Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
1)big rock sound.
2) between
3) i don't want the black dots anymore (euh...?)
et 4)...SALUTI (j'en ai marre de ce "y" )
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Have A Cigar
Ichimaru a écrit :
ben steph chuis carrément interessé de voir car bon ça m'a fait bizarre une gratte aux Ouies sales lol

C'est vraiment pas "aux ouies sales" ... La gratte est nickel à tout point de vue ... Je dis juste que si il faut trouver un défaut, ben c'est à l'intérieur des ouies (bouche d'aération) que c'est pas lisse mais légérement rugueux ... Je n'aurai même pas du dire ça car franchement c'est tellement minime comme truc que cela risque d'être amplifié dans la tête de certain ... Pour les photos, il va voir se qu'il peut faire ...
classic30
bon ba voila j'ai l'impression d'être super bon en anglais quand je me relis ....
Hello !
sorry, I didn't receive your reply
For blues rock and big rock sound, which is best between the hot rail and the cool rail ?
I don't want the black dots anymore ... ( j'avais demandé les points noirs sur le manche ... mais c'est 50€ de plus ... je laisse tomber )
Best regards
flo934
  • Custom Cool utilisateur
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Ichimaru a écrit :
ben steph chuis carrément interessé de voir car bon ça m'a fait bizarre une gratte aux Ouies sales lol

En cours de finition peut-être en même tps

Mais on a eu le cas une ou 2 fois que les ouïes ne soient pas très bien poncées, et qu'un petit coup de papier de sable arrangeait le truc

Exact... finition "fait main"... ici on en est à 4 thinline et absolument rien d'anormal...

Tout à fait d'accord, sachant que je possède une Thinline!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Ichimaru a écrit :

Mais on a eu le cas une ou 2 fois que les ouïes ne soient pas très bien poncées, et qu'un petit coup de papier de sable arrangeait le truc

Exact... finition "fait main"... ici on en est à 4 thinline et absolument rien d'anormal...

Flo.

Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
billy470
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Ichimaru a écrit :

Flo.

Bouriquet

moi j'ai deux ouies et c'est NICKEL
Neredev
classic30 a écrit :
bon ba voila j'ai l'impression d'être super bon en anglais quand je me relis ....
Hello !
sorry, I didn't receive your reply
For blues rock and big rock sound, which is best between the hot rail and the cool rail ?
I don't want the black dots anymore ... ( j'avais demandé les points noirs sur le manche ... mais c'est 50€ de plus ... je laisse tomber )
Best regards

50€ en plus??? Huhuhuhu, j'ai eu mes black dots gratos moi !
classic30
il les faits plus ... mais ca ne me gène pas vraiment
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Ichimaru a écrit :

Flo.

Bouriquet

moi ça me ferait mal de poncer le binding de l'ouie sur la mienne !

Je n'ai pas de tranche en bois apparent, tout est bindé en crême.
CAIUS JULIUS
Quelques photos de mon sejour chez Teddy, un super moment avec des gens tres gentils!!!

Nos guitares, surtout les siennes...:

Deux heureux possesseurs de Jim Reed, mes yeux se croisent sur celle-là , c'est la biere... :

Gros plan Esquire et ampli Legend, une vraie tuerie cet ampli!!!:

Enfin, voici un couple tres gentil, Teddy et Sophie:

Merci encore a tous les gens de l'Estaminet ( Karine, le cousin Daniel, Mamie,...), Mister Lucky, Frank" Whisky in the Jar" et a tous les chats de Teddy !
Invité
Allez, on fait tourner les samples!

Voici une petite vidéo faite hier soir de ma Telecaster à vide (bah oui, il était tard et ma soeur dort juste au dessus )
De plus, il est à noter que les cordes sont celles d'origine (pas forcément tip top), qu'aucun réglage n'a été fait (d'ailleurs je ne crois pas que cela soit nécessaire), et que la qualité de la vidéo est assez faible...

et Malgré tout...quel son!!

http://www.catharsis-legroupe.(...)d.wmv

Edit : 2ème sample :
Voici un aperçu du son que j'obtiens avec mon bandit 112 ;
Test en son clair : Micro manche / milieu / pickguard, puis en saturé ("Vintage"), avec de temps en temps la Boss CS3 qui vient booster tout ça!
http://www.catharsis-legroupe.(...)2.mp3

Ah oui, en échange, kk1 pourrait me dire quel est le tirant d'origine sur ces telecaster? car je voudrais changer les cordes sans avoir de réglages à faire...
CAIUS JULIUS
Par defaut 9/42 normalement ou 10/46; ça change pas grand-chose aux reglages.
En tout cas, belle guitare et video tres sympa, bravo!
Invité
Tu arrives à voir la vidéo?
car moi je viens de tester sur un pc de mon école, et je n'avais que le son!
mais bon apparement ca vient de chez moi!
Merci pour le tirant!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je vais mettre un stop à ce topic car ça commence à bien faire !!!!

Bé oui, on se prive pour mettre un peu d'argent de côté, on imagine changer la voiture le mois prochain, on planifie les vacances au ski, etc...

Et voilà qu'à cause de vous, misèreux, tous ces efforts s'envolent en fumée à la lecture de ce topic

'SPECE D'INCITATEURS A LA DEBAUCHE

Antoine - va craquer mais après le ski
Invité

Pour ma part, entre jouer avec une clio 1,5L Gti turbo injection et rouler en Jim Reed....y'a pas photo!!
CAIUS JULIUS
Antoine a écrit :
Bon, je vais mettre un stop à ce topic car ça commence à bien faire !!!!

Bé oui, on se prive pour mettre un peu d'argent de côté, on imagine changer la voiture le mois prochain, on planifie les vacances au ski, etc...

Et voilà qu'à cause de vous, misèreux, tous ces efforts s'envolent en fumée à la lecture de ce topic

'SPECE D'INCITATEURS A LA DEBAUCHE

Antoine - va craquer mais après le ski

Craque!!!Craque!!!Craque!!!

En ce moment sur guitare électrique...