Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
maverick6
ok merci
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Have A Cigar
cedrik a écrit :
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Salut les gars, je vous ecris de chez Teddy et la Belgique c'est bien cool et le Teddy aussi.
Ciao les gars a lundi.

Von Krapulax.

Je suis d'accord avec toi ... Teddy c'est un bon gars ... :-)

Par contre la Belgique cool ... Je n'irais pas jusque là ... :-(

Vivement le 15 février à Genval ... :-)

C'est vrai que toute la Belgique n'est pas cool...

y'a quoi le 15 février a Genval ?

'tain si j'avais su qu'un liégeois avait une Jim Reed ! T'habite dans quelle coin Stephnouch ?

Le 15 février à Genval Teddy est en concert ... J'ai été le voir à Ohain en décembre et j'ai adoré donc je vais aller le voir à nouveau ...

J'habite Liège à 5 minutes à pied de la gare des Guillemins ... Devant le parc d'Avroy :-)

Si tu veux venir essayer ma Jim Reed, tu es le bien venu ...
Ichimaru
til666. a écrit :
Moi je la trouve magnifique cette guitare!

Pour les heureux posesseurs de guitares JR: Ce serai super cool si vous pouviez enrichir le topic "tests de guitares, bons et mauvais points" de vos superbes instruments.

celle la ? tu la trouves jolie ?

Oui moi aussi mais regarde les trous on dirait des traces de peinture je sais pas mais c'est la premiere fois que je vois ça sur une hollow Body, ca fait crade finition cheap... Perso m'acheterais bien une Jim Reed mais rien que la finition sur celle ci me fout la trouille et j'me dis que si elle me plait pas je risque de la revendre 100 euros...
Left right left...
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ichimaru a écrit :
til666. a écrit :

Pour les heureux posesseurs de guitares JR: Ce serai super cool si vous pouviez enrichir le topic "tests de guitares, bons et mauvais points" de vos superbes instruments.

Oui moi aussi mais regarde les trous on dirait des traces de peinture je sais pas mais c'est la premiere fois que je vois ça sur une hollow Body, ca fait crade finition cheap... Perso m'acheterais bien une Jim Reed mais rien que la finition sur celle ci me fout la trouille et j'me dis que si elle me plait pas je risque de la revendre 100 euros...

Ouais, ben si t'es un peu difficile au niveau de la finition fait peut etre gaffe à Jr oui..
Ceci dit, j'ai une Jr, et c'est une Tele thinline...Donc il y a une ouie!
La finition dans l'ouie n'est pas top, c'est vrai, mais loin de ce que tu montres sur cette photo! Pour le voir sur la mienne, il faut coller les yeux dessus, et regarder dans les angles dedans, mais directement en face, c'est peint, pas comme sur ce que tu montres!
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
cedrik
  • Special Méga utilisateur
stephnouch a écrit :

J'habite Liège à 5 minutes à pied de la gare des Guillemins ... Devant le parc d'Avroy :-)

Si c'est pas abusé je passerais bien voir et essayer...
Câpitaîne Z
Pour ceux que sa interesserait :
Citation:
Dear Olivier,
Tele Rico HH ......... 352 Euro the colors are Transparent: Red, Amber and Black.
Hard case ............... 45 Euro
Delivery cost ........... 30 Euro
the Tele Rico already have the fretboard in Rosewood and C neck.
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, we can send the form with fax +39 874 774247 or enclosure to e-mail.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Réponse en moins de 12 h un dimanche
Si vous n'arrivez pas a joindre gaetano essayez avec une autre adresse
au cas ou il y ait un filtre qui empeche vos messages d'arriver...
Câpitaîne Z
Citation:
Dear Olivier,
Tele Rico HH ......... 352 Euro the colors are Transparent: Red, Amber and Black.
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, we can send the form with fax +39 874 774247 or enclosure to e-mail.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Ichimaru
flo934 a écrit :
Ichimaru a écrit :
til666. a écrit :

Ouais, ben si t'es un peu difficile au niveau de la finition fait peut etre gaffe à Jr oui..
Ceci dit, j'ai une Jr, et c'est une Tele thinline...Donc il y a une ouie!
La finition dans l'ouie n'est pas top, c'est vrai, mais loin de ce que tu montres sur cette photo! Pour le voir sur la mienne, il faut coller les yeux dessus, et regarder dans les angles dedans, mais directement en face, c'est peint, pas comme sur ce que tu montres!
Flo.

ouais mais a 479 euros la gratte ça fait quand même pas sérieux du tout en plus c'est une guitare signature Lucky Petersen, comprend ma surprise
Left right left...
classic30
punkthebest a écrit :
Citation:
Dear Olivier,
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

J'arrive pas à y croire !!! ya vraiment pas de justice dans ce bas monde
frisko
  • Vintage Total utilisateur
stephnouch a écrit :
cedrik a écrit :
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Salut les gars, je vous ecris de chez Teddy et la Belgique c'est bien cool et le Teddy aussi.
Ciao les gars a lundi.

Von Krapulax.

Je suis d'accord avec toi ... Teddy c'est un bon gars ... :-)

Par contre la Belgique cool ... Je n'irais pas jusque là ... :-(

Vivement le 15 février à Genval ... :-)

C'est vrai que toute la Belgique n'est pas cool...

y'a quoi le 15 février a Genval ?

'tain si j'avais su qu'un liégeois avait une Jim Reed ! T'habite dans quelle coin Stephnouch ?

Le 15 février à Genval Teddy est en concert ... J'ai été le voir à Ohain en décembre et j'ai adoré donc je vais aller le voir à nouveau ...

Salut Steph... je t'apporterai le CD ''Blues & Roots" des Good Time Rollers à Genval (Cadeau)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
bon, j'ai peur que ca ne marche pas ...
quelqu'un peut envoyer mon mail depuis sa boîte ????

Hello !
I would like to order a Telecaster Special USA with "soft C" shape mapple neck and black dots. I would like to have this color :
http://img138.imageshack.us/im(...)m.jpg
I also want to have a K.A. THR1R mini HB installed in neck position ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm )
I will order the hard case at the same time.
Can you send me a quotation for this order, with shipping costs for france? Which payment method do you accept?

Thanks in advance for your help.

Saluty

ps: my mail is dupirevincent@yahoo.fr . I sent this mail from this adress a week ago but I think that it didn't work.
( la en gros j'essais de dire que mon adresse mail est dupirevincent@yahoo.fr, que j'ai envoyé ce mail depuis cette adresse ( dupirevincent@yahoo.fr ) il y a une semaine mais que je pense que ca n'a pas marché ... )
frisko
classic30 a écrit :

Hello !
I would like to order a Telecaster Special USA with "soft C" shape mapple neck and black dots. I would like to have this color :
I also want to have a K.A. THR1R mini HB installed in neck position ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm )
Can you send me a quotation for this order, with shipping costs for france? Which payment method do you accept?

Saluti

ps: my mail is dupirevincent@yahoo.fr . I sent this mail from this adress a week ago but I think that it didn't work.

Je veux bien le faire pour toi !
backdoorman
je sens que la red special sera mienne.......un jour.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
classic30 a écrit :

Hello !

Saluty

( la en gros j'essais de dire que mon adresse mail est dupirevincent@yahoo.fr, que j'ai envoyé ce mail depuis cette adresse ( dupirevincent@yahoo.fr ) il y a une semaine mais que je pense que ca n'a pas marché ... )

C'est fait...
classic30
ouai teddy ce serait super sympas de ta part
tu peux l'envoyer quand tu veus

En ce moment sur guitare électrique...