kinai a écrit :
But de ce sujet: lancer une mode. (hype)
"Pourquoi tu dis partout que les Jim Reed sont géniales ?"
"Pour pouvoir mieux revendre la mienne."
Warznok: c'est de Cream (sic)... au final, achète une Jim Reed... elle t'ira très bien.
Indépendamment de l'avis, éventuellement objectif, que tu peux avoir sur les guitares, tu aurais le droit de remballer ton vilain complexe de supériorité et ce ton condescendant.
Tu es sûrement né avec une culture musicale complète, et ne peux sûrement pas comprendre que quelqu'un n'étant pas né au moment ou Cream n'existait déjà plus puisse ne pas connaitre... même si
à tes yeux c'est un classique. Même si pour 99% des gens c'est un classique.
Pour en revenir aux guitares Jim Reed, je ne pense pas, contrairement à ce que tu as de nouveau clamé de la manière la plus méprisante qui soit, qu'elles soient achetées par dépit de ne pouvoir s'offrir des Tele USA std deluxe...
Ce seraient des instruments qui
pour cette gamme de prix sonnent mieux que la production habituelle, voire mieux que des instruments plus chers. C'est uniquement ça qui a été dit et répété. Rien de plus.
Ton "argument" visant à dire "
y'a pas de secret, un guitare ça coute cher" a déjà été évoqué en long en large et en travers, encore eut il fallu que tu prennes la peine de lire le topic. Vente directe, pas d'intermédiaires, etc..
Bref... donne moi un exemple de ce que
toi tu considérerais comme un instrument digne de ton talent à... 250€.
Pas 2000€, 250€. J'attends.