Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
ouai teddy ce serait super sympas de ta part
tu peux l'envoyer quand tu veus
frisko
  • Vintage Total utilisateur
classic30 a écrit :
cool merci!

Dis moi s'il t'a répondu... Il est souvent là le dimanche et parfois très tard !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
non toujours pas ... peut être demain soir ( retour des cours ... )
Have A Cigar
Ichimaru a écrit :
flo934 a écrit :
Ichimaru a écrit :
til666. a écrit :
Moi je la trouve magnifique cette guitare!

Pour les heureux posesseurs de guitares JR: Ce serai super cool si vous pouviez enrichir le topic "tests de guitares, bons et mauvais points" de vos superbes instruments.

celle la ? tu la trouves jolie ?

Oui moi aussi mais regarde les trous on dirait des traces de peinture je sais pas mais c'est la premiere fois que je vois ça sur une hollow Body, ca fait crade finition cheap... Perso m'acheterais bien une Jim Reed mais rien que la finition sur celle ci me fout la trouille et j'me dis que si elle me plait pas je risque de la revendre 100 euros...

Ouais, ben si t'es un peu difficile au niveau de la finition fait peut etre gaffe à Jr oui..
Ceci dit, j'ai une Jr, et c'est une Tele thinline...Donc il y a une ouie!
La finition dans l'ouie n'est pas top, c'est vrai, mais loin de ce que tu montres sur cette photo! Pour le voir sur la mienne, il faut coller les yeux dessus, et regarder dans les angles dedans, mais directement en face, c'est peint, pas comme sur ce que tu montres!
Flo.

ouais mais a 479 euros la gratte ça fait quand même pas sérieux du tout en plus c'est une guitare signature Lucky Petersen, comprend ma surprise

J'ai mon pote à Bruxelles qui à une Jim Reed PRS Lucky Peterson et j'ai eu l'occasion de la voir hier toute la journée et moi j'aime beaucoup ... Elle est très bien finie ... Avec comme seul défaut que dans les bouches d'aération il faudrait légèrement limer, mais honnêtement c'est vraiment pour trouver un défaut ... Elle est très confortable ... Directement j'étais bien avec ... Le manche est totalement différent de ma JR Tele Ash Carolina ... Et elle est particulièrement légère ... Moi j'aime beaucoup ... Elle est magnifique au regard ... Si éventuellement vous voulez voir une photo ou l'essayer, je peux vous mettre en contact avec lui (mais c'est Bruxelles) ... Il a payé 520€ avec l'envoye et le Hard Case ...

tomg a écrit :
Stephnouch, ca l'a fait ton messages ?

Toujours pas :-(

cedrik a écrit :
stephnouch a écrit :

J'habite Liège à 5 minutes à pied de la gare des Guillemins ... Devant le parc d'Avroy :-)

Si tu veux venir essayer ma Jim Reed, tu es le bien venu ...

Si c'est pas abusé je passerais bien voir et essayer...

Pas de problème ... Je t'envoye mon gsm en mp et on va s'arrange ...

teddy111 a écrit :
stephnouch a écrit :
cedrik a écrit :
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Salut les gars, je vous ecris de chez Teddy et la Belgique c'est bien cool et le Teddy aussi.
Ciao les gars a lundi.

Von Krapulax.

Je suis d'accord avec toi ... Teddy c'est un bon gars ... :-)

Par contre la Belgique cool ... Je n'irais pas jusque là ... :-(

Vivement le 15 février à Genval ... :-)

C'est vrai que toute la Belgique n'est pas cool...

y'a quoi le 15 février a Genval ?

'tain si j'avais su qu'un liégeois avait une Jim Reed ! T'habite dans quelle coin Stephnouch ?

Le 15 février à Genval Teddy est en concert ... J'ai été le voir à Ohain en décembre et j'ai adoré donc je vais aller le voir à nouveau ...

J'habite Liège à 5 minutes à pied de la gare des Guillemins ... Devant le parc d'Avroy :-)

Si tu veux venir essayer ma Jim Reed, tu es le bien venu ...

Salut Steph... je t'apporterai le CD ''Blues & Roots" des Good Time Rollers à Genval (Cadeau)...

Waw ... Merci Teddy ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Ichimaru
stephnouch a écrit :
Ichimaru a écrit :
Ichimaru a écrit :

Oui moi aussi mais regarde les trous on dirait des traces de peinture je sais pas mais c'est la premiere fois que je vois ça sur une hollow Body, ca fait crade finition cheap... Perso m'acheterais bien une Jim Reed mais rien que la finition sur celle ci me fout la trouille et j'me dis que si elle me plait pas je risque de la revendre 100 euros...

ouais mais a 479 euros la gratte ça fait quand même pas sérieux du tout en plus c'est une guitare signature Lucky Petersen, comprend ma surprise

J'ai mon pote à Bruxelles qui à une Jim Reed PRS Lucky Peterson et j'ai eu l'occasion de la voir hier toute la journée et moi j'aime beaucoup ... Elle est très bien finie ... Avec comme seul défaut que dans les bouches d'aération il faudrait légèrement limer, mais honnêtement c'est vraiment pour trouver un défaut ... Elle est très confortable ... Directement j'étais bien avec ... Le manche est totalement différent de ma JR Tele Ash Carolina ... Et elle est particulièrement légère ... Moi j'aime beaucoup ... Elle est magnifique au regard ... Si éventuellement vous voulez voir une photo ou l'essayer, je peux vous mettre en contact avec lui (mais c'est Bruxelles) ... Il a payé 520€ avec l'envoye et le Hard Case ...

"Limer les bouches d'aération" ???? Elle a la clim ? bah elle est nulle je sais enfin, donc niveau finition celle de otn pote est bien ? Y aurait moyen d'avoir des photos de la sienne histoire de comparer ?
Comment limer l'intérieur des Ouies (disons que ça me parait farfelu comme idée)
Left right left...
Have A Cigar
Ichimaru a écrit :
stephnouch a écrit :
Ichimaru a écrit :
Ichimaru a écrit :

"Limer les bouches d'aération" ???? Elle a la clim ? bah elle est nulle je sais enfin, donc niveau finition celle de otn pote est bien ? Y aurait moyen d'avoir des photos de la sienne histoire de comparer ?
Comment limer l'intérieur des Ouies (disons que ça me parait farfelu comme idée)

C'est vraiment minime tu sais ... Avec du papier de vert et en 3 sec c'est bon ... Il a la couleur transparent red et franchement c'est magnifique ... Je vais lui demander pour les photos ...
Invité
ça y est, j'ai eut ma telecaster Special US
Bon j'ai pas trop le temps d'en parler, là je suis en cours, mais..pour faire court, elle est géniale!! et très bien finie, contrairement à ce que je craignais!!!
j'en suis vraiment très content, je vous en dis plus (photos + samples) dès que je peux...!!
Ichimaru
ben steph chuis carrément interessé de voir car bon ça m'a fait bizarre une gratte aux Ouies sales lol
Left right left...
Dragoda
Ichimaru a écrit :
ben steph chuis carrément interessé de voir car bon ça m'a fait bizarre une gratte aux Ouies sales lol

En cours de finition peut-être en même tps

Mais on a eu le cas une ou 2 fois que les ouïes ne soient pas très bien poncées, et qu'un petit coup de papier de sable arrangeait le truc
Olivier
Des nouvelles du forumeur qui voulait commander une DC Jr ?

classic30
heu, quelqu'un a dèja essayé le cool rail ou le hot rail ( ka ) pour télé spécial usa ?
J'hésite entre les 2 ( apparement le hot rail a un plus haut niveau de sortie ) ... pour jouer du blues rock a du gros rock ( genre acdc ou autre ... )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Dragoda a écrit :
Ichimaru a écrit :

En cours de finition peut-être en même tps

Mais on a eu le cas une ou 2 fois que les ouïes ne soient pas très bien poncées, et qu'un petit coup de papier de sable arrangeait le truc

Exact... finition "fait main"... ici on en est à 4 thinline et absolument rien d'anormal...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
peut être vaut-il mieux demander directement a gaetano ...

Salut !!
désolé, je n'ai pas reçu votre réponse.
Pour du blues rock et du gros son rock, lequel est le mieux entre le hot rail et le cool rail ?
Je laisse tomber les black dots
saluty

Hello !
sorry, I didn't receive your reply
For blues rock and big sound rock, which is best betwen the hot rail and the cool rail ?

heu ... je cale
backdoorman
1)big rock sound.
2) between
3) i don't want the black dots anymore (euh...?)
et 4)...SALUTI (j'en ai marre de ce "y" )
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...