Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 15 Fév 2006, 10:57
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

Exactement je n'ai rien à voir avec JR malgré tes pseudo allusions...

Proprement incroyable....Relis-toi, bon sang...

teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :

Bon allez teddy ... y a pas de représentant au pays des frittes.... fonce ... ! ! !

Ben... si ! c'est un peu mon role actuellement...

Quand Teddy dit representant ca veut dire : quand je joue avec mon groupe les gens hallucinent quand ils entendent mes JR, docn je leur dit ce que c'est et où les trouver

Bref, tu es le nouveau justicier de g.com, c'est cool ca.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
tomg a écrit :
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

Exactement je n'ai rien à voir avec JR malgré tes pseudo allusions...

Proprement incroyable....Relis-toi, bon sang...

teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :

Bon allez teddy ... y a pas de représentant au pays des frittes.... fonce ... ! ! !

Ben... si ! c'est un peu mon role actuellement...

Quand Teddy dit representant ca veut dire : quand je joue avec mon groupe les gens hallucinent quand ils entendent mes JR, docn je leur dit ce que c'est et où les trouver

Bref, tu es le nouveau justicier de g.com, c'est cool ca.....

Ben oui, Tomg... toi tu as compris ! Il y'en a qui prendront toujours tout au premier degré...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Escalobar
teddy111 a écrit :
Il y'en a qui prendront toujours tout au premier degré...

Ach sooo....
...là, les bras m'en tombent...

Faudrait peut-être arrêter la discussion, ça devient surréaliste...
frisko
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Il y'en a qui prendront toujours tout au premier degré...

Ach sooo....
...là, les bras m'en tombent...

Faudrait peut-être arrêter la discussion, ça devient surréaliste...

Mon groupe est très connu (merci pour lui) sur la scène Blues-Rock belge... nous prestons une quarantaine de dates annuelles, clubs, festivals... et cotoyons bon nombre de musiciens (guitaristes en particulier)... cela fait 6 mois que j'ai adopté les Telecaster Jim Reed, et, cette marque encore peu connue en Belgique suscite la curiosité, au point qu'on me demande ou se les procurer... d'ou cette allusion à un role de représentant, le terme "défenseur" aurait été mieux choisi, je l'admet
Asdrubaelvect
Non mais on t'a tous cramé Teddy, espéce de vendeur masqué ...

Maintenant soit on ferme le topic, soit on continue sur les JR PRS.

Soit on continue sur le topic JR.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Asdrubaelvect a écrit :

Non mais on t'a tous cramé Teddy, espéce de vendeur masqué ...
Maintenant soit on ferme le topic, soit on continue sur les JR PRS.
Soit on continue sur le topic JR.

tu es sur les listes electorales "moderateur en devenir ..?" .. lol .. (achtung ceci n'est qu'une pointe d'ironie ..rien de plus ..)

Teddy la force avec laquelle tu défend les JR t'aménes a être sur le fil du rasoir ... tes propos sont décortiqués .. un pas de travers ...et hop ...
c'est comme ça ... je ne juge pas ..

moi ce qui m'emm..... c'est que l'on découvre que l'on nous ment (luthier anglais, ..?) ... ou dissimule la vérité ... (VK vendeur?) je n'ai aucune confiance ..

rem duesenberg a fait de même (fabrication en ext-orient)

je ne vais plus dans certains mag (certain ont pourtant une tres bonne réputation).. pour cette raison ..

ça m'énerve ...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
[quote="Yvanmartin"]
pbxl a écrit :
qu'elle importance ...vous avez bien des pseudos ici...moi non ! alors à partir du moment où ces guitares ont l'air d'être bonnes et accessibles financierement , où est le probleme ? vraiment je vous le demande ?

Mentir a pour moi énormément d'importance ...
tu fais ce que tu veux avec tes valeurs ...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Yvanmartin a écrit :
qu'elle importance ...vous avez bien des pseudos ici...moi non ! alors à partir du moment où ces guitares ont l'air d'être bonnes et accessibles financierement , où est le probleme ? vraiment je vous le demande ?

Rectification, on a qu'un seul pseudo, par contre tu as l'air d'avoir plusieurs split/compte different...
frisko
[quote="pbxl"]
Yvanmartin a écrit :
pbxl a écrit :

Je n'ai pas menti en disant que JR était anglais, j'ignorais à l'époque que Gaetano et JR était la même personne, de plus à l'époque je découvrais ces guitares via un site anglais, d'ou conclusion trop hâtive de ma part, je m'en excuse publiquement ... néanmoins, les corps sont fabriqués en Italie, dans une fabrique située à 100 km de Bojano... et peint dans une fabrique d'accordéons, toujours située en Italie...
Pour les pièces détachées, oui, il est probable qu'elles viennent d'Asie ou d'ailleurs... mais de grandes marques ne font elles pas pareils...
Les micros Kent armstrong sont d'une qualité époustouflante par rapport à la moyenne actuelle...
De plus qu'est ce qui compte... découvrez le produit ou alors fermez-là
aeonfootwear
bon ben ej crois que je vais l'acheter cette JR PRS , ca sera le seul moyen de voir ce qu'elle vaut!

je voulais juste des avis pour m'aider j'ai eu droit à un débat ne menant à rien,
il serait peut être necessaie à certains de lire le titre du topic avant de debattre des pseudos, des commerciaux et de monter un topic dans bla bla guitare pour savoir qui est von krapulax? ca c'est super important!!!

alors merci à ceux qui ont essayé d'avancer le topic ( il se reconnaitront)

quant aux autres passer votre chemins et continuer a jouer tout en gardant à l'esprit qu'une gratte de moins de 500euros n'est pas une gratte!!! je me permets de vous repondre que si vos doigts ne sont pas ceux de clapton,satriani ou petrucci et j'en passe alors vous n'etes pas des guitaristes mais des copies cheap de vos héros!!!

je vous donnerais bientot mon avis quand je l'aurais en main propre
si quelq'un a de réels infos à me fournir sur le modélé et les options possibles car j'ai beaucoup de mal en italien et en anglais qu'il vienne me le dire en MP
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
LOL teddy tu prends tout a coeur et pour toi ....

l'histroire du luthier anglais je l'ai retrouvée dans d'autre forums et dans des articles de presses..... cela ne te visait pas ....

nanmoins tes remarque sur ce que je dois faire ou pas tu les gardes s'il te plait bien...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
[quote="teddy111"]
pbxl a écrit :
Yvanmartin a écrit :
pbxl a écrit :

Je n'ai pas menti en disant que JR était anglais, j'ignorais à l'époque que Gaetano et JR était la même personne, de plus à l'époque je découvrais ces guitares via un site anglais, d'ou conclusion trop hâtive de ma part, je m'en excuse publiquement ... néanmoins, les corps sont fabriqués en Italie, dans une fabrique située à 100 km de Bojano... et peint dans une fabrique d'accordéons, toujours située en Italie...
Pour les pièces détachées, oui, il est probable qu'elles viennent d'Asie ou d'ailleurs... mais de grandes marques ne font elles pas pareils...
Les micros Kent armstrong sont d'une qualité époustouflante par rapport à la moyenne actuelle...
De plus qu'est ce qui compte... découvrez le produit ou alors fermez-là

Je crois (Oui oui, que je me fasse pas aggresser après hein, j'ai rien dis concernant JR perso) que ce qui était reproché a VK et à toi était plus la manière dont tu défendais le produit de manière assez fanatique plutot que la qualité des guitares..
Rap>Rock
frisko
pbxl a écrit :

l'histroire du luthier anglais je l'ai retrouvée dans d'autre forums et dans des articles de presses..... cela ne te visait pas ....

nanmoins tes remarque sur ce que je dois faire ou pas tu les gardes s'il te plait bien...

de là à me traiter de MENTEUR c'est toi qui devrait modérer tes transports me semble t'il...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
aeonfootwear a écrit :
bon ben ej crois que je vais l'acheter cette JR PRS , ca sera le seul moyen de voir ce qu'elle vaut!

Je vais peut être m'en payer une aussi, pour voir. Mais plutot modèle Tele.
Tele@Fender
teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :

de là à me traiter de MENTEUR c'est toi qui devrait modérer tes transports me semble t'il...

il t'a pas traité de menteur, t'es lourd

faudrait arrêter les délires de persécution de part et d'autres, là, peut-être...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...