Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
La voie de la raison
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • Publié par
    renn
    le
Bonjour,

juste une petite question... en combien de temps répond Gaetano en moyenne. J'ai envoyé un mail il y a une semaine, et je n'ai toujours pas de nouvelles.... et donc toujours pas de commande....

C'est normal docteur ?
flo934
  • Custom Cool utilisateur
renn a écrit :
Bonjour,

juste une petite question... en combien de temps répond Gaetano en moyenne. J'ai envoyé un mail il y a une semaine, et je n'ai toujours pas de nouvelles.... et donc toujours pas de commande....

C'est normal docteur ?

Non, en temps normal je ne crois pas...
Il m'a toujours répondu dans la journée, souvent 2 ou 3 heures apres mon message...
Remet lui un message, en étant sur que tu te trompes pas d'adresse (elle est en 1ere page du forum).

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
harpox
  • Special Supra utilisateur
Eh Classic 30 (maverick), Tu as eu une réponse pour ta commande spéciale tele USA avec mini humb? Quel prix te propose gaetano? Splittable le humbucker? merci
  • Publié par
    renn
    le
Merco Flo, je fais ça de suite.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Yvanmartin a écrit :
je me sers d'un traducteur en ligne sur le web cherchez avec google et hop, j'ecris mon texte en francois et traduire FR to IT et inversement...Gaetano doit faire ça aussi...le web permet ça...amigos !

Pour les termes assez techniques je sais pas si c'set la meilleur solution si ?
En anglais de cuisine ca passe ptetre mieux qu'en italien de traducteur nan ? ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ch'ui inquiet, j'ai pas de nouvelles de ma commande...ça fait bientôt 1 semaine... je l'ai relancé par mail ce matin, mais je n'ai toujours pas de réponse...

enfin...y'a pas de raisons de s'inquiéter hein....hein?
Golden Luigi
romain.matu a écrit :
ch'ui inquiet, j'ai pas de nouvelles de ma commande...ça fait bientôt 1 semaine... je l'ai relancé par mail ce matin, mais je n'ai toujours pas de réponse...

enfin...y'a pas de raisons de s'inquiéter hein....hein?

Ben rassure toi t'es pas le seul.
J'ai commandé pour un pote une strat custom shop fiesta red qui était dispo il y a trois semaines, ma carte visa a été débitée le 4/1 de 539 Eur (une paille...) et depuis...plus rien.

D'habitude ça marche comme sur des roulettes mais là je commence vraiment à me demander ce qu'il se passe
Don't Kill The Whale
All you need is Love
classic30
harpox a écrit :
Eh Classic 30 (maverick), Tu as eu une réponse pour ta commande spéciale tele USA avec mini humb? Quel prix te propose gaetano? Splittable le humbucker? merci

toujours pas de réponse ... ( 24h )
Pour le prix, normalement ce sera 375/380 tout compris ( fdp, hardcase, mettre le mini humb ... )
CAIUS JULIUS
Yvanmartin a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Ca y est j'ai mon jouet!!!
J'ai du aller la chercher chez gls, ces gros cons pretendaient n'avoir pas trouve mon adresse!Gaetano l'avait tres bien ecrit en enorme sur le carton, en plus le depot est a une demi-heure de chez moi et les gars viennent y livrer tous les jours!Enfin passons...
Bon, ben la gratte est superbe, meme si il y a quelques petites rayures sur la table, le probleme est que Gaetano , ou un autre, m'a refile un manche mapple!!!Je voulais un manche palissandre bordel!!!
Je viens d'envoyer un mail a Gaetano je suis sur de trouver une solution mais fait chier quand meme!!!
Je ferais une revue de details mardi avec des photos!!!
Je vous laisse elle m'attends...

tu confonds pas le manche avec la touche...touche palissandre et manche mapple...faut bien preciser la touche

Non, je n'ai pas confondu rassure toi, je fais tres bien la difference entre touche et manche, mais merci a toi , de plus je parle italien donc il n'y a pas de malentendus
Gaetano n'est pas toujours a l'atelier, il a des obligations comme tout patron, visites clients ,fournisseurs, etc,...et le siege social n'est pas a l'atelier, il est a plusieurs kilometres de là, donc il doit bouger de temps en temps entre les deux et accessoirement... preparer des guitares aussi!
maverick6
dur ... j'orais du envoyer mon mail en avance
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
CAIUS JULIUS
Je connais Fred aussi, et je trouve que les Blades etaient bien mieux avant, mais ça reste de bonnes guitares.
Si tu as besoin d'un coup de main pour la traduction je veux bien si tu as une demande deja ecrite et reflechie, car sinon je me retrouve a envoyer des demandes toutes les 5 mn.
CAIUS JULIUS
Envoi-moi tout ce que tu veux par mp, bien precis surtout et le nom que tu lui as donné, sinon il y a embrouille.
jérémyah
Citation:
toujours pas de réponse ... ( 24h )
Pour le prix, normalement ce sera 375/380 tout compris ( fdp, hardcase, mettre le mini humb ... )

telecaster special US avec mini HB ? Si oui faudra que tu nous fasses des photos, je suis impatient de voir ça!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
maverick6
moi aussi j'suis impatient de le voir ( et de la voir ... l'avoir ... lol ) normal koi ( pt1 faut que demain soir quand je rentre des cours, il m'ais répondu sinon je vais pas tenir
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
CAIUS JULIUS
8O Il semble qu'il y ait des problemes avec internet, le site ne marche pas et les messages reviennent sans avoir ete delivres! Bon, il n'y a plus que le telephone ou le fax.

En ce moment sur guitare électrique...