Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Quelqu'un a essayé la ST THR ?
Elle n'est pas donnée mais si c'est le même rapport qualité / prix que la basse que je vient de recevoir, ça doit être une bombe...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
yonder
  • Custom Total utilisateur
fab_fr a écrit :
Bouriquet a écrit :
Neredev a écrit :
L'écran est il bien éteint? Chez moi, même si la tour est coupée et l'écran tout noir, elle capte...

ouaip tout est eteint pourtant.
Ba je vais verifier toutes les prises et tout et tout

essaie tout simplement ton ampli en direct sur prise de terre sans multiprise , ça se trouve c'est juste ça mais comme on t'a dit plus haut , tu n'éviteras pas le hum généré par les single coils .

De plus, certaines multiprise n'ont pas de prise de terre sur toutes les prises (même s'il y a la "fiche" terre...), ou ont des terres de mauvaises qualités. Maintenant, même en direct tu peux avoir des pbs, nottement si la prise terre est reliée aux autres terres de ton chez toi...

A ce pb de terre avec les singles coils.....
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)qVhsI
Happy 10:15 billy strat user
Bouriquet
Merci beaucoup.

Enfin ça me gene juste quand je joue pas, donc pas grave
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
tomg a écrit :
A la demande générale, je remet le test vidéo que j'avais fait de ma tele P90 ;-)

merci beaucoup
jérémyah
Citation:
A la demande générale, je remet le test vidéo que j'avais fait de ma tele P90

tu joues sur quel ampli peavey ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
En fait Gaetano se demandait de qui cette petite etait la fille, il pensait que c'etait la fille d'un possesseur de JR, et il voulait mettre son vrai nom, mais bon, il n'est pas devin! Quoi qu'il en soit, ma niece est une star mondiale alors qu'elle ne sait meme pas pisser sur les toilettes!!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je lui avais parlé du forum... il a surement été voir nos photos postées et a trouvé celle-là ''craquante'' au pont de la publier sur le site JR... c'est plutôt sympa, je trouve !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Golden Luigi
Golden Luigi a écrit :
Elle n'est pas donnée mais si c'est le même rapport qualité / prix que la basse que je vient de recevoir, ça doit être une bombe...

Toujours personne ?
...y'a pas que les Telecaster dans la vie...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
Golden Luigi a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Toujours personne ?
...y'a pas que les Telecaster dans la vie...

Sur ce forum non ! mais Harmony Central (en anglais) parle de la ST Deluxe...

http://www.harmony-central.com(...).html
bullfrog
teddy111 a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet decouvre les joies d'un single coil

bah j'ai eu trois fender, aucune n'avait de bruit de fond. aucune équipée de noiseless, tout stock PU, une strat, une tele et la petite dernière une jazzmaster...

disons qu'il découvre les joies du cheap montage plutôt...

Là tu exagères ou tu es dur de la feuille... un single coil, qu'il soit Fender ou Jim Reed fera toujours ce "hum"... mais on ne sais pas battre le "twang" de l'ensemble... faut se rallier aux HB pour être tranquille ou faire monter des "noiseless"... mais noiseless ne veut pas dire sans bruits, ça veut dire : avec moins de bruit ... L'AMPLI a aussi une énorme importance ... et les grosses distos incorporées ou sous formes de pédales ne sont pas le domaine de prédilection des thinline à single coils... ni même d'aucunes guitares équipées de simples bobinages un ampli 15 watts va cracher et un 100 watts restera clair à volume "sonore audible" égal...
Les montages JR ne sont pas cheap, juste dans la norme... je ne vois pas ce qu'il y'a à critiquer à ce point de vue....

oui j'ai surement mal pigé que toutes les cavités doivent former une cage de faraday et que toutes les masses doivent être reliées au chevalet. Je dois être complètement naze de n'entendre aucun bruit de fond patent avec mes trois fender (sur diféfrents amplis à lampes) et qu'avec une squier chez valken pour l'essai d'un vox, j'avais du redescendre chercher une gratte correcte pour ne plus avoir de parasites.

bien sûr les single coil sont plus soumis aux parasites que les Humb (c'est pour ça qu'ils ont été inventés) mais de là à garder constemment sa main sur les cordes pour ne plus entendre de parasites, c'est limite.

désolé
CAIUS JULIUS
bullfrog a écrit :
teddy111 a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

bah j'ai eu trois fender, aucune n'avait de bruit de fond. aucune équipée de noiseless, tout stock PU, une strat, une tele et la petite dernière une jazzmaster...

Là tu exagères ou tu es dur de la feuille... un single coil, qu'il soit Fender ou Jim Reed fera toujours ce "hum"... mais on ne sais pas battre le "twang" de l'ensemble... faut se rallier aux HB pour être tranquille ou faire monter des "noiseless"... mais noiseless ne veut pas dire sans bruits, ça veut dire : avec moins de bruit ... L'AMPLI a aussi une énorme importance ... et les grosses distos incorporées ou sous formes de pédales ne sont pas le domaine de prédilection des thinline à single coils... ni même d'aucunes guitares équipées de simples bobinages un ampli 15 watts va cracher et un 100 watts restera clair à volume "sonore audible" égal...
Les montages JR ne sont pas cheap, juste dans la norme... je ne vois pas ce qu'il y'a à critiquer à ce point de vue....

oui j'ai surement mal pigé que toutes les cavités doivent former une cage de faraday et que toutes les masses doivent être reliées au chevalet. Je dois être complètement naze de n'entendre aucun bruit de fond patent avec mes trois fender (sur diféfrents amplis à lampes) et qu'avec une squier chez valken pour l'essai d'un vox, j'avais du redescendre chercher une gratte correcte pour ne plus avoir de parasites.

bien sûr les single coil sont plus soumis aux parasites que les Humb (c'est pour ça qu'ils ont été inventés) mais de là à garder constemment sa main sur les cordes pour ne plus entendre de parasites, c'est limite.

désolé

Tu t'enerves pour rien....reste cool et gratte!

Teddy Ouai, plutot sympa de sa part ! Gaetano doit me repondre aujourd'hui pour ce que tu sais (ça fait super mysterieux comme phrase!).
frisko
bullfrog a écrit :
teddy111 a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

désolé

Attends, ne nous énervons pas... aucunes de mes 3 JR ne fait de bruits parasites intolérables, pas plus que mes 3 Fender d'ailleurs... mais je ne joues pas à donf devant mon PC sur un ampli de 15 watts... mes prises sont correctement reliées à la terre et je n'entends qu'un léger "hum" normal sur les 6 guitares...
J'ai vérifié les cablages des JR suite à un petit problème qu'un copain avait eu avec une Tele Ash... (j'ai posté cela précedemment) et je ne vois pas de différences avec les cablages Fender, c'est fait de la même manière...
frisko
Von Krapulax a écrit :
bullfrog a écrit :
teddy111 a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

désolé

Tu t'enerves pour rien....reste cool et gratte!

Teddy Ouai, plutot sympa de sa part ! Gaetano doit me repondre aujourd'hui pour ce que tu sais (ça fait super mysterieux comme phrase!).

Affaire à suivre....
makistador
voila yen a certains qui me arcelai pour des photos ( jeremyah )

alors en voila , bon bah oui a nantes il fait moche alors pas de soleil
et ya du flou des fois mais bon quand meme est elle pas joulie la d'moiselle ?

tout d'abord avec mon nouveau joujou , j'avous que maintenant ca sonne vraiment blues terrible duo !

voila un p'tit plan ( desolé j'suis pas photographe )

bon ya le flash mais bon ca permet de voir un peu mieux le manche ...

un dos que je trouve a mourrir , que le bois est bô !

et une derniere pour la route :

voila j'espere que ca aura satisfait tous ceux qui lorgnai sur la zoulie special usa

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jimbolebo
Allez je reste sur la lancé des photos . Voici une strat sunburst que m'a envoyé Gaetano (la photo pas la strat, pour le moment):

Très jolie je trouve. J'hésite à prendre la même avec un pckguard noir, ou alors une sunburst 3 tons. Quelqu'un aurait des photos d'ailleurs?

Jimbo.

En ce moment sur guitare électrique...