Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Bon, bienvenue aux p'tits nouveaux sur le topic!
Alors les prix indiques en page 1 sont les prix pratiques en vente directe, ils changeront bientot car les JR vont ( enfin!!! ) etre distribuées en France, et des concerts et participations a divers festivals sont programmés, donc pas de panique les prix pratiquées ne seront pas abusifs!!!

Un PAF c'est un Humbucker, un double quoi.

Stephnouch, super content pour toi!!!

En ce moment meme j'ecoute les "Good Time Rollers", le groupe de Teddy, c'est tres bien joué, ça me plait beaucoup et nous aurons peut-etre l'occasion de le voir live durant le festival du blues a Beauvais au mois de mars, et donc d'entendre des Jim Reed a profusion!
maverick6
Je compte acheter ma télé dans 2 semaines directement a l'italien donc je n'orais pas d'augmentation sur le prix
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
warznok
maverick6 a écrit :
Je compte acheter ma télé dans 2 semaines directement a l'italien donc je n'orais pas d'augmentation sur le prix

a votre avis il y aura une reelle augmentation de prix ??
teddy tas des echos de gaetano a propos dune eventuelle hausse des prix ?
CAIUS JULIUS
C'etait deja dit page 1 il ya un moment...mais les prix ne seront jamais abusifs, rassurez-vous!
maverick6
Von Krapulax a écrit :
Non, mais apres c'est aleatoire...grouille-toi!

Ouai ben dès que j'ai l'argent j'envoi le mail
( j'espère que ce sera suffisament longtemps après le boom de noel pour ne plus risquer de se taper une gratte ayant plus de défauts que d'habitude ... )
warznok
Von Krapulax a écrit :
C'etait deja dit page 1 il ya un moment...mais les prix ne seront jamais abusifs, rassurez-vous!

ben vi mais jtrouve pas
maverick6
au passage, qu'elle sont les diff entre la spé usa et la carolina ( je ne l'ai vu nulle part .... on peut avoir la carolina en sunburst ( le même que la usa ) ?? ( si elle est mieux que la usa et qu'on peut l'avoir dans la même couleur, je la prendrais ))
Golden Luigi
Et voici quelques commentaires sur ma JR Thinline P90 (voir photo page 591).

Ampli: Fender Blues Junior / cordes: Elixir 9/46

Les +:
- LE son:
le P90 en grave qui apporte à la fois chaleur et précision (c'est un P90 quoi...). La guitare chante vraiment avec une reverb naturelle très agréable.
- la polyvalence:
aussi bien bien à l'aise dans les phrasés jazz que dans le rock qui envoie,
- la finition:
j'ai beau chercher la petite bête, je ne trouve rien...à signaler la finition exemplaires des frettes, douces et précises.
- la qualité des bois:
caisse en acajou et table en érable ondé (du vrai, pas du photoflamme...)
- le poids:
très légère grâce aux ouies et bien équilibrée.
- guitare livrée parfaitement réglée, y compris les harmoniques.
- le rapport qualité / prix évident.

Les -:
- la défonce dans la plaque pour le logement du P90 est un millimêtre trop grande,
- le manche: très rond, c'est un manche d'homme qui tient bien dans la main et qui peut ne pas plaire à tout le monde notamment aux débutants. En contrepartie il est hyper confortable, équilibre bien la guitare et favorise le sustain.

Voilà, voilà...Si l'un d'entre vous a le même modèle (à moins que je sois le premier pour l'instant mais ça ne va pas durer...) je serai heureux d'échanger des avis.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
billy470
Von Krapulax a écrit :
Bon, bienvenue aux p'tits nouveaux sur le topic!
Alors les prix indiques en page 1 sont les prix pratiques en vente directe, ils changeront bientot car les JR vont ( enfin!!! ) etre distribuées en France, et des concerts et participations a divers festivals sont programmés, donc pas de panique les prix pratiquées ne seront pas abusifs!!!

Tu sais qui va les importé?
slashisback
Et non ! c'est quoi cette arnaque que les prix vont augmenter ! Moi je peux pas me l'acheter direct ma guitare j'ai aps encore l'argent mais donc si je comprend bien, quand j'aurai l'arghent ( d'ici quelques mois ) bah va falloir que je re-attende parce que ça sera pas suffisant...

J'ai pas compris le lien entre le fait qu'elles seront distribuer en france et la hausse du prix...
Golden Luigi
Anaon a écrit :
Les possesseurs de Strat Jim Reed ne sont pas encore très nombreux ou je me trompe?

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'amateurs de Telecaster sur ce topic...et je ne suis pas le dernier !!!

Un de mes potes vient d'acheter une strat custom vintage fiesta red. Il l'a la semaine prochaine et on va faire le test...sachant qu'il joue d'habitude sur une série L de 1965, son avis va être intéressant
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Anaon a écrit :
Les possesseurs de Strat Jim Reed ne sont pas encore très nombreux ou je me trompe?

C'est vrai que beaucoup ont des telecaster (peut-etre parce que la première guitare achetée par teddy chez jim reed en est une)

Edit : zut, Luigi m'a devancé !
slashisback
Oui et puis comme y a que des fans de tele bah ils donnenet envi de s'en prendre une.
warznok
une fois importés en france, yaura toujours moyen de les acheter directement a gaetano ?

En ce moment sur guitare électrique...