Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai demandé à Gaetano si on pouvait changer la couleur des micros.
Il m'a répondu:

we can put on the P90 Retrofit ( are P/U with the design of PAF but with the P90 inserted into the cover chromed )

si j'ai bien compris, il prend un 'boitier' PAF et insère les P90 dedans ?
c'est faisable ça ?
Have A Cigar
MachinTruc a écrit :
J'ai demandé à Gaetano si on pouvait changer la couleur des micros.
Il m'a répondu:

we can put on the P90 Retrofit ( are P/U with the design of PAF but with the P90 inserted into the cover chromed )

si j'ai bien compris, il prend un 'boitier' PAF et insère les P90 dedans ?
c'est faisable ça ?

Oui je crois ...

Moi pour ma Tele JR je voulaiun P90 mais pas de couleur blanche ... Je voulais couleur argent ... Et il m'a répondu comme toi ... Je regrette pas mon choix ...
pourrais-tu poster une photo stephnouch ? (même si je veux une LP)

sinon ça me paraît bizarre ce que m'a dit Gaetano. Les micros PAF et P90 n'ont pas la même forme. Mais ça ne semble pas être un problème pour eux !
Golden Luigi
warznok a écrit :
en combien de pieces sont faites les telecaster ash carolina ?

La mienne est en une seule pièce.
C'est une loterie à mon avis...
A préciser à la commande.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
ya pers dans ce topic qui a une strat JR Question en particulier le model strato ash

Y'a moi et puis... Je ne sais pas
Have A Cigar
MachinTruc a écrit :
pourrais-tu poster une photo stephnouch ? (même si je veux une LP)

sinon ça me paraît bizarre ce que m'a dit Gaetano. Les micros PAF et P90 n'ont pas la même forme. Mais ça ne semble pas être un problème pour eux !

Pour les photos je n'ai pas d'appareil chez moi c'est ma copine en vacance qui est avec ...

Pour le micro c'est comme ça ...
craig elho
Anaon a écrit :
Citation:
ya pers dans ce topic qui a une strat JR Question en particulier le model strato ash

Y'a moi et puis... Je ne sais pas

Il y a moi aussi pour la strat ash.
Touts mes impressions vers les pages 500 (je crois) avec quelques photos.
Des photos également dans bla bla et guitare.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Have A Cigar
Moi je suis tellement content de la JR Tele Ash Carolina P90 que je vais acheter bientôt une Strat JR ...

J'hésite entre 2 ==> "Strato Vintage 52" ou "Strato TXS ( 3 single K. Armstrong)" ==> +/- 400€ pour les 2 avec frais de port et hard case

Heu ... C'est con comme question, mais, il y a une barre de virato sur ses modèles ?
Have A Cigar
makistador a écrit :
oui tu la vois en bas a droite du chevalet

Ben y a pas de tige :-)
Golden Luigi a écrit :
prayers-for-rain a écrit :
(je m'adresse tout particulièrement à Golden Luigi)
J'ai pu remarquer dans le topic des photos que tu avais une Thinline P-90... C'est ce que je projette d'acheter !! (en noir, et je me tâte pour le manche)...

Que vaut-elle !?!?!?? Quels sons peut tu avoir ? Elle est polyvalente ? en rythmique ? en solo? Que donne le P-90 ?? GAAAH !!! Je veu celle lààààà

(excuse mon emportement :lol mais tu es sans doute celui qui peut me renseigner le plus précisément possible!
(sans dénigrer les avis des gens qui m'ont répondu, que je remercie )

Va voir page 618, j'ai fait quelques commentaires sur ma Thinline P90

fectivement... j'avais pas vu
sample ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
stephnouch a écrit :
makistador a écrit :
oui tu la vois en bas a droite du chevalet

Ben y a pas de tige :-)

oui mais y'a le taraudage pour visser la barre ^^ ils ne l'ont pas mise pour la photo c'est tout
Dragoda
jima94 a écrit :
mais si on ne verni pas la gratte faut s'occuper du bois,non
faut ciré par exemple
donc je pense que pour une petite débutante comme moi il vaut mieux la ash carolina
mais maintenant j'hésite pour la couleur du verni
ya pas d'autre exemple de gratte(JR ou autre et si possible des strat, j'en demande beaucoup la, non? ) avec des verni différent du genre transparent ou blond etc ( euh bon je sais que sais un peu hors sujet de demandé ça mais c'est juste pour la couleur )

Oui il faut s'occuper du bois, c'est ce que Teddy dit Il a mis de la cire starwax dessus, et il faut entretenir ça 1 fois par an à peu près.

Sinon pour les différents vernis, y'a toutes les photos nécessaires sur le site JR Je ne sais pas si la Ash Caro a été ajoutée, mais il y a les vernis en photo sur la strat carolina sinon, ce sont les mêmes (sauf le vert qui n'a pas l'air dispo pour la tele mais c'est à confirmer )

http://www.jim-reed-guitars.co(...)i.php
Salut à tous
Bon, c'est cool, ma tele est envoyee aujour'dhui. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les délais de livraison ? (je précise que je suis sur Lille)...
Merci
A+
Have A Cigar
ddbis2001 a écrit :
Salut à tous
Bon, c'est cool, ma tele est envoyee aujour'dhui. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les délais de livraison ? (je précise que je suis sur Lille)...
Merci
A+

Avec de la chance fin de semaine ... si non début de la semaine prochaine ..

En ce moment sur guitare électrique...