Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
une fois importés en france, yaura toujours moyen de les acheter directement a gaetano ?
classic30
maverick6 a écrit :
au passage, qu'elle sont les diff entre la spé usa et la carolina ( je ne l'ai vu nulle part .... on peut avoir la carolina en sunburst ( le même que la usa ) ?? ( si elle est mieux que la usa et qu'on peut l'avoir dans la même couleur, je la prendrais ))

Invité
Moi perso, si je dois m'acheter une strat', ce sera une Fender US ou rien...enfin j'espère
Mais ne vous en faites pas je ne relance aucun débat, je veux juste dire que je préfère voir "Fender" marqué sur la tête de la strat'...rien que pour la légende...c'est mon petit côté...con
Enfin ce n'est que mon avis.

J'ai envoyé un mail hier soir à Gaetano (vers minuit...);
Tout d'abord j'ai été bluffé par la rapidité de sa réponse : reçue ce matin à 11h00 !! ils sont jamais en week-end chez JR ?? cela confirme en tout cas leur sens du professionnalisme et leur fiabilité!!

Ensuite, je lui ai posé 2/3 questions, auquelles il m'a répondu (sans blague ); à part pour le Flycase :
Je lui ai demandé si c'était risqué de ne pas en acheter (pour le transport??) car j'en ai déjà un chez moi (et je préfère limiter les frais)!!
Il m'a juste répondu que le flycase coûtait 45€, et qu'on était libre d'en prendre un ou non...dois-je en déduire que la gratte est suffisement emballée, même sans flight, pour parer à toutes les éventualités?

Enfin, je lui ai demandé conseil pour les micros, sachant que je souhaiterais avoir un son proche de la télé fender; il m'a conseillé les "Vintage Alnico" ?? confirmez vous cela??

Voilà! ce sont les dernières question avant la commande, après je ne vous embête plus et, si la qualité de la gratte est vraiment au RDV, je resterais fidèle à ce topic en tant que JR user-member !!
makistador
a la demande de classic 30 voila un sample de la tele special usa , version maple neck c'est la 1ere du forum vous lui devez le respect

le sample , est du direct classic 30 + tele
le son est pas forcement parfait car c'est le micro de mon baladeur mp3

j'espere avoir plus de reaction que la derniere fois que je l'ai posté ....

amicalement , M-
frisko
  • Vintage Total utilisateur
romain.matu a écrit :
Moi perso, si je dois m'acheter une strat', ce sera une Fender US ou rien...enfin j'espère
Mais ne vous en faites pas je ne relance aucun débat, je veux juste dire que je préfère voir "Fender" marqué sur la tête de la strat'...rien que pour la légende...c'est mon petit côté...con
Enfin ce n'est que mon avis.

J'ai envoyé un mail hier soir à Gaetano (vers minuit...);
Tout d'abord j'ai été bluffé par la rapidité de sa réponse : reçue ce matin à 11h00 !! ils sont jamais en week-end chez JR ?? cela confirme en tout cas leur sens du professionnalisme et leur fiabilité!!

Ensuite, je lui ai posé 2/3 questions, auquelles il m'a répondu (sans blague ); à part pour le Flycase :
Je lui ai demandé si c'était risqué de ne pas en acheter (pour le transport??) car j'en ai déjà un chez moi (et je préfère limiter les frais)!!
Il m'a juste répondu que le flycase coûtait 45€, et qu'on était libre d'en prendre un ou non...dois-je en déduire que la gratte est suffisement emballée, même sans flight, pour parer à toutes les éventualités?

Enfin, je lui ai demandé conseil pour les micros, sachant que je souhaiterais avoir un son proche de la télé fender; il m'a conseillé les "Vintage Alnico" ?? confirmez vous cela??

Voilà! ce sont les dernières question avant la commande, après je ne vous embête plus et, si la qualité de la gratte est vraiment au RDV, je resterais fidèle à ce topic en tant que JR user-member !!

J'ai reçu les 2 premières Tele sans hardcase en un seul colis... blindé donc pas de soucis pour le transport !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Asdrubaelvect
Sympa le petit sample

Ben Harper ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
slashisback
Je croyais que c'était obligatoire le hardcase... je vais la prendre sans, c'est toujours 40 euro de moins...
Vous savez si y en a des pas cher dans les magasins de guitare des hardcase ? Ou juste des houssse?
Invité
teddy111 a écrit :

J'ai reçu les 2 premières Tele sans hardcase en un seul colis... blindé donc pas de soucis pour le transport !

MERCI

slashisback a écrit :
Bah tu prend quand meme une tele.

classic30
makistador a écrit :
a la demande de classic 30 voila un sample de la tele special usa , version maple neck c'est la 1ere du forum vous lui devez le respect

amicalement , M-

Merci beaucoup ( ps: classic30 c'est moi ... enfin je suis son frère mais j'ai squatté son pseudo et c'est moi qui est posté tous les mess de classic30 sur jr )
classic30
classic30 a écrit :
makistador a écrit :

amicalement , M-

oups, dsl, normalement j'était connecté sous le pseudo maverick6
Merci beaucoup ( ps: classic30 c'est moi ... enfin je suis son frère mais j'ai squatté son pseudo et c'est moi qui est posté tous les mess de classic30 sur jr )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
mmweb a écrit :
Anaon a écrit :
Les possesseurs de Strat Jim Reed ne sont pas encore très nombreux ou je me trompe?

C'est vrai que beaucoup ont des telecaster (peut-etre parce que la première guitare achetée par teddy chez jim reed en est une)

Edit : zut, Luigi m'a devancé !

Lorsque j'ai découvert les guitares JR par hasard (en surfant), je possédais déja 2 Fender Strato et une Tele Lite Ash Fender...
J'avais vu la Thinline Fender et j'étais assez tenté par ce modèle... mais ayant vu les prix sur le site JR anglais, et bien que plus cher que par JR directement... j'ai trouvé la différence de prix entre Fender et JR trop importante que pour ne pas m'y intéresser... dans la foulée un ami (batteur) désireux de posséder une Telecaster très basique, s'est aussi intéressé à JR et nous avons achetés les 2 premières Telecaster du forum...
Je suis un fan de Fender avec un grand F et ne dénigre en rien leurs produits, mais j'estime qu'on paie trop cher pour le logo sur la tête... de plus les 2 JR ont passés les tests avec brio... surclassant même certaines Fender Le plus bluffant de ses tests fut celui opposant la JR Ash à 235 € à la Fender Lite Ash USA à 1250 €... on s'est vraiment demandés pourquoi il y avait 1000 € de différence entre les deux, à part au niveau finition, la JR étant plus rustique mais néanmoins bien construite, parfaitement réglée, elle propose une jouabilité de premier ordre et... le son des Kent Armstrong a collé tous le monde au mur
Maintenant, je ne pense pas que les prix augmenteront dans des proportions importantes et je continuerai à agrandir ma collection de Telecaster grâce à Jim Reed...
Pour la Strato, mon soliste hésite encore entre deux modèles, mais je pourrai en parler dans quelques temps...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
makistador a écrit :

voila :
http://s61.yousendit.com/d.asp(...)N52SQ

amicalement , M-

Dis-moi makistador, quel est le morceau que tu joues tout au debut du sample?
makistador
Vachekiri a écrit :
makistador a écrit :

voila :
http://s61.yousendit.com/d.asp(...)N52SQ

amicalement , M-

Dis-moi makistador, quel est le morceau que tu joues tout au debut du sample?

apparement ca en intrigue plus d'un

c'est letheme general de "woman in you " de ben harper fait a l'arache
pour le reste c'est juste des frasés funky ou typé blues .
et la fin la rythmik de "under the bridge" des red hot

voila voila
PS : c'est cool il a fait plus d'amateur que la derniere fois que je l'ai posté !

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique...