flo934 a écrit :
Ichimaru a écrit :
til666. a écrit :
Moi je la trouve magnifique cette guitare!
Pour les heureux posesseurs de guitares JR: Ce serai super cool si vous pouviez enrichir le topic "tests de guitares, bons et mauvais points" de vos superbes instruments.
celle la ? tu la trouves jolie ?
Oui moi aussi mais regarde les trous on dirait des traces de peinture je sais pas mais c'est la premiere fois que je vois ça sur une hollow Body, ca fait crade finition cheap... Perso m'acheterais bien une Jim Reed mais rien que la finition sur celle ci me fout la trouille et j'me dis que si elle me plait pas je risque de la revendre 100 euros...
Ouais, ben si t'es un peu difficile au niveau de la finition fait peut etre gaffe à Jr oui..
Ceci dit, j'ai une Jr, et c'est une Tele thinline...Donc il y a une ouie!
La finition dans l'ouie n'est pas top, c'est vrai, mais loin de ce que tu montres sur cette photo! Pour le voir sur la mienne, il faut coller les yeux dessus, et regarder dans les angles dedans, mais directement en face, c'est peint, pas comme sur ce que tu montres!
Flo.
ouais mais a 479 euros la gratte ça fait quand même pas sérieux du tout en plus c'est une guitare signature Lucky Petersen, comprend ma surprise