romain.matu a écrit :
Moi perso, si je dois m'acheter une strat', ce sera une Fender US ou rien...enfin j'espère
Mais ne vous en faites pas je ne relance aucun débat, je veux juste dire que je préfère voir "Fender" marqué sur la tête de la strat'...rien que pour la légende...c'est mon petit côté...con
Enfin ce n'est que mon avis.
J'ai envoyé un mail hier soir à Gaetano (vers minuit...);
Tout d'abord j'ai été bluffé par la rapidité de sa réponse : reçue ce matin à 11h00 !! ils sont jamais en week-end chez JR ?? cela confirme en tout cas leur sens du professionnalisme et leur fiabilité!!
Ensuite, je lui ai posé 2/3 questions, auquelles il m'a répondu (sans blague
); à part pour le Flycase :
Je lui ai demandé si c'était risqué de ne pas en acheter (pour le transport??) car j'en ai déjà un chez moi (et je préfère limiter les frais)!!
Il m'a juste répondu que le flycase coûtait 45€, et qu'on était libre d'en prendre un ou non...dois-je en déduire que la gratte est suffisement emballée, même sans flight, pour parer à toutes les éventualités?
Enfin, je lui ai demandé conseil pour les micros, sachant que je souhaiterais avoir un son proche de la télé fender; il m'a conseillé les "Vintage Alnico" ?? confirmez vous cela??
Voilà! ce sont les dernières question avant la commande, après je ne vous embête plus et, si la qualité de la gratte est vraiment au RDV, je resterais fidèle à ce topic en tant que JR user-member !!
J'ai reçu les 2 premières Tele sans hardcase en un seul colis... blindé