Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Ah, il faudrait que je trimballe la mienne alors
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
CAIUS JULIUS
Oui!!! Tu envoies un pote 10 minutes avant toi en disant " Vous faites les Jim Reed? Non? Oh, dommage, j'en aurai pris 12 sinon!" et tu te pointes apres, l'air de rien, avec ta gratte et hop! tous emballés!!!
Tactique commerciale tres minable, mais bon, on fait avec nos armes!!
billy470
Von Krapulax a écrit :
Oui!!! Tu envoies un pote 10 minutes avant toi en disant " Vous faites les Jim Reed? Non? Oh, dommage, j'en aurai pris 12 sinon!" et tu te pointes apres, l'air de rien, avec ta gratte et hop! tous emballés!!!
Tactique commerciale tres minable, mais bon, on fait avec nos armes!!

Pour ça il faudrait etre l'importateur français mais tres bonne tactique.
jérémyah
Citation:
j'en ai trop vu des tele

vous n'aimez rien
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jérémyah a écrit :
Citation:
j'en ai trop vu des tele

vous n'aimez rien

C'est comme si il dirait j'ai vu trop de belles filles...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
8O Ou il a chope le syndrome de l"HOS", c'est contagieux, ça bouffe le raisonnement et l'humilité...
La Télé c'est bien mais faut pas trop rester devant, ça fatigue les yeux...
ok je
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Von Krapulax a écrit :
8O Ou il a chope le syndrome de l"HOS", c'est contagieux, ça bouffe le raisonnement et l'humilité...
La Télé c'est bien mais faut pas trop rester devant, ça fatigue les yeux...
ok je

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
CAIUS JULIUS
Voila vraiment la gratte dont je reve!

C'est grave Docteur?
jojolapin4
Von Krapulax a écrit :
Voila vraiment la gratte dont je reve!

C'est grave Docteur?

à mon avis ce qui est grave c'est le spièces métalliques dorées
'tout façon ma tele top transparent black est plus belle.

moi qui ne voyait que par la strat avant ça, je découvre un autre monde (faut dire que 80-90% de mes références guitaristiques sont en strat, ça biaise pas mal le jugement =))
billy470
Von Krapulax a écrit :
Espece...d'HOS va!!!

sacrée HOS
jojolapin4
Von Krapulax a écrit :
Espece...d'HOS va!!!

ha non alors !
viva la revolucion e viva jim reed.
jérémyah
voila j'ai un petit problème, je m'imaginais deja avoir ma telecaster pour noel mais au moment d'en parler avec les parents, ça a été plus dur que prévu. Il me faudrait de l'aide venant de plus de monde possible (enfin pour les avis)

1. Le problème c'est que Jim Reed est une marque pas connu, j'aimerais vos avis pour vraiment montrer à mes parents que c'est pas de la daube (parler de la qualité de l'instrument, comment s'est passé l'envoie et c..)

2. Comment on fait pour commander? J'ai appris qu'il fallait envoyer un mail à une adresse qui apparait sur la page1 de ce sujet. est ce bien ça ?

2. Combien coûte la jim reed special US en sunburst avec fly et frais de port compris ?

merci beaucoup

aidezzzzzzz moi svpppppp
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
jérémyah a écrit :
voila j'ai un petit problème, je m'imaginais deja avoir ma telecaster pour noel mais au moment d'en parler avec les parents, ça a été plus dur que prévu. Il me faudrait de l'aide venant de plus de monde possible (enfin pour les avis)

1. Le problème c'est que Jim Reed est une marque pas connu, j'aimerais vos avis pour vraiment montrer à mes parents que c'est pas de la daube (parler de la qualité de l'instrument, comment s'est passé l'envoie et c..)

2. Comment on fait pour commander? J'ai appris qu'il fallait envoyer un mail à une adresse qui apparait sur la page1 de ce sujet. est ce bien ça ?

2. Combien coûte la jim reed special US en sunburst avec fly et frais de port compris ?

merci beaucoup

aidezzzzzzz moi svpppppp

1-Imprimes tous les tests des utilisateurs, et montre la liste de guitariste pros sur le site officiel(moi j'ai fais ça ).
2-Moi j'ai imprimé le bon de commande, je l'ai rempli, scanné, et reenvoyer, tout ça par mail
3-Elle coute vers les 350euros Tout Compris
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
Citation:

jérémyah a écrit :
Une image de comparaison y a ça aussi pour les telecaster ?

Non je ne pense pas. Dès que j'ai un peu de temps je le fais promis!
teddy111 a écrit :

Elle est à 712,33 € sur le site anglais sans le hardcase... donc à ce prix,c'est une affaire...
Gaetano dit que les cavités ne sont pas nécessaires... elle a une grande ouverture... mais ou ?

Sous le pickguard je pense.

Dommage d'ailleur que le pickguard ne soit pas completement identique à l'original. de même pour le cache de trussrod. (et pis plein de ptit details)

Quoi? moi, fetishiste? naannn

Par contre pour le prix, difficile de faire mieux. Surtout pour le tremolo!

En ce moment sur guitare électrique...