Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
maverick6
au passage ( promis, dans une semaine je vous embeterais plus ), lesz manches plus gros font-ils un meilleur son que les plus fin ???
( j'ésite entre c et soft c ... )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Xander a écrit :
10 € en magasin
les AD de vox sont des amply hybride je croi avec une lampe en préamplification qui " doit donné un peu de chaleur au son " a se que j'ai lu

c'est des bon ampli

merci
je pose la quest parce que j'ai lu quelque part que pour les ampli a lampe fallait enlevé les lampe avant le port (pour moi sa arrive d'angleterre)
mais d'un autre coté pour enlevé les lampe faut touché a l'ampli or si tu touche a l'ampli la garanti devient invalide
alors comment font les gens qui commande des ampli a lampe chez thoman par exemple
( désolé de poluer le topic avec des hors sujet mais j'ai essayé le topic sur vox ad mais il ont pas répondu :{}: )
snif
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Plus je joue plus je "sens" ma JR, c'est un sentiment que j'ai jamais eu avec une guitare, j'ai vraiment l'impression que c'est MA gratte ultime que je viens de trouver...
Je dois me faire soigner ou pas ? lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :
Plus je joue plus je "sens" ma JR, c'est un sentiment que j'ai jamais eu avec une guitare, j'ai vraiment l'impression que c'est MA gratte ultime que je viens de trouver...

Nan nan, ... Enfin j'espere pas, parce que j'suis dans le meme cas que toi.... !
J'apprécie vraiment enormement ma thinline, que j'arrive à mieux dompter ces temps ci (premiere telecaster pour moi, alors que je joue d'habitude sur des grattes a micros doubles, sont ronds..bref pas grand chose à voir..)! Je commence à me faire très plaisir avec ma Thinline dans des trucs un peu bluesy..! ca c'est de la gratte!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
MC Circulaire
maverick6 a écrit :
Avis au possésseurs de jr télécaster spécial usa : des 2 micros, lequel préférez vous ( le manche ou le chevalet ... ) ... ??? ( je vais mettre un mini-humbucker a la place d'un des micros mais je ne sais pas encore si je le met en chevaler ou en manche .... look + jolie en chevalet ... )

J'aime pas le micro manche des Telecastreuse en général...pour moi une Tele c'est le micro aigue ou la combinaison manche/chevalet, quasiment jamais le manche seul...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jérémyah
Citation:

pareil, je rentre des cours, apres avoir entendu tous ces vieux c***, et je joue, et je ne vois pas le temps passer tellement c'est bon. Elle est super confortable et elle a un son.... et dire qu'il y en a qui s'obstine à dire que ça ne vaut rien, rigolons en les amis !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • Special Total utilisateur
salut tou le monde!!
bah moi aussi j'ai ce sentiment et je sais pas si c la jr ou les télé en général mais c'est LA guitare qui me correspond elle est...puis quand tu passe sur le paf arrrrrrrr bon j'arrete
Golden Luigi
...une petite parenthèse pour les amateurs de bon matos sans se ruiner...

Rendez-vous sur le forum Behringer dans la section "pédales / effets", le topic a vraiment beaucoup de succès et je peux vous assurer que c'est mérité
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Bouriquet
J'ai enfin un ampli digne de ce nom, et ça sonne maintenant...
J'ai un son enorme, ça fait plaisir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jima94 a écrit :
Xander a écrit :
10 € en magasin
les AD de vox sont des amply hybride je croi avec une lampe en préamplification qui " doit donné un peu de chaleur au son " a se que j'ai lu

c'est des bon ampli

merci
je pose la quest parce que j'ai lu quelque part que pour les ampli a lampe fallait enlevé les lampe avant le port (pour moi sa arrive d'angleterre)
mais d'un autre coté pour enlevé les lampe faut touché a l'ampli or si tu touche a l'ampli la garanti devient invalide
alors comment font les gens qui commande des ampli a lampe chez thoman par exemple
( désolé de poluer le topic avec des hors sujet mais j'ai essayé le topic sur vox ad mais il ont pas répondu :{}: )
snif

Je viens juste de recevoir ce midi un ampli à lampe, une antiquité de 1962/63... un Dallas Scala avec tremolo, environ 5/6 watts, une lampe de préampli, une de puissance et une rectificatrice... acheté à un particulier sur Ebay... déballé, branché et... tout est OK !...
Gaetano m'a envoyé le Legend 28 tout monté également et Fun Music mon Fender Pro Junior de la même manière...
C'est une légende, d'enlever les lampes, j'ai fais près de 20 ans de concerts avec un Super Reverb, il s'est cassé la g... à dévalé des escaliers, et jamais une lampe cassée, à peine un peu dessertie en une occasion, si à chaque fois qu'il faut déplacer un ampli pour plus loin qu'un gig au coin de la rue il faut enlever les lampes... je retourne aux transistors
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
maverick6
moi je serais plutot intéréssé par l'imitation de la tube screamer ( et un trémolo a la limite )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
craig elho
On n'est plus sur le sujet jim reed?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
teddy111 a écrit :
jima94 a écrit :
Xander a écrit :
10 € en magasin

c'est des bon ampli

merci
snif

Je viens juste de recevoir ce midi un ampli à lampe, une antiquité de 1962/63... un Dallas Scala avec tremolo, environ 5/6 watts, une lampe de préampli, une de puissance et une rectificatrice... acheté à un particulier sur Ebay... déballé, branché et... tout est OK !...
Gaetano m'a envoyé le Legend 28 tout monté également et Fun Music mon Fender Pro Junior de la même manière...
C'est une légende, d'enlever les lampes, j'ai fais près de 20 ans de concerts avec un Super Reverb, il s'est cassé la g... à dévalé des escaliers, et jamais une lampe cassée, à peine un peu dessertie en une occasion, si à chaque fois qu'il faut déplacer un ampli pour plus loin qu'un gig au coin de la rue il faut enlever les lampes... je retourne aux transistors

ah merci voila une réponse clair, donc je vais pouvoir commandé en toute sécurité mon vox
Funky Tom
Bonjour à tous.
Donc moi j'ai lu les 629 pages du topic (si si c'est vrai ), et je n'arrive toujours pas à me décider...
J'hésite encore entre une tele carolina blonde avec soit un p90 soit un PAF splittable en manche....
De plus en plus, j'ai également envie de demander un modèle unique (semblable à une tele deluxe 72 mais avec une vraie tête de tele et 2 p90, comme la squier tele custom II en fait).
Encore une autre alternative: mettre deux p90 sur une carolina.
Sachant que c'est pour jouer du rock'n'roll dans le genre des Strokes, Libertines, White Stripes, Bloc Party et consort, est-ce que ce modèle avec 2 p90 pourrait me satisfaire?
Merci

PS:une petite image de la squier (mais moi je la voudrais pas en noir, c'est trop triste )
http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Personne pour m'aider?????

En ce moment sur guitare électrique...