Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
8O Il semble qu'il y ait des problemes avec internet, le site ne marche pas et les messages reviennent sans avoir ete delivres! Bon, il n'y a plus que le telephone ou le fax.
CAIUS JULIUS
Bon, alors, Gaetano est en ce moment meme en train de faire caca à Zurich, donc, pas moyen de le contacter, le site est ferme pour travaux et je dois recevoir un message pour me dire quand Môssieur aura fini ses ablutions helvetiques.
Invité
bah ouaip je confirme j'ai reçu un "undelivered mail" machin 3 jours après avoir envoyé mon mail...

j'espère que ce n'est qu'un problème de communication, et que le service de fabrication et d'envoi des grattes tourne encore...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
No panics... je viens de recevoir cette info :

Dear Teddy,

please publish now that the email of Jim Reed (Gaetano Iannotti) is
disabled.

L'e-mail deGaetano est désactivé et sera rétabli dans 2 à 3 jours !

The email service is disabled from 2-3 days and will be restored in 2 days.

For urgent communication please use this fax number: +39874774247.

Pour toute communication urgente utilisez le fax...

Please Teddy translate and publish on the forum this message also in french.

Voila c'est traduit dans les grandes lignes, patience donc !

Best regards
Gaetano
>
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Ben, voila, c'est ce que je disais, donc,...no panic! ?:
Teddy, mets la gueuze au frigo!!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Ben, voila, c'est ce que je disais, donc,...no panic! ?:
Teddy, mets la gueuze au frigo!!!

Moi mon truc c'est la Leffe blonde, une bière trappiste...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Ca me va, je ne suis pas sectaire question biere, comme on dit " Qu'importe le flacon pourvu que j'ai ton adresse! " ou quelque chose comme ça...
CAIUS JULIUS
Au fait, trouve quelque chose que tu voudrais que je te ramene parce que sinon ma femme va me tanner jusqu'a vendredi, elle stresse a l'idee d'arriver les mains vides , enfin , t'aimes le champagne?
Sinon, je vais vivre l'enfer!
nacim
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

Petite question aux parisiens (ou aux lillois, je suis aussi souvent à Lille), avez vous des adresses où poser un pickguard sur une gratte? (faire les trous dans la gratte etc), j'ai pas de perceuse et je veux pas abimer la guitare.

Y a les magasins de Pigalle, mais j'ai l'impression que ce sont des rapaces la bas (surement pas tous, si un mec d'ici bosse la bas, qu'il ne se froisse pas, je généralise pas).

Tout ça pour rendre ma ptite jim reed tele ash plus attrayante, car je la trouve bien fade.
Invité
teddy111 a écrit :
No panics... je viens de recevoir cette info :

Dear Teddy,

please publish now that the email of Jim Reed (Gaetano Iannotti) is
disabled.

L'e-mail deGaetano est désactivé et sera rétabli dans 2 à 3 jours !

The email service is disabled from 2-3 days and will be restored in 2 days.

For urgent communication please use this fax number: +39874774247.

Pour toute communication urgente utilisez le fax...

Please Teddy translate and publish on the forum this message also in french.

Voila c'est traduit dans les grandes lignes, patience donc !

Best regards
Gaetano
>

ok merci de l'info, ça me rassure!
donc à priori pas de problème de livraison?
CAIUS JULIUS
Poser une plaque c'est tres facile, assure-toi deja qu'elle est a la bonne dimension, c'est peut-etre bête a dire mais c'est souvent que ça arrive!
Sinon tu repere avec un crayon l'emplacement des vis et tu peux soit percer ou visser directement. Tu dois je pense pour passer la plaque sous le manche, le devisser et ça si tu ne pense pas pouvoir fixer une plaque de Tele je crois que tu dois le faire faire, tu n'as pas un pote ou un papa bricoleur?
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
Von Krapulax, j'ai passé ma commande dimanche en début d'après-midi, penses-tu quelle a été traitée, sinon dans combien de temps?
Merci d'avance.
CAIUS JULIUS
fnaze a écrit :
Von Krapulax, j'ai passé ma commande dimanche en début d'après-midi, penses-tu quelle a été traitée, sinon dans combien de temps?
Merci d'avance.

Alors la? Si elle a ete vue, c'est seulement lundi matin, donc traitee depuis hier, tu devrais la recevoir, si en stock, jeudi maximum.
Sauf si Gaetano ne t'aime pas et qu'il ait mis ta commande a la poubelle!
On doit s'attendre a un petit retard quand meme, mais ce n'est pas la mort!
CAIUS JULIUS
Yvanmartin a écrit :
bardu a écrit :
teddy111 a écrit :

Tu es à coté de la plaque quand tu dis (vous ditent) car y'a un compère à toi avec 25 ans de guitares qui n'a jamais constaté les défauts des JR sur d'autres marques...

1- J'ai jamais prétendu avoir 25 ans de guitare. Tu conseilles de bien lire aux autres, fais en de même de ton côté.
2- Pour ma part je n'ai jamais affirmé que les JR étaient baclées, je n'ai fait que poser une question.

Je n'ai rien a priori contre JR. J'aime juste que les guitares que j'achète ne présentent pas de défauts rédhibitoires.
Par ailleurs, ici critiquer JR c'est tabou, et entre
-les gens qui achètent à l'aveugle (et que du coup je vois mal critiquer leur gratte),
-et toi qui d'une part a recu ta première gratte avant le grand "hype" JR, et d'autre part serait bien mal placé pour critiquer JR (revenir sur ce que tu dis depuis des mois? critiquer un luthier sur le site duquel tu apparais et dont tu vantes les mérites sans réserves...?),
on manque parfois d'objectivité (sans parler de la franche aggresivité contre les personnes qui s'interrogent sur la qualité des JR sans boire tes paroles )

j'ai vu des Jim Reeds vendues en Italie pour un prix sensiblement identique à celui de l'anglais et si elle sont en magasin c'est qu'elles ne doivent pas avoir de defauts ou du moins trop marqués...en cherchant sur google avec preference en Italien on voit que partout il ya marqué "made in Italie" quant aux sons des guitares...changer les micros d'une squier à 320 euros est peut être un bon investissement de 300 € donc 620 € la guitare...au moins avec la JR j'estime que l'on en a pour son argent, j'ai montré les photos à un ami du showbizz 10 ans de gratte avec des pointures et bien, il est résté sur le Q quand je lui ai dit les prix..ici dans ma campagne tout le monde attend la mienne pour se decider, car ils sont sceptiques... j'attends un peu encore pour avoir les fonds et je me decide..au fait ma strat à moi elle a un corps en contre plaqué marine entre deux placages, elle est super legere, et depuis que j'ai changé le manche et mis un vrai micro de chez fender d'occase, mais un vieux micro, elle sonne tres tres bien, ( je parle en connaissance decause, ayant eu des vrais fender et gibson) d'ailleurs j'ai demandé à M. Gaetano le prix d'un corps naturel en pin ou ash..pour customiser la mienne...quant aux KA par la vpc en france, je les trouve chers...donc...forza italya !

Ahhhhhhhh!!! Cos'hai scritto!!! Sei pazzo? Si scrive ITALIA!!!
Bon, ça va je rigole! En tout cas c'est cool, continue comme ça!!!
CAIUS JULIUS
Wah! T'es a donf'! Chaque marque a ses qualites et ses defauts, JR n'y echappe pas, en Italie il y a un petit cote parfois "j'm'en foutiste" pas toujours agreable pour le français moyen, donc Gaetano pense qu'une guitare n'est pas un tableau qu'on accroche a un mur pour la regarder, mais un instrument de travail, c'est vrai mais il du a reviser son jugement quand aux petits defauts, ce qui est mieux pour tout le monde!
Les modeles utilises par les artistes professionnels ( sauf custom shop bien sur! ) sont tous strictement de serie, donc les memes que nous!

En ce moment sur guitare électrique...