Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
jérémyah a écrit :
:
Bon, dans un mois exactement je serai en Italie ( Ah! Quel beau pays! ), vers Rome et j'ai demandé a Gaetano si je pouvais passer le voir, il est ok, donc je ferai un mini reportage qui j'espere repondra a vos questions les plus delirantes et serieuses aussi! J' ouvrirai surement un topic special pour ne pas engorger celui-là! 

ué niquel! Je voulais savoir si tu comptes faire des photos? j'ai des questions : Est ce qu'il revend ses guitares à des magasins de musique? Est ce que la marque Jim reed gardera toujours ce rapport qualité/prix?
ahhh merci krapulax!

De ça!!!
Asdrubaelvect
@ Krapu et Jerem !

merci !

je vais prendre commande !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Asdrubaelvect a écrit :
@ Krapu et Jerem !

merci !

Oh! Quelle familiarité! Non, je rigole! Alors tu prends quoi exactement? Un flying-v a roulettes?
jérémyah
Citation:
De ça!!!

Citation:
Quand au photos, j'ai oublié de repondre, mais oui je vais en faire plein, et j'essairai de ne rien oublier, je vais peut-etre filmer aussi.

ahhh oui oké!!! bé superbe ça m'interesse beaucoup!! pour mes questions c'est bon ?!

Citation:
@ Krapu et Jerem !

merci !

merci de ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
the buzzer
putin je viens de capter , tomg j'habite a Valognes!!
jimbolebo
J'ai reçu ma guitare mais je n'ai pas d'ampli .
Pour les photos, ça attendra, mon ftp ne marche pas.

Ce matin, j'ai été dans un magasin de gratte avec ma belle strat Jim reed, et le mec m'a dit qu'elle venait de Chine. Il en était sûr.
Il a comparé JR à Stag (?).
Pour lui, Jim Reed achète les pièces et lui ne fait que les assembler.
Golden Luigi
[quote="jimbolebo"]J'ai reçu ma guitare mais je n'ai pas d'ampli .
Pour les photos, ça attendra, mon ftp ne marche pas.

Ce matin, j'ai été dans un magasin de gratte avec ma belle strat Jim reed, et le mec m'a dit qu'elle venait de Chine. Il en était sûr.
Pour lui, Jim Reed achète les pièces et lui ne fait que les assembler.[/
quote]

Y'a vraiment des mecs grave...
Encore un de ces (trop nombreux) "marchands" de guitare qui n'y connaisse rien à rien à part la marge qu'ils se font en vendant une rappe 2 fois le prix payé au distributeur.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour avoir travaillé dans un magasin de musique je peux confirmer qu'il y a des vendeurs qui pratiquent des marges de porcs en chinant tout le temps des remises aux fournisseurs, heuresement ils ne sont pas tous comme ç.
De plus j'ai entendu que les JR arrivaient avec des cordes près du manche et les harmoniques reglés. Mon patron il laissait les grattes partir pas reglées...
J'ai vraiment failli acheter à JR mais n'ayant pas de luthier près de chez moi je ne peux pas me permettre d'acheter par correspondance.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
warznok
quel avantage a poser un P90 en neck pour certains ? du coup le niveau de sortie manche sera + eleve que celui chevalet ?
jsuis interesse par la tele carolina ash, est ce que son micro chevalet est vmt twang ?
jérémyah
j'adore le son que je tire de ma telecaster jim reed avec ma TS9 sur mon ampli à transi. Vraiment de la bonne cam ces jim reed! Un bon son bien rock-blues miam !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
FredAix
Pour reprendre le fil d'une des 10 conversations qui se déroulent simultanément... J'ai limé le bout de mes frettes et c'est bien mieux !
J'ai fait 2 ou 3 marques sur le bord de la touche mais rien de bien grave...
Avec le temps et en ayant pu maintenant comparer ma Jim Reed dans la durée (et avec mes 2 autres Telecaster), je dirais que j'ai payé 250 euros une guitare qui en vaut 5 ou 600 dans à peu près n'importe quelle autre marque...
Une bonne affaire donc. Malgré les petits problèmes...
La pédale wah wah, la caravane passe...
jimbolebo
Golden Luigi a écrit :
jimbolebo a écrit :

Encore un de ces (trop nombreux) "marchands" de guitare qui n'y connaisse rien à rien à part la marge qu'ils se font en vendant une rappe 2 fois le prix payé au distributeur.

C'est un mag qui vend que des grattes d'occas, les mecs ont vraiment l'air de s'y connaître. T'y vas juste pour un conseil, y'a aucun problème, tu peux essayer les guitares ...C'est vraiment différent d'un mag de Pigalle.

Bref, je pense qu'il était sincère et compétent.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
jimbolebo a écrit :
Golden Luigi a écrit :
jimbolebo a écrit :

C'est un mag qui vend que des grattes d'occas, les mecs ont vraiment l'air de s'y connaître. T'y vas juste pour un conseil, y'a aucun problème, tu peux essayer les guitares ...C'est vraiment différent d'un mag de Pigalle.

Bref, je pense qu'il était sincère et compétent.

Si il te dit ca c'est la preuve qu'il y connait rien tu crois pas ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • Special Total utilisateur
si j'ai bien compri ton revendeur dit que jr achete les pièce a stagg et le monte lui meme!mais j'ai essayé une stagg et c'est vraiment pourri de chez pourri!!et ma télé et vraiment bien de chez bien!

j'ai trouvé!!!le fait que gaettano pose ses mains sur la gratte la rend merveilleuse!lol
nan serieusement je n'y croi pas une seconde!
jimbolebo
Il a comparé JR à stagg en disant que JR ne fait qu'assembler les grattes (comme stagg selon lui).

Pour résumer ce qu'il a dit: ça vient de Chine.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
jimbolebo a écrit :
Il a comparé JR à stagg en disant que JR ne fait qu'assembler les grattes (comme stagg selon lui).

Pour résumer ce qu'il a dit: ça vient de Chine.

En tout cas la qualité est au rendez-vous quoiqu'en dise ton vendeur

En ce moment sur guitare électrique...