s'adresser au n° X (monsieur untel) par exemple !...
Dernière solution, te déplacer là ou le livreur ira la déposer...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Si tu conviens d'un autre rdv tu peux preciser une heure avec eux ou une plage horaire de quelques heures!

Sinon pour les futurs acquereurs de JR, precisez a Gaetano la plage horaire de livraison (matin, apres-midi, etc,...), il peut le signaler a GLS, moi je l'ai fait et ça a tres bien marche!
Walhalla
Ben moi, le gars au téléphone, il me disait "entre 8h et 18h", et il a dit que ça pouvait pas être plus précis

snaker
walhalla : ils t'on donné rendez vous combien de jours après??
CAIUS JULIUS
8O Pure connerie! Ils peuvent ,si il le veulent, te livrer a un horaire precis, comment feraient-ils pour livrer des magasins ouverts seulement l'apres-midi? Le livreur repasserait toutes les fois le matin pendant 10 ans? Ils ne veulent pas se fouler les poignets! C'est pour ça qui faut signaler a Gaetano le moment dans la journée ou vous etes surs d'etre là, si vous rentrer manger le midi 20 minutes c'est pas la peine! Il faut un creneau assez large, quelques heures!
Walhalla
J'enrage encore plus alors... Sinon, ils étaient passés Jeudi, je les ai appelé Vendredi matin, et le plus tôt qu'ils pouvaient faire, c'était Lundi.

Enfin, bon, je l'ai maintenant

CAIUS JULIUS
Ouais, et elle sonne!!!
Mon frangin a acheté une Squier sunburst, il etait pressé d'avoir une gratte, et bien quand il vient chez moi, il squatte ma JR, il m'a dit qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir attendu un peu!
Aujourd'hui j'ai emmene ma JR faire un tour dans un magasin de grattes, le patron l'a trouvé tres belle et de tres bonne qualite, plus je la fais voir, plus je recolte de compliments, je suis vraimen tres content de ma JR!!!
Walhalla
Ah, il faudrait que je trimballe la mienne alors

En ce moment sur guitare électrique...