Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Fév 2006, 23:19
Tres jolie, particulierement classe avec le binding a l'interieur des ouies.
Tele@Fender
yup, jolie finition

par contre, le wraparound sauce prs, ça se règle individuellement (par corde) ou juste à l'inclinaison comme les junior ?
8O Je viens de finir la lecture des 10 dernieres pages et j'ai halluciné!!!
Il est evident que bcp disent n'importe quoi!!!
Rectifions le tir:
-Jim Reed etait le nom de scene de Gaetano dans les 70's, il a garde ce nom pour des raisons de droit, mais il fabriquait deja des instruments et amplis sous ce nom.
-Yvan Martin est ...Yvan Martin et n'a rien a voir avec JR.
-Von Krapulax est Daniel L., officiellement representant pour la France depuis le 03/02/06.
Il y a certainement eu confusion et maladresse, mais pas de mensonges!!!
Pour toute info veridique:
jimreed.france@wanadoo.fr
Maintenant le sujet est clos!!!!Merci!!!
Champagne, glamour, sex and respect!!!
BaZZman
Je rajoute que j'ai eu de longs échanges par mail hier avec Gaetano et il a l'air vraiment "contrarié" par toutes ces insinuations et autres accusations gratuites.
Je serais assez pour lui laisser le bénéfice du doute.

Qui plus est, il n'a jamais "arnaqué" personne. Toutes les guitares payées ont été livrées et tous ceux qui ont voulu se faire rembourser, l'ont été.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
BojanoAvenger a écrit :
Je viens de finir la lecture des 10 dernieres pages et j'ai halluciné!!!
[/u][/b]

et ca continue .moi aussi j'halucine.. ne vient pas nous dire que tu n'est pas VK car les mamottes n'emballe pas le chocolat ...

back to the thread... : .. j'aime beaucoup la PRS J.R... excellent pour le prix... (je parle du look reste a essayer...)
c'est vrai que niveau finition quand je voit les grattes (demi caisse) que mon mag vend dans les 4-500€ je trouve ça honteux.. les F hole ne sont même pas poncé et la couleur a l'air d'avoir été bombée ou mise avec un marqueur ... a priori les JR ont l'air (bien) mieux ..

J'ai également vu les photo des LP junior qui me plaisent pas mal ...
pbxl a écrit :
BojanoAvenger a écrit :
Je viens de finir la lecture des 10 dernieres pages et j'ai halluciné!!!
[/u][/b]

et ca continue .moi aussi j'halucine.. ne vient pas nous dire que tu n'est pas VK car les mamottes n'emballe pas le chocolat ...

back to the thread... : .. j'aime beaucoup la PRS J.R... excellent pour le prix... (je parle du look reste a essayer...)
c'est vrai que niveau finition quand je voit les grattes (demi caisse) que mon mag vend dans les 4-500€ je trouve ça honteux.. les F hole ne sont même pas poncé et la couleur a l'air d'avoir été bombée ou mise avec un marqueur ... a priori les JR ont l'air (bien) mieux ..

J'ai également vu les photo des LP junior qui me plaisent pas mal ...

Je n'ai pas recupere mon nom...mais bon, voila!
Champagne, glamour, sex and respect!!!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
BaZZman a écrit :

Qui plus est, il n'a jamais "arnaqué" personne. Toutes les guitares payées ont été livrées et tous ceux qui ont voulu se faire rembourser, l'ont été.

Bon bah je vais pouvoir me faire rembourser ma gratte alors. Il rembourse aussi les fdp?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Bah j'ai recu une thinline bleue flammée commandée il y a deux mois:

Bah résultat des courses: les ouïes sont super mal finies (dedans c peint "aléatoirement" de ci de là ca fait vraiment baclé à la limite j'aurais préféré brut mais pas fait à moitié)... Ca encore ca va... c'est du détail...

Plus gênant; en ce qui concerne le manche: celui ci n'est pas un traditionnel tout maple, mais un tout cheap manche avec touche rapportée érable au frettage baclé.
Et LE PIRE c'est que le manche n'est pas dans l'alignement de la guitare... Guitare, plaque et corps de la gratte ne sont pas du tout alignés. Même moi qui ai briclolé une guitare l'été dernier j'avais réussi à faire un truc un tant soit peu propre de ce côté là
Sinon pour ce qui est du corps c'est un collage de deux morceaux non symétriques pas très beau (encore là c'est un détail).

Enfin la guitare ne sonne pas... : elle est vraiment faiblarde...

Résultat bah ca m'apprendra à faire confiance à ce que je lis sur internet...

Ah si sinon bons points: la table est jolie, ainsi que le F...et le case est très sympa... Voilou...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
BaZZman a écrit :
Toi t'es un malin.
Pourquoi tu n'en parles qu'aujourd'hui ?
Pourquoi ne l'as tu pas renvoyée dès que tu as vu ça ?

Merci bonne ambiance

Pasque je l'ai recue hier

Elle a mis deux mois a être faite et livrée...
(car c'est l'ancienne version sans pickguard)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
bardu a écrit :
Pasque je l'ai recue hier

Elle a mis eux mois a être faite et livrée...
Photos ?
(la j'ai du mal à te croire tu vois, ca me parait tellement gros......)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Pasque dès qu'on a pas une Jim Reed parfaite on est un menteur

En ce moment sur guitare électrique et PRS...