Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
8O Houla! Valium et Tranxene par paquet de douze!!!
Bon, je pars au boulot, bonne journée!!!

Bosse bien... moi pas avant samedi... concert avec le groupe, un boulot agréable donc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman a écrit :

oui c sûr pour le prix elle doit être sympa.
l'unique choser vraiment horrible c ce tas de vis près des potards...si au moins il en avait mis des noires

Oui, ca fait aussi partit des petit details qui me gene.
frisko
mpeponas a écrit :
backdoorman a écrit :

oui c sûr pour le prix elle doit être sympa.
l'unique choser vraiment horrible c ce tas de vis près des potards...si au moins il en avait mis des noires

Oui, ca fait aussi partit des petit details qui me gene.

Je ne connais pas cette Red Special (à part que c'est un modèle conçu par Vrian May, je crois)... pourquoi tant de petites vis près des potards ?... Maintenant on peut les remplacer par des noires plus discrètes !
snaker
  • Special Total utilisateur
salut mardi gaettano ma di qu'il m'envoyé ma gratte et il m'a réécri un mail en me demandant de lui redonné mon adresse et mon num ce que j'ai fais et depuis rien!normal???
Neredev
J'ai quelques problèmes : je n'arrive pas à faire "défriser" mes E, A, D graves...J'ai essayé de remonter l'action mais j'ai la sombre impression que les cordes frisent encore plus maintenant...D'ailleurs, les cordes de E et A sonnent comme des élastiques - à moins que ce ne soit que l'effet de mon imagination. Je n'ai toujours pas mes nouvelles cordes (demain normalement).

Et, question : quand je regarde le dos, le manche est parfaitement collé au corps à gauche et un peu décalé (on voit l'espace, quoi) à droite au niveau de la jonction...C'est normal?

Demain soir, je vais me fendre d'un petit réglage avec mon prof, on verra ce que ça donne...
BaZZman
Attends tes nouvelles cordes...

PS :
Mon luthier m'a appélé ce matin pour savoir exactement ce que je voulais comme réglage sur ma JR.
Il me dit :
"Il est très bien ton manche. Y'a rien à faire".
Mais comme j'attaque les cordes comme un boeuf, je lui est quand même demandé de relever l'action.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
snaker a écrit :
salut mardi gaettano ma di qu'il m'envoyé ma gratte et il m'a réécri un mail en me demandant de lui redonné mon adresse et mon num ce que j'ai fais et depuis rien!normal???

Oui, en général Gaetano ne previent pas spécialement lorsqu'il envoye la gratte! Il faut lui préciser ou lui demander....mets lui un mail pour avoir des news, pour etre sur quand meme...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
Neredev a écrit :
J'ai quelques problèmes : je n'arrive pas à faire "défriser" mes E, A, D graves...J'ai essayé de remonter l'action mais j'ai la sombre impression que les cordes frisent encore plus maintenant...D'ailleurs, les cordes de E et A sonnent comme des élastiques - à moins que ce ne soit que l'effet de mon imagination. Je n'ai toujours pas mes nouvelles cordes (demain normalement).

Et, question : quand je regarde le dos, le manche est parfaitement collé au corps à gauche et un peu décalé (on voit l'espace, quoi) à droite au niveau de la jonction...C'est normal?
Demain soir, je vais me fendre d'un petit réglage avec mon prof, on verra ce que ça donne...

Disons que c'est assez courant avec les manches vissés, j'ai toujours la place pour y mettre un onglet médium ... Sur mes 6 modèles, 3 ont cette caractéristiques : mes 2 Fender Strato et la JR Ash...
mais le manche est vissé bien droit donc pas d'inquiétude...
Pour le frisage, effectivement attends de mettre un bon jeu de cordes car ce n'est pas le fort des fabricants de mettre des cordes de qualité...
Si il faut, relève un peu l'action, elle est souvent réglée assez basse sur les JR...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
bon finalement je doit attendre la fin du second trimestre pour ma JR.... les notes n'on pas été bonnes........
faut que je travaille

pauvre de moi
makistador
Jimi H a écrit :
bon finalement je doit attendre la fin du second trimestre pour ma JR.... les notes n'on pas été bonnes........
faut que je travaille

pauvre de moi

Jimi H se met au JR

bienvenue au club alors et soit pas si triste , si je me souviens ta quand meme 2 jolies strats pour te consoler

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jérémyah
Citation:
faut que je travaille

pauvre de moi

moi j'avais prévu le coup depuis le début du premiere trimeste. Et donc pour noel une tele special US.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
makistador
jérémyah a écrit :
Citation:
faut que je travaille

pauvre de moi

moi j'avais prévu le coup depuis le début du premiere trimeste. Et donc pour noel une tele special US.

tu ne sera pas deçu

par contre faudra changer ton avatar , et y mettre une TELE
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jérémyah
Citation:
tu ne sera pas deçu

par contre faudra changer ton avatar , et y mettre une TELE

je pense pas que je serais déçu.
lol oui pour l'avatar faudra que je change ^^.
tu as des photos makistador à me donner? De quoi me faire rêver avant de l'avoir.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Pfff si seulement mes parents m'offraient une guitare des que j'ai des bonnes notes... Bande de petits veinards :-D

En ce moment sur guitare électrique...