mrairyo a écrit :
Et bah c'était bien marrant, surtout lorsque des gens essayaient de recadrer une question qu'ils avaient (qui a dit mrairyo ?) dans ce raz de marée, possible uniquement grâce à Internet ...
Le pire, c'est que tout le monde est ok finalement, seulement certain attache plus d'importance au son qu'à l'apparence, d'autres veulent une guitare nickel niveau apparence quitte à changer les micros ensuite ... en gros, tout le monde a un point de vue différent et c'est bien là la richesse de notre monde !
Maintenant la richesse de l'homme est d'écouter les arguments et ne pas rentrer dans le piège qu'est Internet, en se laissant trop aller à ces sentiments, feeling...
Donc, un avis sur un telecaster signature à 400 euros avec 2 P90 ? ^_^ (dernière tentative, après je vous laisse tranquille promis).
C'est pour jouer, dans l'ordre de préférence :
- Blues (menphis, missisippi (orthographe ?) puis clapton 'n co)
- Rock (telephone, police, etc.)
- Nirvana (mais là, uniquement pour faire plaisir à la miss, donc je compte sur l'ampli pour apporter un côté ROCK à la guitare
)
Merci merci
"la stupidité n'est pas dans le manque de connaissance, mais le refus d'acquérir celle des autres"
EDIT : mince, d'autres posts en parallèle ... pff, on va jamais me répondre. Bon bah c'était sympa le spectable, a plus
Si je te reponds mais quand tu dis signature, tu veux parler d'un modele precis? La Rico Mc Farland? C'est une belle et bonne guitare, dispo avec 2 P90, qui peut tout a fait convenir, mais pour Nirvana, compte sur... l'ampli!!!
Quand a la guerre qui se livre ici, je crois qu'il faut se calmer car elle est inutile, si on aime pas, et on a le droit, on passe son chemin sans s'attarder comme on le ferait pour n'importe quoi d'autre, si on aime, on s'attarde sans tomber dans le piege de la defense absolue, et si il y a des defauts il faut le signaler au principal interessé, Gaetano, soit pour obtenir reparation, soit pour faire avancer les choses en matiere de qualité.
N'oublions pas que la musique doit etre et rester un plaisir, et souvent superflu d'ailleurs, je ne fais la morale a personne, mais ça devient lourd un peu, alors, amusez-vous bien avec vos grattes preferées, JR ou pas, et bonne journée!