flo934 a écrit :
billy470 a écrit :
remayz a écrit :
c'est normal d'essayer de descendre la concurrence.. encore eut il fallu qu'il en ait eu une entre les mains. si JR faisait fabriquer et monter ses guitares en chine avec le resultat qu'on connait, je dis Amen. je m'en fous de la provenance du moment que ça sonne.
mais pour descendre la concurrence, il faut des arguments. visiblement, il a choisi le mauvais.
il aurait pu critiquer certaines finitions, le look des modeles exclusifs ou que sais-je encore...
Moi c'est pareil, ma JR peut avoir n'importe quelle piece venant de je ne sait où, tant qu'elle sonne, c'est bien ça le principale.
Moi c'est pareil aussi....du moment que ca sonne...
Mais de toute facon, ton vendeur est peut etre sympa, et il te laisse peut etre essayer des grattes, mais son but c'est quand meme de te vendre SES grattes, qui sortent de son magasins...donc il va pas te dire, "JR c'est génial, vient plus chez moi"...?tu crois pas..?
Ses arguments sont vraiment pas au niveau...qu'il essaie quelques JR avant de parler comme ca...pitié...
Flo.
Oui, puis surtout il ne l'a même pas branché! j'y allais surtout pour ça en fait vu que j'ai pas encore reçu mon ampli
. Il a trouvé la finition pas trop mal, mais il était vraiment persuadé que ça venait de Chine en la regardant malgré tout ce que je lui ai dit, après j'ai abandonné
. Il a aussi trouvé le manche assez gros; moi j'y suis habitué sur mon accoustique c'est pas vraiment un problème.
Enfin bref, tout ça pour dire que moi je la trouve de toute beauté, avec très peu "défauts" de finition (une vis mal vissé, quelques micros "rayures" :wink
. Il me reste plus qu'à la branché pour être content!