Bonsoir tout le monde,
face à toute cette tension, j'en profite pour poster mon premier message...
j'ai découvert Jim Reed en trainant de temps à autre sur le forum, alors convaincu, j'ai commandé une strat que je trouve tres correct , bien sur elle ne vaut pas ma télé US, mais elle fait largement son boulot et pour un prix!!!
300€!!
Alors conquis par la marque j'ai conseillé une PRS Jim Reed pour un pote qui cherchait une electrique.
Au final il s'est retrouvé avec une MAGNIFIQUE guitare!
Il s'agit d'une Lucky Pertersen signature Transblack avec micros splittables via un pull pull tres pratique (bien joué gaetano)
La finition est irréprochable; hormi peut etre celle du bois à l'intérieur de la caisse où c'est pas ponçé mais juste verni et paint. M'enfin ça ne se voit pas vraiment ( sauf pour ceux qui joue avec les dents les yeux dans les ouies
).
Elle est tres confortable, poid plume tres surprenant. Le manche est rond tres agreable.
Les sons sont excellents et variés avec les micro splittables, globalement assez ronds (pas le claquant d'une télécaster ce qui est logique à cause de la conception).
Le manche était juste trop droit à l'arrivée (ça frisait de partout), un petit réglage de truss rod et c'était parfait.
Place aux photos qui sont sur cette adresse:
http://album.club-internet.fr/schhim
Au final ce n'est pas qu'une copie de PRS bas de gamme comme pourrait le faire croire le prix (440€), c'est une vrai grande guitare faite avec attention, avec son caractere, magnifique et extraordinaire pour le prix.