Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
classic30 a écrit :
a ouai pas mal !!!
Il se met en manche ??? pour un son blues rock voir bon gros son rock, il va bien ???
et pour finir, combien ca couterais de le faire installer a la place de l'original ?

Pour ma Tele avec P90 au manche (si c'est de ça que tu parles) j'ai payé +/- 400€ (port et hard case compris) ...
warznok
403€ pour etre + précis
CAIUS JULIUS
Faut compter 20/25 euros en + pour faire installer un double ou un mini-humb ou un P90.
stephnouch a écrit :
classic30 a écrit :
a ouai pas mal !!!
Il se met en manche ??? pour un son blues rock voir bon gros son rock, il va bien ???
et pour finir, combien ca couterais de le faire installer a la place de l'original ?

Pour ma Tele avec P90 au manche (si c'est de ça que tu parles) j'ai payé +/- 400€ (port et hard case compris) ...

et les sons ? il ya des samples ? merci bcp
classic30
non je parle pas du p90 mais de l'autre
CAIUS JULIUS
Ah! Ca y est j'ai mon billet pour... Roma! Donc le 2 Fevrier je serai chez Gaetano, je vais fouiller partout et me ramener une strat que je veux offrir a mon frangin! Je vais en profiter pour essayer toutes les grattes disponibles et les amplis!!! Mega cool!!!
im not here
Von Krapulax a écrit :
Ah! Ca y est j'ai mon billet pour... Roma! Donc le 2 Fevrier je serai chez Gaetano, je vais fouiller partout et me ramener une strat que je veux offrir a mon frangin! Je vais en profiter pour essayer toutes les grattes disponibles et les amplis!!! Mega cool!!!

Va falloir faire du compte rendu !!! :mdr:
Invité
Rah je suis en train de remplir le bon de commande!!
Dois-je ajouter les 30 euros de port? mon anglais me pousse à croire que "Shipping and handling fees will be charged to you credit card" signifie que les FDP seront comptés automatiquement, mais on ne sait jamais...

de même, j'hésitez toujours à prendre un Flycase...?? valent ils vraiment le coup?
CAIUS JULIUS
"shipping charges": frais d'envoi, oui il faut y mettre 30 euros et il sont additionnes a ta note.
Le flight-case est tres peu cher pour la qualite fournie, je ne l'ai pas pris cette fois-ci, mais je le regrette un peu...trouve un flight comme celui-là dans le commerce a 45 euros, bonne chance!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Oh oui, prend le case! Tu t'en voudrais sinon apres! Pour le prix, le case est génial!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
warznok
Von Krapulax a écrit :
"shipping charges": frais d'envoi, oui il faut y mettre 30 euros et il sont additionnes a ta note.
Le flight-case est tres peu cher pour la qualite fournie, je ne l'ai pas pris cette fois-ci, mais je le regrette un peu...trouve un flight comme celui-là dans le commerce a 45 euros, bonne chance!

alors c'est quoi les 12€ qui sont sur le bon de commande ?
classic30
il me semble une taxe pour les suisses ...
CAIUS JULIUS
C'est pour les residents hors CEE, suisses, americains, mangeurs d'hommes, arborigenes,...n'en tiens pas compte a moins que tu ne rentre dans une de ces categories...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mince, pas bon d'être americano-suisse mangeur d'homme .....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
warznok
donc faut barrer la case de ces 12€ ?
classic30
krapulax, le micro dont je t'es parlé, il est censé être mis en manche ou pas ?? ( l'idéal serait d'avoir le son d'origine lorsqu'il est splitté et un son plus hard pour jouer du bon gros rock lorsqu'il ne l'est pas ... c'est bien comme ca qu'il marche ? )

En ce moment sur guitare électrique...