Von Krapulax a écrit :
tomg a écrit :
Ok, donc 30€ de plus quoi (vu qu'il y a 30e de frais de port en moins)
Faudra que j'aille chez mon revendeur leur faire essayer pour qu'il fassent venir des JR quand ils pourront en avoir de distribuées...
La distribution en France c'est pour quand alors ? (tu as l'air bien informé ;-), et ta visit à Rome, on attend avec impatience ;-) )
Je pars le 2 Fevrier et je ne reste malheureusement pas assez longtemps là-bas
, la distribution se fera dans les prochains mois, mais quand? Mystere!
Je suis bien informé car je donne un coup de main a Gaetano pour tout cela et je "travaille" avec son collaborateur Paolo Storti, que vous pouvez voir avec
la gonzesse,
je ne suis pas salarie de JR!!! , nous tentons de creer des evenements en France autour de la marque, concerts, pubs, endorsements, là je bosse sur la participation de JR au Festival de Blues de Beauvais au mois de Mars, et j'essaie aussi d'y faire venir jouer Teddy et son groupe, apres nous voulons organiser un concert heavy-gothic sur Paris filme par MTV, c'est beaucoup de boulot croyez-moi, d'autant que nous voulons creer un partenariat avec des groupes italiens et français, j'ai pas fini d'etre occupé!!!
Je le repete
je ne suis pas JR, je ne suis pas un "vendeur", et je ne suis pas salarie de Gaetano!!! j'aide c'est tout pour l'instant!!!
Je pense que tu peux compter sur l'appui sans réserves du Jim Reed Users Club et j'espère que nous serons tous invités...
Juste une précision...c'est une super idée de faire venir Teddy mais la "gonzesse" sera-t-elle là aussi