Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Antoine a écrit :
Bon, je vais mettre un stop à ce topic car ça commence à bien faire !!!!

Bé oui, on se prive pour mettre un peu d'argent de côté, on imagine changer la voiture le mois prochain, on planifie les vacances au ski, etc...

Et voilà qu'à cause de vous, misèreux, tous ces efforts s'envolent en fumée à la lecture de ce topic

'SPECE D'INCITATEURS A LA DEBAUCHE

Antoine - va craquer mais après le ski

Craque!!!Craque!!!Craque!!!
vincentvincent
krapulax, t'as une bonne tete...
je t'imaginais plus jeune cela dit,
ca me fait toujours drole de voir la tete des forumeurs.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Hello Von Krapulax... merci pour les photos... j'essaierai d'avoir celles de l'Esta demain...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
vincentvincent a écrit :
krapulax, t'as une bonne tete...
je t'imaginais plus jeune cela dit,
ca me fait toujours drole de voir la tete des forumeurs.

Merci, mais je n'ai que 33 ans, ce qui est encore tres jeune je crois, mais pas toutes mes dents!
Super Teddy si tu peux envoyer les photos de l'Estaminet! Là, je regarde Good time rollers a la braderie de Wavre! Super comme d'hab'!
frisko
Ben moi je regarde le tennis... Henin/Davenport... après quoi, tout autre chose, je changerai les cordes de la thinline pour du 10/46...
On a honoré la bouteille de Champ. à votre santé dimanche soir... excellent...
CAIUS JULIUS
teddy111 a écrit :
Ben moi je regarde le tennis... Henin/Davenport... après quoi, tout autre chose, je changerai les cordes de la thinline pour du 10/46...
On a honoré la bouteille de Champ. à votre santé dimanche soir... excellent...

Ah! Maman etait contente alors, tant mieux!!!
Have A Cigar
romain.matu a écrit :
Allez, on fait tourner les samples!

Voici une petite vidéo faite hier soir de ma Telecaster à vide (bah oui, il était tard et ma soeur dort juste au dessus )
De plus, il est à noter que les cordes sont celles d'origine (pas forcément tip top), qu'aucun réglage n'a été fait (d'ailleurs je ne crois pas que cela soit nécessaire), et que la qualité de la vidéo est assez faible...

et Malgré tout...quel son!!

http://www.catharsis-legroupe.(...)d.wmv

Ah oui, en échange, kk1 pourrait me dire quel est le tirant d'origine sur ces telecaster? car je voudrais changer les cordes sans avoir de réglages à faire...

Super ... J'aime beaucoup ... Hommage à Radiohead :-)
Invité
Donc si je comprends bien, changer de tirant sur une telecaster (ex : super slinky -> regular) n'entraine pas necessairement un réglage du manche / des harmoniques???
J'ai toujours eut une gratte avec un vibrato, donc ça me perturbe un peu! (vive les changements de tirants sur un floyd... )
CAIUS JULIUS
Si tu passes de 9/42 a 12/57 faut quand meme y songer, c'est extreme.
Invité
ok, mais je comptais mettre des custom light en remplacement des extra light, ça ne devrais pas trop poser de problèmes?

D'ailleurs, selon vous, quel tirant de cordes est plus dans "l'esprit" de la telecaster (son claquant...??)...c'est peut être une question conne, mais si je la pose pas je le saurais jamais!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
romain.matu a écrit :
ok, mais je comptais mettre des custom light en remplacement des extra light, ça ne devrais pas trop poser de problèmes?

D'ailleurs, selon vous, quel tirant de cordes est plus dans "l'esprit" de la telecaster (son claquant...??)...c'est peut être une question conne, mais si je la pose pas je le saurais jamais!!

Moi j'ai mis des 10-46 parce que je supportais pas les 9-42 d'origine! Et je trouve ca nickel! Et ca ne m'a surtout pas obliger à la rerégler...donc pour moi c'est nickel! et je continuerais à la monter en 10-46!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
backdoorman
sans réglage?!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
Bah apparemment non!
je vais tester aussi, on verra bien!
frisko
backdoorman a écrit :
sans réglage?!

Je confirme, je viens de changer les cordes de ma Thinline (9-42 d'origine) pour du 10-46... action inchangée... et pour les "pointus", une petite vérif. des harmoniques, mais c'est minime...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi je passé en 10-46, pas fait de réglages particuliers...
C'est bien mieux que celles d'origines en tout cas (niveau cordes en elle mêmes, mais niveau tirant aussi)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Moi itou! Aucun reglage difficile, les harmos et basta!
Teddy, je vais devoir revenir maintenant que tu as changé les cordes!!!

En ce moment sur guitare électrique...