Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :
LOL teddy tu prends tout a coeur et pour toi ....

l'histroire du luthier anglais je l'ai retrouvée dans d'autre forums et dans des articles de presses..... cela ne te visait pas ....

nanmoins tes remarque sur ce que je dois faire ou pas tu les gardes s'il te plait bien...

de là à me traiter de MENTEUR c'est toi qui devrait modérer tes transports me semble t'il...

il t'a pas traité de menteur, t'es lourd

faudrait arrêter les délires de persécution de part et d'autres, là, peut-être...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Il y'en a qui prendront toujours tout au premier degré...

Ach sooo....
...là, les bras m'en tombent...

Faudrait peut-être arrêter la discussion, ça devient surréaliste...

Mon groupe est très connu (merci pour lui) sur la scène Blues-Rock belge... nous prestons une quarantaine de dates annuelles, clubs, festivals... et cotoyons bon nombre de musiciens (guitaristes en particulier)... cela fait 6 mois que j'ai adopté les Telecaster Jim Reed, et, cette marque encore peu connue en Belgique suscite la curiosité, au point qu'on me demande ou se les procurer... d'ou cette allusion à un role de représentant, le terme "défenseur" aurait été mieux choisi, je l'admet

ça existe ça ??

moi je serais plutot du genre à prendre parti pour Teddy , ça se voit que c'est un passionné donc pas d'amalgame les gars
et les revendeurs ne se cachent pas partout sur le forum , faut pas etre parano tout de même
bullfrog
fab_fr a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

Ach sooo....

Mon groupe est très connu (merci pour lui) sur la scène Blues-Rock belge...

ça existe ça ??

la preuve ? Johnny veut se faire naturaliser belge pour la sortie de son album blues.

sinon je te conseille les albums blues d'un certain... Arno.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
bullfrog a écrit :
fab_fr a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

Ach sooo....

Mon groupe est très connu (merci pour lui) sur la scène Blues-Rock belge...

ça existe ça ??

la preuve ? Johnny veut se faire naturaliser belge pour la sortie de son album blues.

sinon je te conseille les albums blues d'un certain... Arno.

et de Elmore D... un bluesman liégeois qui fut élu meilleur bluesman francophone à Paris il y'a 4 ou 5 ans...
Comparativement à la France, la scène blues belge est nettement plus importante...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bullfrog
oui le célèbre daniel ghetto (moi j'aime pas trop) mais il fait son truc, c'est en 2000 qu'il a été élu meilleur bluemen francophone par la presse française.
Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis moi et personne d'autre... Pas de masque à enlever...je suis un petit nouveau sur ce forum et cherchant des réponses sur les prs...je tombe sur cette heu...."discussion agitée"...dans laquelle je ne prendrai parti pour personne...mais permettez moi quand même de vous dire ceci :
Les uns comme les autres dans cette affaire veulent avoir raison...ahhhh l'orgueil...et les arguments avancés n'ont plus beaucoups de sens...de plus, j'ai l'impression que cette animosité remonte à d'autres post et il y a un règlement de compte général qui se passe ici. Pourquoi ne réglez-vous pas ces différents en privé entre adultes responsables...au moins vous pourrez vous insulter sans craindre le bannisement...
En tout cas, le positif pour moi est que: j'ai été jeter un oeil sur ces fameuses JR sataniques et objet de nombreuses discordes...et ça me paraît bien interessant...au moins ça a le mérite d'être différent, inovateur, dans ma gamme de prix et rien que pour cela, je vous remercie...
Sur ce, attendez que je sorte avant de recommencer les jets de pierres

Ah oui, j'oubliais...n'oubliez pas d'aller carresser vos grattes entre deux...
bye
Bonsoir tout le monde,

face à toute cette tension, j'en profite pour poster mon premier message...
j'ai découvert Jim Reed en trainant de temps à autre sur le forum, alors convaincu, j'ai commandé une strat que je trouve tres correct , bien sur elle ne vaut pas ma télé US, mais elle fait largement son boulot et pour un prix!!! 300€!!
Alors conquis par la marque j'ai conseillé une PRS Jim Reed pour un pote qui cherchait une electrique.

Au final il s'est retrouvé avec une MAGNIFIQUE guitare!
Il s'agit d'une Lucky Pertersen signature Transblack avec micros splittables via un pull pull tres pratique (bien joué gaetano)

La finition est irréprochable; hormi peut etre celle du bois à l'intérieur de la caisse où c'est pas ponçé mais juste verni et paint. M'enfin ça ne se voit pas vraiment ( sauf pour ceux qui joue avec les dents les yeux dans les ouies ).
Elle est tres confortable, poid plume tres surprenant. Le manche est rond tres agreable.
Les sons sont excellents et variés avec les micro splittables, globalement assez ronds (pas le claquant d'une télécaster ce qui est logique à cause de la conception).

Le manche était juste trop droit à l'arrivée (ça frisait de partout), un petit réglage de truss rod et c'était parfait.

Place aux photos qui sont sur cette adresse: http://album.club-internet.fr/schhim

Au final ce n'est pas qu'une copie de PRS bas de gamme comme pourrait le faire croire le prix (440€), c'est une vrai grande guitare faite avec attention, avec son caractere, magnifique et extraordinaire pour le prix.
aeonfootwear
merci bien bender1895,

bon ben la je confirme je fais peter la prs jim reed,
elle est sublime alors à ce prix la on va tenter, vais tenter la version no signature qui a l'air pas mal non plus!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
bender1895 a écrit :

Place aux photos qui sont sur cette adresse: http://album.club-internet.fr/schhim

Au final ce n'est pas qu'une copie de PRS bas de gamme comme pourrait le faire croire le prix (440€), c'est une vrai grande guitare faite avec attention, avec son caractere, magnifique et extraordinaire pour le prix.

Objectivement, très belle finition. Je sais pas comment elle sonne, mais pour 440 euros, c'est très propre.
Félicitations au photographe aussi, qui a réalisé de beaux clichés, qui mettent bien en valeur la guitoune.
Doc Loco
Superbe. Et excellente initiative d'avoir gardé ce qui fait une bonne partie de l'intérêt de ces modèles à mes yeux, à savoir le wraparound bridge. Si elle ne sonne déjà qu'à moitié aussi bien qu'elle n'en jette, c'est déjà une excellente affaire à ce prix .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Superbe. Et excellente initiative d'avoir gardé ce qui fait une bonne partie de l'intérêt de ces modèles à mes yeux, à savoir le wraparound bridge. Si elle ne sonne déjà qu'à moitié aussi bien qu'elle n'en jette, c'est déjà une excellente affaire à ce prix .

heu...késako ?

très belle cette JR en passant
Doc Loco
fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :

heu...késako ?

très belle cette JR en passant

Le bridge en une pièce autour duquel les cordes s'enroulent. Comme sur les vieilles LP et SG juniors (entre autres). Encore une idée de Gibson que PRS a judicieusement récupéré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tres jolie, particulierement classe avec le binding a l'interieur des ouies.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...