Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
dsl, pas d'ampli
ce sera une télé spécial usa sunburst avec un manche mapple, un mini-humbucker splittable ( for télé ) en manche et une petite dédicasse au dot de la tête ... j'oubli rien ???
classic30
si, j'oubli la taille du manche ... ce sera un soft c normalement.
Et euh les points pour se repérer seront en noir ( + jolie je pense ) .... d'ailleur si quelqu'un sait comment on demande ca en anglais, je suis preneur
miklet
  • Custom Top utilisateur
et tu voudrais pas te prendre l'ampli avec?
Allez fais un effort quoi!!

Je crois qu'il va falloir que je me lance!
warznok
classic30 a écrit :
dsl, pas d'ampli
ce sera une télé spécial usa sunburst avec un manche mapple, un mini-humbucker splittable ( for télé ) en manche et une petite dédicasse au dot de la tête ... j'oubli rien ???
.

euh un médiator
Have A Cigar
miklet a écrit :
et tu voudrais pas te prendre l'ampli avec?
Allez fais un effort quoi!!

Je crois qu'il va falloir que je me lance!

Je vais peux être prendre l'ampli 15W :-) ...

Je suis entrain de réfléchir pour une Strat JR mais je sais pas encore trop quoi ... Je pense à une JR Strato "50 Year" (SSS) Sunburst (touche Rosewood) avec plaque, micro et sélecteurs blanc ...

Je vais profiter de l'occasion pour prendre l'ampli en même temps pour économiser sur les frais de port ...

Mais je dois encore réfléchir ...
Golden Luigi
Von Krapulax a écrit :
tomg a écrit :
Ok, donc 30€ de plus quoi (vu qu'il y a 30e de frais de port en moins)
Faudra que j'aille chez mon revendeur leur faire essayer pour qu'il fassent venir des JR quand ils pourront en avoir de distribuées...
La distribution en France c'est pour quand alors ? (tu as l'air bien informé ;-), et ta visit à Rome, on attend avec impatience ;-) )

Je pars le 2 Fevrier et je ne reste malheureusement pas assez longtemps là-bas , la distribution se fera dans les prochains mois, mais quand? Mystere!
Je suis bien informé car je donne un coup de main a Gaetano pour tout cela et je "travaille" avec son collaborateur Paolo Storti, que vous pouvez voir avec la gonzesse, je ne suis pas salarie de JR!!! , nous tentons de creer des evenements en France autour de la marque, concerts, pubs, endorsements, là je bosse sur la participation de JR au Festival de Blues de Beauvais au mois de Mars, et j'essaie aussi d'y faire venir jouer Teddy et son groupe, apres nous voulons organiser un concert heavy-gothic sur Paris filme par MTV, c'est beaucoup de boulot croyez-moi, d'autant que nous voulons creer un partenariat avec des groupes italiens et français, j'ai pas fini d'etre occupé!!!
Je le repete je ne suis pas JR, je ne suis pas un "vendeur", et je ne suis pas salarie de Gaetano!!! j'aide c'est tout pour l'instant!!!

Je pense que tu peux compter sur l'appui sans réserves du Jim Reed Users Club et j'espère que nous serons tous invités...

Juste une précision...c'est une super idée de faire venir Teddy mais la "gonzesse" sera-t-elle là aussi
Don't Kill The Whale
All you need is Love
warznok a écrit :
une fois importées en france, les guitares JR seront elles tjrs a vendre via gaetano en italie ?

histoire de sles avoir moins cheres quoi

bonne quest et je remet la mienne:
quand il seront dispo en mag est ce qu' on pourra toujours choisir le bois du manche,les micro ou d'autre chose en plus comme mettre des mécanique autoblocante, changer de pickguard etc

si une ame charitable voudrait bien répondre
Golden Luigi
classic30 a écrit :
Et euh les points pour se repérer seront en noir ( + jolie je pense ) .... d'ailleur si quelqu'un sait comment on demande ca en anglais, je suis preneur

"Black dots"...y'a qu'à demander...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
flo934
  • Custom Cool utilisateur
stephnouch a écrit :
Il y a oui ou non une boucle d'effet dans le petit 15W ?

Et aussi ... Comment faut faire pour avoir une dédicasse de Gaetano sur ma tête ?

Tu mets dans remarque en bas du bon de commande que tu voudrais une dedicace au dos de la tete! C'est ce que j'avais fait pour la mienne, et j'ai bien la dedicace!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
jérémyah
Juste pour dire qu'un post est disponible pour y laisser les photos de son / ces instruments Jim Reed!!! suffit juste de faire 'rechercher'.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
classic30
Golden Luigi a écrit :
classic30 a écrit :

"Black dots"...y'a qu'à demander...

Merci
classic30
jima94 a écrit :
warznok a écrit :
une fois importées en france, les guitares JR seront elles tjrs a vendre via gaetano en italie ?

quand il seront dispo en mag est ce qu' on pourra toujours choisir le bois du manche,les micro ou d'autre chose en plus comme mettre des mécanique autoblocante, changer de pickguard etc

Je ne pense pas perso
Dragoda
classic30 a écrit :
jima94 a écrit :
warznok a écrit :

Je ne pense pas perso

P-e en demandant au magasin, ils la commandent eux-mêmes, et qd ils sont livrés, ils reçoivent les "customs" avec, si y'a pas déjà ce qui convient en magasin directement, je sais pas comment ils seront fournis
Dragoda
harpox a écrit :
Guitare de luthier ne veut pas dire finition imparfaites. J'ai vu un certain nombre de luthiers ultra méticuleux! normalement une guitare de luthier est plus chère qu'une guitare d'usine et souvent mieux finie. Mais bien sûr il y a luthier et luthier!

Je ne vois pas où qqn a dit ça dans les posts juste avant le tien Bien au contraire en fait...

Ca vire à l'obsession là
Have A Cigar
Bon je viens de faire la Strat que je veux ... Quelqu'un à t'il un niveau OK en anglais pour demander conseil à Gaetano sur le prix et le modèl que je veux ... Je veux absolument une tige ... Je vais lui envoyer l'image avec le mail ... Merci d'avance ...

http://img294.imageshack.us/im(...)v.png

En ce moment sur guitare électrique...