Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :
remayz a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
remayz a écrit :

ma RG1570 (revendue), sortie du carton a eu droit a 30 minutes de réglages, manche, vibrato et autres..

Je ne fais que passer

en pratique, il y a eu bien 10 minutes de plus! mais le gars avait commencé sur une gratte, et le vendeur me dit qu'il en a une 2eme, que ptetre la couleur me plairait plus.. et le veinage du manche était plus marqué, plus joli, du coup, on recommence!
bref, ça donne ce que tu as maintenant!

Nan mais je crois que t'as oublié que c'était moi qui te l'avais racheté a l'époque c'est tout

rassure toi, j'ai de la mémoire ! j'en ai pas vendu des centaines non plus
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :

PS : je ne t'ai pas insulté, mais quand on se permet de dire ce que tu dis sans connaissance, ca mérite une réponse clair et précise.

Asdrubaelvect a écrit :

pinailleurs imbéciles

Asdrubaelvect a écrit :

on ferme sa gueule

...

+ tes insinuations à deux balles (booouuhh il aime bien les guitares qui sonnent pas) j'appelle ca des insultes.

Si pour toi ce n'est pas le cas permets moi de t'apeller sectaire imbécile, de te demander de fermer ta gueule, et de souhaiter un joyeux Hannoukah à tes neveux
Asdrubaelvect
En gros c'est ce que tu dis.

C'est du pinaillage que tu fais la ? Tu reviens, joue sur les mots, mais sur le fond tu contredis pas mon post.

Je ne répondrais plus a tes posts inutiles.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
bardu
En tout cas merci aux gens un tant soit peu compréhensifs.
Je suis un peu maniaques sur certains détails lorsqu'il s'agit de guitares neuves, donc JR c'est pitetre définitivement pas pour moi (acheter pour revendre dans la foulée...bof).
J'ai pas critiqué, je me permettrais pas sans avoir essayé, si beaucoup de gens s'amusent avec leur gratte, tant mieux.
Pour ma part c'est n caprice qui passera à la trappe (pis de tte facon j'ai déjà beaucoup de guitares )

Quant à ceux qui sautent sur la moindre occasion d'être insultant et de se croire supéreurs, je ne vous salue pas.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
bardu a écrit :
C'est bon l'argument de la H1 pour ton objectivité, on l'a compris à force...et c'est pas comme si j'avais dit qu'il fallait mettre 2500 euros dans une Gibson pour avoir uen bonne gratte

N'inverse pas les rôles là je suis pas celui qui affirme, je pose des questions.
C'est bon ta réponse je la connais, désolé que tu aies eu la répéter, je ne m'adressais pas à toi.
Je connais aussi tous les derniers tests de JR recues, pour les avoir lus et relus. Force est de constater l'omniprésence de défauts, que (désolé de te contredire), je ne trouve pas sur une Yamaha ou une Squier à moins de 300 euros.
Plus haut je demandais justement des avis de gens qui n'avaient pas eu ce genre de soucis dernièrement, pour me rassurer notamment, car je suis de mon côté tjrs en discussion avec gaetano.

Si pour toi ils sont normaux, et bah tant pis, que veux-tu ...que je passe pour un chipoteur...

En tt cas c'est ce sectarisme qui me fera renoncer à l'idée de JR...

Sauf ... je me répète ! dans presque tous les topics on parle de Squier en terme de mauvais micros à remplacer d'urgence, de mécaniques bof ! etc...... je vais parfois lire d'autres topics que celui de JR...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
bardu a écrit :
Je suis un peu maniaques sur certains détails lorsqu'il s'agit de guitares neuves, donc JR c'est pitetre définitivement pas pour moi (acheter pour revendre dans la foulée...bof).
J'ai pas critiqué, je me permettrais pas sans avoir essayé, si beaucoup de gens s'amusent avec leur gratte, tant mieux.
Pour ma part c'est n caprice qui passera à la trappe (pis de tte facon j'ai déjà beaucoup de guitares )

Quant à ceux qui sautent sur la moindre occasion d'être insultant et de se croire supéreurs, je ne vous salue pas.

Ouille, qu'est tu venus baraguinné ici alors... passe ton caprice, JR c'est pas pour toi, c'est tout... j'en ai personnellement rien à cirer... va blablater ailleurs et ne pollue plus ici please...
bardu
teddy111 a écrit :
bardu a écrit :
C'est bon l'argument de la H1 pour ton objectivité, on l'a compris à force...et c'est pas comme si j'avais dit qu'il fallait mettre 2500 euros dans une Gibson pour avoir uen bonne gratte

N'inverse pas les rôles là je suis pas celui qui affirme, je pose des questions.
C'est bon ta réponse je la connais, désolé que tu aies eu la répéter, je ne m'adressais pas à toi.
Je connais aussi tous les derniers tests de JR recues, pour les avoir lus et relus. Force est de constater l'omniprésence de défauts, que (désolé de te contredire), je ne trouve pas sur une Yamaha ou une Squier à moins de 300 euros.
Plus haut je demandais justement des avis de gens qui n'avaient pas eu ce genre de soucis dernièrement, pour me rassurer notamment, car je suis de mon côté tjrs en discussion avec gaetano.

Si pour toi ils sont normaux, et bah tant pis, que veux-tu ...que je passe pour un chipoteur...

En tt cas c'est ce sectarisme qui me fera renoncer à l'idée de JR...

Sauf ... je me répète ! dans presque tous les topics on parle de Squier en terme de mauvais micros à remplacer d'urgence, de mécaniques bof ! etc...... je vais parfois lire d'autres topics que celui de JR...

Bah une Squier 51 c'est une super base par exemple... Meme un léger changement de micros peut revenir à une soixantaine d'euros d'ailleurs... Ca resterait moins cher qu'une JR.
Du côté de chez Yam il y a des Pacifica vraiment très bien pour leur prix. J'ai déjà fait un chti peu de scène avec une 112 (vraiment pas chère ) , et ca a beau ne pas être du tout ma SL1, ca tient la route.
Et dans les grattes que j'ai testées, ni frettes coupantes, ni vernis mal fini, ni taches, ni pets...
bardu
teddy111 a écrit :
bardu a écrit :

Ouille, qu'est tu venus baraguinné ici alors... passe ton caprice, JR c'est pas pour toi, c'est tout... j'en ai personnellement rien à cirer... va blablater ailleurs et ne pollue plus ici please...

Et je n'avais pas le droit de poser des questions? Ou e constater que dernièrement beaucoup de JR ont eu des défauts sur ce forum? Pourquoi c'est tabou? On a bien le droit de se renseigner, non?
Ou alors on a juste le droit de se faire insulter? Ou virer? Pinaise mais j'hallucine...

Si ce n'est pas le cas, si on ne peut pas poser de questions, renomme ce topic "topic de la vénération de JR"...ou qq chose du genre...ca sera plus juste.
frisko
Il n'y a pas qu'ici que nous sommes sectaires... insultants, manquants de goûts... et définitivement à coté de la plaque... y'en a un peu partout dans le monde !

Il s'agit bien sur d'avis de gens obtus, partiaux et ayant une très mauvaise vue au point de ne pas remarquer une gratouille d'un 10e de mmm dans le coin supérieur droit de la tête entre la 5e et la 6e mécanique...

L'avis d'un tas d'incompétents qui ne sons ni français ni Belges...

http://www.harmony-central.com(...)Reed/
bardu
Ah ca...harmony-central c au moins la ressource la plus fiable qui soit...
frisko
bardu a écrit :
teddy111 a écrit :
bardu a écrit :

Et je n'avais pas le droit de poser des questions? Ou e constater que dernièrement beaucoup de JR ont eu des défauts sur ce forum? Pourquoi c'est tabou? On a bien le droit de se renseigner, non?
Ou alors on a juste le droit de se faire insulter? Ou virer? Pinaise mais j'hallucine...

Si ce n'est pas le cas, si on ne peut pas poser de questions, renomme ce topic "topic de la vénération de JR"...ou qq chose du genre...ca sera plus juste.

On parle de guitares ici pas de jouets genre Squier 51 à bidouiller... t'as déja essayer un micro Kent Armstrong... NON ! On va faire le tour de topic et chercher les erreurs ailleurs... ? Si ça te chante de venir touiller dans la soupe, moi, ce n'est pas mon truc... ! Je ne me mèle pas des goûts parfois fort douteux des autres... ce n'est pas te renseigner que tu es venu faire ici, il y'a l'usage du MP qui est beaucoup plus constructif...
frisko
bardu a écrit :
Ah ca...harmony-central c au moins la ressource la plus fiable qui soit...

A ce tarif là mon gars faut se fier à RIEN, alors... j'ai pris certaines références sur ce site et j'avoue ne jamais avoir été déçu de mes choix... les avis je me les forge un peu moi même, l'expérience ça peut aussi aider, NON ?
bardu
teddy111 a écrit :

On parle de guitares ici pas de jouets genre Squier 51 à bidouiller... t'as déja essayer un micro Kent Armstrong... NON ! On va faire le tour de topic et chercher les erreurs ailleurs... ?

Ca si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire par là

teddy111 a écrit :
ce n'est pas te renseigner que tu es venu faire ici, il y'a l'usage du MP qui est beaucoup plus constructif...

Pour poser une questions à tous les possesseurs susceptibles de lire ce topic c'est vrai que le MP est très constructif...

C'est bon on s'entendra jamis donc sur ce je vous laisse entre JR-fans...
frisko
bardu a écrit :
teddy111 a écrit :
ce n'est pas te renseigner que tu es venu faire ici, il y'a l'usage du MP qui est beaucoup plus constructif...

Pour poser une questions à tous les possesseurs susceptibles de lire ce topic c'est vrai que le MP est très constructif...

C'est bon on s'entendra jamis donc sur ce je vous laisse entre JR-fans...

Si certains signalent des défauts, encore faut-il faire la part des choses, ce sont des défauts qu'on retrouve chez les autres aussi... alors faut pas brandir la bannière anti-JR sous pretexte qu'on signale des pets de mouches... car ici, à part 2 problèmes de frettes mal enfoncées, les autres "défauts" énoncés m'ont parus des broutilles et rien d'autre... mais peut-être ais-je dépassé le stade du fétichisme contemplatif pour travailler avec du concret...
Donc un p'tit MP est souvent plus utile que des luttes ridicules aux fils de posts qui en finale ne résolvent rien...
Asdrubaelvect
Nan mais t'es fou, y'a des pets sur les JR. Les filles elles trouvent ca moche. J'achéte pas hein. Pas fou ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bon, comme cette guéguerre me gonfle, j'ai regardé ma thinline de très près a la recherche du moindre petit défaut..

bah rien.. vernis nickel, pas de rayures, toutes les frettes a niveau, pas de frette qui dépasse de la touche, même de très peu, pas de sillet mal rainuré qui accroche les cordes, pas de ronflette, pas de bruit avec le selecteur ou les potars..

si tu as essayé UNE mauvaise JR, je suis le contre exemple.

j'ai vu un ancien modele de thinline ou l'ouie était en bois brut, assez laid il faut le dire, et ça a été changé. il y a un binding autour de l'ouie, comme sur le corps de la guitare.
bref, si quelque chose ne va pas, ils sont réactifs.

oui tu as pu essayer un modele mal réglé ou pas a ton gout, mais ça ne veut pas dire que toutes les JR sont a jeter.
oui j'ai une JR excellente et très bien finie, mais ce n'est pas le cas de toutes.

il faut savoir pondérer mon ami

En ce moment sur guitare électrique...