Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weaver
  • Special Top utilisateur
Je sais bien qu'on est en section guitare mais qu'en est-il des amplis Jim Reed ?
Have A Cigar
Weaver a écrit :
Je sais bien qu'on est en section guitare mais qu'en est-il des amplis Jim Reed ?

Teddy à le 28W ...

Moi je suis intéressé par le 15W ... mais j'ai pas d'info donc j'attend encore ...
jimbolebo a écrit :
Tenez pour ceux que ça intéresse une petite comparaison des strats, et pour ceux dont le navigateur ne veut pas afficher les petites fenêtres du site Jim Reed:

CLICK:

sa fait envie
surtout ST custom vintage transparente mais la c'est plus dans la gamme de prix de la ash(la toute derniere en ba)
maverick6
stephnouch a écrit :
MachinTruc a écrit :
pourrais-tu poster une photo stephnouch ? (même si je veux une LP)

sinon ça me paraît bizarre ce que m'a dit Gaetano. Les micros PAF et P90 n'ont pas la même forme. Mais ça ne semble pas être un problème pour eux !

Pour les photos je n'ai pas d'appareil chez moi c'est ma copine en vacance qui est avec ...

Pour le micro c'est comme ça ...

Le boitier paf est plus petit ou plus gros que le p90 ?? ( je préférerais plus petit ... vivement que tu puisse faire une photo ... je ne sais pas si j'en met un ou pas en partie à cause du look )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
warznok
ben vu qu un PAF est un humbucker il est plus gros que le P90 qui est a une taille entre PAF et Single
makistador
stephnouch a écrit :
makistador a écrit :
oui tu la vois en bas a droite du chevalet

Ben y a pas de tige :-)

oui mais tu vois bien l'emplacement pour
donc je pense qu'il la fournie avec .

mail gaetano
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
MC Circulaire
maverick6 a écrit :
stephnouch a écrit :
MachinTruc a écrit :

sinon ça me paraît bizarre ce que m'a dit Gaetano. Les micros PAF et P90 n'ont pas la même forme. Mais ça ne semble pas être un problème pour eux !

Pour les photos je n'ai pas d'appareil chez moi c'est ma copine en vacance qui est avec ...

Le boitier paf est plus petit ou plus gros que le p90 ?? ( je préférerais plus petit ... vivement que tu puisse faire une photo ... je ne sais pas si j'en met un ou pas en partie à cause du look )

Le P90 est plus fin et plus long qu'un PAF
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
8O Attention!!! Il y a des P90 qui ont le format d'un humbucker pour des raisons de pratiques, pour eviter des defonces inutiles, donc le P90 se place facilement a la place d'un humb.
Have A Cigar
maverick6 a écrit :
stephnouch a écrit :
MachinTruc a écrit :

7 cm en longueur et 4 cm en hauteur ...
CAIUS JULIUS
classic30 a écrit :
il a quoi de spécial ce micro ? http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm
qu'as-t-il de mieux ?

Il est terrible ce micro! C'est un mini-humbucker splittable tres puissant et tres precis! J'en ai un sur ma Thinline et je vais en mettre un autre en position manche.
classic30
concrettement, quelle serait la différence de son entre lui et celui mis d'origine sur la spé usa ?
CAIUS JULIUS
8O Hum...c'est un micro double, donc plus puissant, mais il peut etre spiltte et donné le son tele originel.
classic30
a ouai pas mal !!!
Il se met en manche ??? pour un son blues rock voir bon gros son rock, il va bien ???
et pour finir, combien ca couterais de le faire installer a la place de l'original ?
Have A Cigar
classic30 a écrit :
a ouai pas mal !!!
Il se met en manche ??? pour un son blues rock voir bon gros son rock, il va bien ???
et pour finir, combien ca couterais de le faire installer a la place de l'original ?

Pour ma Tele avec P90 au manche (si c'est de ça que tu parles) j'ai payé +/- 400€ (port et hard case compris) ...

En ce moment sur guitare électrique...