Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
lsrr666 a écrit :
-> Bourriquet: Effectivement il n'y a pas que la guitare à remettre en cause. J'ai eu le même problème avec ma strat mex.
Chez mes parents : grésillements, etc...
A Nantes: pas un bruit!! Je dis bien pas un
Allemagne: idem, pas de bruit.
Du coup, j'ai changé un peu l'électricité chez mes parents, et relier ma prise de terre directement sur un radiateur (qui fait masse). Le grésillement n'a pas complètement disparu, mais est très diminué! De plus, cette prise n'est utilisé que par mon ampli.
Si tu utilises une multiprise, ou que ton circuit comporte d'autres appareils, tu récupères plus de parasites. (Nottement avec les halogènes!) Si possible, un seul appareil (ton ampli ) dans ta prise avec un bon circuit terre, et là... :Band1:
En espérant t'aider.

Ba sur la multi prise, ya mon ampli, mon multi effet et mon pc

Je vais etudier ça ce soir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Excellent Teddy ! elle est superbe cette esquire !!!

Bouriquet , justement , un ordi sur la multiprise ca balance pas mal de parasite , si tu joue devant ton ordi en plus cherche pas le problemes eloignes toi de ton ordi , et branche ton ampli sur une seul prise unique !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Neredev
Voilà, ma Tele Ash est maintenant habillée d'un jeu tout neuf de Dean Markley...10-46, la prochaine fois j'essaierai un tirant plus gros. Il va bien falloir les deux semaines de vacances de noel pour que les cordes perdent ce fichu son "cordes neuves"...
Bouriquet
Ba je suis à moins d'un metre de mon pc, mais il est eteint pourtant...

Peavey Wolfgang à vendre
Neredev
L'écran est il bien éteint? Chez moi, même si la tour est coupée et l'écran tout noir, elle capte...
billy470
Bouriquet a écrit :
Ba je suis à moins d'un metre de mon pc, mais il est eteint pourtant...

debranche la prise du pc de ta multi prise.
Bouriquet
Neredev a écrit :
L'écran est il bien éteint? Chez moi, même si la tour est coupée et l'écran tout noir, elle capte...

ouaip tout est eteint pourtant.
Ba je vais verifier toutes les prises et tout et tout

Peavey Wolfgang à vendre
billy470
et teddy, la couleur de l'ampli est la meme que le hardcase, il utilise la meme moquette.
miklet
  • Custom Top utilisateur
billy470 a écrit :
et teddy, la couleur de l'ampli est la meme que le hardcase, il utilise la meme moquette.

Mort de rire C'est exactement ce que je m'étais dit.
C'est la classe, t'arrive en concert avec le flight de la gratte et l'ampli qui ont exactement la même couleur. Il va être "classieux" teddy pour son concert de samedi!!!

Sinon teddy, tu trouveras le temps de faire des samples d'ici quelques temps???
frisko
miklet a écrit :
billy470 a écrit :

Mort de rire C'est exactement ce que je m'étais dit.
C'est la classe, t'arrive en concert avec le flight de la gratte et l'ampli qui ont exactement la même couleur. Il va être "classieux" teddy pour son concert de samedi!!!

Sinon teddy, tu trouveras le temps de faire des samples d'ici quelques temps???

Oui, le fight JR et l'ampli c'est kif... il est en plus livré avec une housse de protection qui chez d'autres est en option... exemple, la housse de mon Pro Junior m'a coûté 25 € chez Thomann...
Pour les samples, oui dès que possible... j'ai surestimé mon emploi du temps, enfin mon temps libre plutôt... et je n'ai pas trouvé une heure à consacrer à cela... C'est pas parce qu'on est vieux et libre de contraintes professionnelles qu'on n'a que ça à faire ...
Je compose pas mal pour un CD studio en janvier... mais je vais éviter de vous poster mes balbutiemments en tant que "samples"... re
Patience, je ne vous oublies pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jérémyah
Mon père a essayé de faxé la commande mais il n'a pas réussi avec le fax. pouvez vous m'aider ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
jérémyah a écrit :
Mon père a essayé de faxé la commande mais il n'a pas réussi avec le fax. pouvez vous m'aider ?

Qu'il commande par e-mail à Gaetano : info@jim-reed-guitars.com
avec dans l'intitulé : Order for a Jim Reed Guitar.

Il suffit de spécifier le modèle, de demander le prix tout compris... (en Italien ou en Anglais)... et d'attendre la réponse... tu peux choisir paiement par carte bancaire ou versement sur compte à la demande...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jérémyah
Citation:
Qu'il commande par e-mail à Gaetano : info@jim-reed-guitars.com
avec dans l'intitulé : Order for a Jim Reed Guitar.

Il suffit de spécifier le modèle, de demander le prix tout compris... (en Italien ou en Anglais)... et d'attendre la réponse... tu peux choisir paiement par carte bancaire ou versement sur compte à la demande...

oké merci teddy
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
Neredev a écrit :

ouaip tout est eteint pourtant.
Ba je vais verifier toutes les prises et tout et tout

essaie tout simplement ton ampli en direct sur prise de terre sans multiprise , ça se trouve c'est juste ça mais comme on t'a dit plus haut , tu n'éviteras pas le hum généré par les single coils .
Golden Luigi
Quelqu'un a essayé la ST THR ?
Elle n'est pas donnée mais si c'est le même rapport qualité / prix que la basse que je vient de recevoir, ça doit être une bombe...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...