Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
pareil j'ai reçu ma grate quelques jours avant noël et aucun problème niveau finition, et oui pour certains le seul défaut sera le fait qu'il y ait marqué "Jim Reed" et non Fender...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Les prix augmenteront quand elles seront distribuees en France, et ça meme Gaetano ne peut pas le dire, mais par exemple la Thinline passera de 320 a 380 voila un exemple qui montre que ce n'est pas abuse vu qu'il n'y aura plus de fdp et qu'on pourra les essayer en magasin.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ok, donc 30€ de plus quoi (vu qu'il y a 30e de frais de port en moins)
Faudra que j'aille chez mon revendeur leur faire essayer pour qu'il fassent venir des JR quand ils pourront en avoir de distribuées...
La distribution en France c'est pour quand alors ? (tu as l'air bien informé ;-), et ta visit à Rome, on attend avec impatience ;-) )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
miklet
  • Custom Top utilisateur
Moi je me tate toujours pour le petit ampli Jim Reed 15W.
Je me pose pas mal de question : puissance?, HP de 10 (est-ce que ça va bien encaisser les basses), est-ce que le son crunch rapidement, ...

C'est clair qu'il n'est pas cher mais c'est pas évident d'acheter un produit que personne ne connait
Golden Luigi
Von Krapulax a écrit :
Les prix augmenteront quand elles seront distribuees en France, et ça meme Gaetano ne peut pas le dire, mais par exemple la Thinline passera de 320 a 380 voila un exemple qui montre que ce n'est pas abuse vu qu'il n'y aura plus de fdp et qu'on pourra les essayer en magasin.

J'espère que tu as raison mais je doute quand même qu'un distributeur se contente d'une marge aussi faible...et il va falloir rajouter celle du magasin...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Have A Cigar
miklet a écrit :
Je me pose pas mal de question : puissance?, HP de 10 (est-ce que ça va bien encaisser les basses), est-ce que le son crunch rapidement, ...

C'est clair qu'il n'est pas cher mais c'est pas évident d'acheter un produit que personne ne connait

Idem que toi ...
Von Krapulax a écrit :

et elle seront distribué quand en france
en tout cas si pour les autre JR c'est la meme que la thinline, c'est vrai que c'est pas abusé: l'écart est de 60euro moins 30euro de fdp ce qui revient a seulement 30roro d'augmentation pour les avoir en mag
par contre est ce qu' on pourra toujours choisir le bois du manche,les micro ou d'autre chose en plus comme mettre des mécanique autoblocante, changer de pickguard etc
backdoorman
y a des vendeurs en espagne, en uk, en finlande! alors la france ça va venir
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

CAIUS JULIUS
tomg a écrit :
Ok, donc 30€ de plus quoi (vu qu'il y a 30e de frais de port en moins)
Faudra que j'aille chez mon revendeur leur faire essayer pour qu'il fassent venir des JR quand ils pourront en avoir de distribuées...
La distribution en France c'est pour quand alors ? (tu as l'air bien informé ;-), et ta visit à Rome, on attend avec impatience ;-) )

Je pars le 2 Fevrier et je ne reste malheureusement pas assez longtemps là-bas , la distribution se fera dans les prochains mois, mais quand? Mystere!
Je suis bien informé car je donne un coup de main a Gaetano pour tout cela et je "travaille" avec son collaborateur Paolo Storti, que vous pouvez voir avec la gonzesse, je ne suis pas salarie de JR!!! , nous tentons de creer des evenements en France autour de la marque, concerts, pubs, endorsements, là je bosse sur la participation de JR au Festival de Blues de Beauvais au mois de Mars, et j'essaie aussi d'y faire venir jouer Teddy et son groupe, apres nous voulons organiser un concert heavy-gothic sur Paris filme par MTV, c'est beaucoup de boulot croyez-moi, d'autant que nous voulons creer un partenariat avec des groupes italiens et français, j'ai pas fini d'etre occupé!!!
Je le repete je ne suis pas JR, je ne suis pas un "vendeur", et je ne suis pas salarie de Gaetano!!! j'aide c'est tout pour l'instant!!!
CAIUS JULIUS
jima94 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

et elle seront distribué quand en france
en tout cas si pour les autre JR c'est la meme que la thinline, c'est vrai que c'est pas abusé: l'écart est de 60euro moins 30euro de fdp ce qui revient a seulement 30roro d'augmentation pour les avoir en mag
par contre est ce qu' on pourra toujours choisir le bois du manche,les micro ou d'autre chose en plus comme mettre des mécanique autoblocante, changer de pickguard etc

Oui, mais ce sera a votre magasin de faire" votre" boulot!
miklet
  • Custom Top utilisateur
stephnouch a écrit :
miklet a écrit :

Idem que toi ...

Bah écoute, si j'ai des info je t'en file et fais-en de même.

Mais bon, c'est comme pour les grattes, il va bien falloir que quelqu'un se lance
CAIUS JULIUS
Je vais peut-etre en avoir un en demo pour un magazine français , mais je dis bien peut-etre et pas longtemps!!!
En tout cas je vais l'essayer sur place.
classic30
pour ma part, je commande d'ici 3 ou 4 jours !!! ( impatience ..............V atrgr !!!! arg !!! )
warznok
une fois importées en france, les guitares JR seront elles tjrs a vendre via gaetano en italie ?

histoire de sles avoir moins cheres quoi
miklet
  • Custom Top utilisateur
classic30 a écrit :
pour ma part, je commande d'ici 3 ou 4 jours !!! ( impatience ..............V atrgr !!!! arg !!! )

Tu commande une gratte ou l'ampli 15W?
classic30
dsl, pas d'ampli
ce sera une télé spécial usa sunburst avec un manche mapple, un mini-humbucker splittable ( for télé ) en manche et une petite dédicasse au dot de la tête ... j'oubli rien ???

En ce moment sur guitare électrique...