kinai a écrit :
Lovic te confirmera qu'elle est dure à jouer, et le son je le trouve bof. Le P90 erts OK, quoique un peu sombre, mais le micro aigu est perçant, avec peu de corps, voire aigre. Je parle bien sûr en son clair.
C'est pas une gratte que j'aimerais prendre sur scène. Par contre ma "petite" télé classic mex, pas de pb. Une vraie petite bête, très confortable, et le son fender est bien là. J'ai changé le mciro aigu non pas parce qu'il sonnait mal, mais pour avoir un son plus country (twang) le micro d'origine sonnait plutôt rock.
La tele a été ma principale guitare de scène pendant deux ans... (ma Strat (US, mi vintage reissue mi custom shop, en était jalouse !) Je tiens pas forcément à avoir des guitares hors de prix.. mais je sais reconnaitre une bonne guitare d'une mauvaise. (ou une pas très bonne)
OK OK, tu n'as pas aimé la seule JR que tu as essayé...(d'ailleurs, avant de t'acharner, tu crois pas qu'il serait mieux d'en essayer plusieurs??
)
Ben estime toi heureux, tu n'as pas acheté de JR! Tu t'es apercu avant que ca sonnait aussi bien qu'une squier...donc tant mieux...! On ne va pas en parler 6 mois maintenant..!Tu as donné tes impressions sur JR (pour ton cas negatives, tu as le droit, et un forum est fait pour donner son avis
), mais n'en degoute pas forcement les autres, avec le nombre de clients satisfaits que nous sommes...!
(en gros tu es 1 contre 20 à trouver que JR sonne comme squier quoi..)
Moi je suis persuadé que ma Tele JR sonne mieux qu'une mex 50' que j'ai pu essayé, pour moins cher...
Voilà, on a eu ton avis, tu es décu, c'est peut etre pas la peine d'en faire 50 pages..?enfin...
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!