Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petite question:

Un PAF splittable a un son aussi bon qu'un P90 ? ou je dis n'importe quoi ?
Golden Luigi
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Gaetano ?
J'essaie désespérement de savoir s'il a expédié la strat custom que j'ai commandée pour un copain...mais pas de réponses aux mails depuis quelques jours
Le paiement par Visa lui a bien été enregistré...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Golden Luigi a écrit :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Gaetano ?
J'essaie désespérement de savoir s'il a expédié la strat custom que j'ai commandée pour un copain...mais pas de réponses aux mails depuis quelques jours
Le paiement par Visa lui a bien été enregistré...

si ca se passe comme pour moi, il va te répondre le jour ou tu la recevras
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
CAIUS JULIUS
Voila quelques photos de la soiree JR a Milan, vendredi dernier, une guitare etait en jeu et a ete remise par cette charmante mini-jupe dont je vous ai gracieusement fait admirer le derriere il y a quelques pages ,, le gars avec le micro c'est Paolo Storti, il s'occupe des concerts, des promos et de la communication pour JR.

Lui c'est Luca Priciotta, guitariste du tribute-band d'Iron Maiden, The Clairvoyants, et aussi guitariste de Blaze, l'ancien chanteur de Maiden.

Alors l'espece de tantouze là, c'est le chanteur d'un autre tribute-band mais de Motley Crue, enfin, c'est surtout pour les grattes derriere!

Golden Luigi
Je comprends mieux pourquoi Gaetano est aux abonnés absents...il est en train de roucouler à Milan avec la minette en mini jupe

Ahlala, ces italiens...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
  • Publié par
    Leg9
    le
MachinTruc a écrit :
Petite question:

Un PAF splittable a un son aussi bon qu'un P90 ? ou je dis n'importe quoi ?
Bah ta question n'a pas de sens.
Ce sont 2 micros différents, ils ont des sons différents, maintenant "meilleur" ou "moins bon" ça dépend de ce que tu attends précisément comme son.
Asdrubaelvect
Sur la deuxiéme photos, quelle est ce modéle de guitare ?
C'est une prs ? ca me semble étonnant, le binding est superbe.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
harpox
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous les fans de JR!

Je voudrais juste savoir si les JR d'après les fêtes ont été receptionnées ces derniers jours et surtout quel est est leur degré de finition? J'ai vu que la période des fêtes a provoqué des petits écarts dans la qualité de la finition des guitares. ( Si elles pouvaient être toujours comme celles de Teddy!) SVP pas de réactions brutales! On a le droit d'être attaché aux objets bien finis! Merci
Golden Luigi
harpox a écrit :

Je voudrais juste savoir si les JR d'après les fêtes ont été receptionnées ces derniers jours et surtout quel est est leur degré de finition? J'ai vu que la période des fêtes a provoqué des petits écarts dans la qualité de la finition des guitares. ( Si elles pouvaient être toujours comme celles de Teddy!) SVP pas de réactions brutales! On a le droit d'être attaché aux objets bien finis! Merci

J'ai commandé 2 télécasters (une thinline avec un P90 et une carolina) entre Noël et le jour de l'an, je les ai reçues le 4/1 et franchement elles sont impec...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Have A Cigar
harpox a écrit :

Franchement je ne vois pas un défault de finition sur la mienne (reçu début janvier) ... Mon pote qui a commandé en même temps que moi (JR PRS) est également enchanté comme moi à tout point de vue ...

Le seul défault est qu'il est pas marqué Fender sur la tête ... :-)
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
ça peut etre un avantage, tu peux te la raconter en la faisant passer pour une guitare de luthier
harpox
  • Special Supra utilisateur
Guitare de luthier ne veut pas dire finition imparfaites. J'ai vu un certain nombre de luthiers ultra méticuleux! normalement une guitare de luthier est plus chère qu'une guitare d'usine et souvent mieux finie. Mais bien sûr il y a luthier et luthier!
warznok
tomg a écrit :
Je me tâte pour une basse à mon anniversaire (si les prix ont pas trop augmentés d'ici la.....)

tu penses que yaura une reelle augmentation ?
a partir de quand environ ???
jérémyah
pareil j'ai reçu ma grate quelques jours avant noël et aucun problème niveau finition, et oui pour certains le seul défaut sera le fait qu'il y ait marqué "Jim Reed" et non Fender...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...