jima94 a écrit :
Xander a écrit :
10 € en magasin
les AD de vox sont des amply hybride je croi avec une lampe en préamplification qui " doit donné un peu de chaleur au son " a se que j'ai lu
c'est des bon ampli
merci
je pose la quest parce que j'ai lu quelque part que pour les ampli a lampe fallait enlevé les lampe avant le port (pour moi sa arrive d'angleterre)
mais d'un autre coté pour enlevé les lampe faut touché a l'ampli or si tu touche a l'ampli la garanti devient invalide
alors comment font les gens qui commande des ampli a lampe chez thoman par exemple
(
désolé de poluer le topic avec des hors sujet mais j'ai essayé le topic sur vox ad mais il ont pas répondu :{}: )
snif
Je viens juste de recevoir ce midi un ampli à lampe, une antiquité de 1962/63... un Dallas Scala avec tremolo, environ 5/6 watts, une lampe de préampli, une de puissance et une rectificatrice... acheté à un particulier sur Ebay... déballé, branché et... tout est OK !...
Gaetano m'a envoyé le Legend 28 tout monté également et Fun Music mon Fender Pro Junior de la même manière...
C'est une légende, d'enlever les lampes, j'ai fais près de 20 ans de concerts avec un Super Reverb, il s'est cassé la g... à dévalé des escaliers, et jamais une lampe cassée, à peine un peu dessertie en une occasion, si à chaque fois qu'il faut déplacer un ampli pour plus loin qu'un gig au coin de la rue il faut enlever les lampes... je retourne aux transistors
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !