Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Bonjour à tous.
Donc moi j'ai lu les 629 pages du topic (si si c'est vrai ), et je n'arrive toujours pas à me décider...
J'hésite encore entre une tele carolina blonde avec soit un p90 soit un PAF splittable en manche....
De plus en plus, j'ai également envie de demander un modèle unique (semblable à une tele deluxe 72 mais avec une vraie tête de tele et 2 p90, comme la squier tele custom II en fait).
Sachant que c'est pour jouer du rock'n'roll dans le genre des Strokes, Libertines, White Stripes, Bloc Party et consort, est-ce que ce modèle avec 2 p90 pourrait me satisfaire?
Merci

PS:une petite image de la squier (mais moi je la voudrais pas en noir, c'est trop triste )
http://www.guitar-legend.com/p(...).html
Xander
  • Custom Total utilisateur
falais commencé par la !
heu sur le net tu peu pas négocier, dans des magasin généralement un peu plus chere tu peu négocier un kacj une housse des médiato et le sourire d'une jolie vendeuse si il y a
Pour sa que je préfer laissé mon mag se démerdé a commandé mes gratte lol
Xander a écrit :
falais commencé par la !
heu sur le net tu peu pas négocier, dans des magasin généralement un peu plus chere tu peu négocier un kacj une housse des médiato et le sourire d'une jolie vendeuse si il y a
Pour sa que je préfer laissé mon mag se démerdé a commandé mes gratte lol

merci
ça veut dire que normalement le jack n'est pas fourni mais que en demandant gentiment on peut l'avoir gratos
mince la négociation en anglais ça s'annonce mal
ca coute combien un jack
Xander
3 € 50 sur thomann
Idée pouvant accompagné le jack :
- des cordes aussi ( souvant le 10 - 46 est monté sur une strat )
- de l'huile de citronier ( ~ 4€ ) pour nourire le bois de ta touche et des
- médiatore
- un V amp II ( 90 € ) pour jouer sur ta chaine hifi si tu ve pas acheter d'ampli
- ou un micro cube 15 w a une 100aine d'€

et tu pourra débuté avec du tres tres bon matos !
Puis si tu continu tu pourra revendre le micro cube et acheter un 50 w
warznok
ben ya deja une sangle matelassée et un hardcase pas trop cher
flo934
  • Custom Cool utilisateur
warznok a écrit :
ben ya deja une sangle matelassée et un hardcase pas trop cher

Ouais, est des grattes à petit prix, alors faut peut etre pas pousser...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
classic30 a écrit :
teddy, t'es mort ???

Il a le droit de vivre aussi, et de profiter qu'il y ai beaucoup de possesseurs maintenant pour répondre à sa place (quand ils en sont capables...)!
Il a déjà très largement contribuer à ce topic il me semble...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
classic30
c'est simplement ... inhabituel
CAIUS JULIUS
8O Un jack? Et pourquoi pas 50% de reduction? Non, faut pas abuser, il y a deja une sangle avec tout les modeles, un jack ça coute rien chez nous!
Quand a les trouver en magasin ça prends du temps pour organiser ce genre de choses, mais c'est en cours!
En tout cas vous risquez d'entendre parler de JR d'ici peu...
Xander a écrit :
3 € 50 sur thomann
Idée pouvant accompagné le jack :
- des cordes aussi ( souvant le 10 - 46 est monté sur une strat )
- de l'huile de citronier ( ~ 4€ ) pour nourire le bois de ta touche et des
- médiatore
- un V amp II ( 90 € ) pour jouer sur ta chaine hifi si tu ve pas acheter d'ampli
- ou un micro cube 15 w a une 100aine d'€

et tu pourra débuté avec du tres tres bon matos !
Puis si tu continu tu pourra revendre le micro cube et acheter un 50 w

merci Xander
pour l'ampli je vais prendre un vox ad30, c'est a moin de 200 roros sur coda (est ce que quelqu'un sais si il y a des lampe ou pas sur cette ampli je sais que c'est pas un tout lampe mais c'est tout)

sinon je me demandé si on pouvais pas comandé la gratte et le jack(3 ou 6 metre pour joué dans un appart ) chez jim reed parce que j'ai la fleme d'allé jusqu'a pigalle(1 h et plus de métro) rien que pour ça
en plus si je comande sur thoman ya les fdp et dans les mag j'imagine que c'est plus cher
Xander
10 € en magasin
les AD de vox sont des amply hybride je croi avec une lampe en préamplification qui " doit donné un peu de chaleur au son " a se que j'ai lu

c'est des bon ampli
maverick6
Avis au possésseurs de jr télécaster spécial usa : des 2 micros, lequel préférez vous ( le manche ou le chevalet ... ) ... ??? ( je vais mettre un mini-humbucker a la place d'un des micros mais je ne sais pas encore si je le met en chevaler ou en manche .... look + jolie en chevalet ... )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
maverick6
au passage ( promis, dans une semaine je vous embeterais plus ), lesz manches plus gros font-ils un meilleur son que les plus fin ???
( j'ésite entre c et soft c ... )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary

En ce moment sur guitare électrique...