Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
jimbolebo a écrit :
Il a comparé JR à stagg en disant que JR ne fait qu'assembler les grattes (comme stagg selon lui).

Pour résumer ce qu'il a dit: ça vient de Chine.

En tout cas la qualité est au rendez-vous quoiqu'en dise ton vendeur
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
warznok a écrit :
quel avantage a poser un P90 en neck pour certains ? du coup le niveau de sortie manche sera + eleve que celui chevalet ?
jsuis interesse par la tele carolina ash, est ce que son micro chevalet est vmt twang ?

Niveau de sortie + elevé ouais, mais plus d epolyvalence je trouve...
J'ai une tele Carolina ash (avce P90 justement) et ca twang à mort, pas de pbm la dessus !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lovic
  • Custom Cool utilisateur
warznok a écrit :
quel avantage a poser un P90 en neck pour certains ? du coup le niveau de sortie manche sera + eleve que celui chevalet ?
jsuis interesse par la tele carolina ash, est ce que son micro chevalet est vmt twang ?

J'ai poster des samples il y a quelque jours il me semble de ma carolina ash avec P90 en manche...si tu cherche un peu tu trouvera!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est normal d'essayer de descendre la concurrence.. encore eut il fallu qu'il en ait eu une entre les mains. si JR faisait fabriquer et monter ses guitares en chine avec le resultat qu'on connait, je dis Amen. je m'en fous de la provenance du moment que ça sonne.

mais pour descendre la concurrence, il faut des arguments. visiblement, il a choisi le mauvais.

il aurait pu critiquer certaines finitions, le look des modeles exclusifs ou que sais-je encore...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tomg a écrit :
warznok a écrit :

Niveau de sortie + elevé ouais, mais plus d epolyvalence je trouve...
J'ai une tele Carolina ash (avce P90 justement) et ca twang à mort, pas de pbm la dessus !

Je pense que c'est la conception même de la tele qui donne ce son. le micro etant monté sur une plaque en metal vissée au corps, il réagit différemment aux vibrations, c'est ça ?
billy470
remayz a écrit :
c'est normal d'essayer de descendre la concurrence.. encore eut il fallu qu'il en ait eu une entre les mains. si JR faisait fabriquer et monter ses guitares en chine avec le resultat qu'on connait, je dis Amen. je m'en fous de la provenance du moment que ça sonne.

mais pour descendre la concurrence, il faut des arguments. visiblement, il a choisi le mauvais.

il aurait pu critiquer certaines finitions, le look des modeles exclusifs ou que sais-je encore...

Moi c'est pareil, ma JR peut avoir n'importe quelle piece venant de je ne sait où, tant qu'elle sonne, c'est bien ça le principale.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
billy470 a écrit :
remayz a écrit :

Moi c'est pareil, ma JR peut avoir n'importe quelle piece venant de je ne sait où, tant qu'elle sonne, c'est bien ça le principale.

Moi c'est pareil aussi....du moment que ca sonne...
Mais de toute facon, ton vendeur est peut etre sympa, et il te laisse peut etre essayer des grattes, mais son but c'est quand meme de te vendre SES grattes, qui sortent de son magasins...donc il va pas te dire, "JR c'est génial, vient plus chez moi"...?tu crois pas..?
Ses arguments sont vraiment pas au niveau...qu'il essaie quelques JR avant de parler comme ca...pitié...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
warznok
lovic a écrit :
warznok a écrit :

J'ai poster des samples il y a quelque jours il me semble de ma carolina ash avec P90 en manche...si tu cherche un peu tu trouvera!

ok c'est sympa les coupains, jsutement jpensais fortement a une tele carolina P90 mais j avais peur d une perte de twang
sur ce jsusi en train de parcourir tout le post jen suis a la 229e page
Tu peux utiliser la recherche, c'est plus rapide.

Lovic, les fichiers ne sont plus dispos car ils ont dépassé la limite de temps de dispo. Tu peux les reposter ? ou réactiver ?

Merci bcp.
kinai
  • Special Ultra utilisateur
J'ai pu essayer la guitare de Lovic... perso...

Pour le prix, mon petit doigt me disait qu'il n'y a pas de miracles. Et effectivement.
La finition du manche est de qualité franchement moyenne (bords mal finis), la découpe du manche est étrange, peu confortable. La guitare a peu de sustain, énomément d'attaque, favorise les aigus au détriment des basses, bref, selon moi elle n'a pas un son qui casse des brique ni un confort qui justifient tous les encensements que j'ai entendu. De loin elles sont pas mal mais quand on y regarde de près...

Je dis pas que c'est l'arnaque. On en a juste pour ce qu'on a payé, au centime près.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
warznok
kinai a écrit :

Pour le prix, mon petit doigt me disait qu'il n'y a pas de miracles. Et effectivement.
La finition du manche est de qualité franchement moyenne (bords mal finis), la découpe du manche est étrange, peu confortable. La guitare a peu de sustain, énomément d'attaque, favorise les aigus au détriment des basses, bref, selon moi elle n'a pas un son qui casse des brique ni un confort qui justifient tous les encensements que j'ai entendu. De loin elles sont pas mal mais quand on y regarde de près...

Je dis pas que c'est l'arnaque. On en a juste pour ce qu'on a payé, au centime près.

donc tres decevant selon toi ?

olala je sais plus quoi faire moi, je la prends ou pas cette petite JR telecaster carolina ou cette lite ash un peu + chere ? ........

sinon lovic "your file has expired"
MC Circulaire
warznok a écrit :
kinai a écrit :

donc tres decevant selon toi ?

olala je sais plus quoi faire moi, je la prends ou pas cette petite JR telecaster carolina ou cette lite ash un peu + chere ? ........

sinon lovic "your file has expired"

Euh moi ma USA Sunburst a un sustain de fou pour une Telecaster!!! Niveau finition, c'est a peu près au niveau d'une Highway (le seul défaut est la finition du vernis du manche) et niveau son ça n'a rien a envier avec une American Serie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kinai
  • Special Ultra utilisateur
T'es assez grand pour choisir tout seul nan ? Le choix d'une guitare est aussi personnel que le choix d'une copine, ne laisse jamais personne te dire laquelle prendre et laquelle il te faut !!
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony

En ce moment sur guitare électrique...