Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • Vintage Total utilisateur
bardu a écrit :
Bah j'ai recu une thinline bleue flammée commandée il y a deux mois:

Bah résultat des courses: les ouïes sont super mal finies (dedans c peint "aléatoirement" de ci de là ca fait vraiment baclé à la limite j'aurais préféré brut mais pas fait à moitié)... Ca encore ca va... c'est du détail...

Plus gênant; en ce qui concerne le manche: celui ci n'est pas un traditionnel tout maple, mais un tout cheap manche avec touche rapportée érable au frettage baclé.
Et LE PIRE c'est que le manche n'est absolument pas dans l'alignement de la guitare... Guitare, plaque et corps de la gratte ne sont pas du tout alignés. Même moi qui ai briclolé une guitare l'été dernier j'avais réussi à faire un truc un tant soit peu propre de ce côté là
Sinon pour ce qui est du corps c'est un collage de deux morceaux non symétriques pas très beau (encore là c'est un détail).

Enfin la guitare ne sonne pas... : elle est vraiment faiblarde...

Résultat bah ca m'apprendra à faire confiance à ce que je lis sur internet...

Ah si sinon bons points: la table est jolie, ainsi que le F...et le case est très sympa... Voilou...

Tu as tiré le gros lot... tu as la première JR qui ne sonne pas... Y'aurait pas un problème avec ton ampli ?...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Vous voyez comment vous etes?

Quand qq un fait une reflexion sur JR, on lui sort l argument massif "t en as pas tu sais pas"... Quand qq un fait une reflexion car sa JR lui plait pas, on lui fait un proces...

Un avis acceptable est seulement un avis dans le sens general?

Des bonnes guitares je crois que Bardu sait ce que c est quand mm...
frisko
bardu a écrit :
Pasque dès qu'on a pas une Jim Reed parfaite on est un menteur

Ben non, remballe là, tu seras remboursé ENTIEREMENT... Ca m'est arrivé avec une Gibson à 2000 € aussi... et j'ai eu plus de problème avec le magasin ou je l'avais achetée que certains pourrait en avoir avec Jim Reed !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Bon ca se voit pas trop sur cette perspective et faut voir la guitare en entier mais voilà déjà une idée de ce dont je parle pour le manche.
(et on voit aussi qu'il n'ya a pas d'accès truss rod par l'arrière)

frisko
[quote="Qwack"]Vous voyez comment vous etes?

Quand qq un fait une reflexion sur JR, on lui sort l argument massif "t en as pas tu sais pas"... Quand qq un fait une reflexion car sa JR lui plait pas, on lui fait un proces...

Des bonnes guitares je crois que Bardu sait ce que c est quand mm...[/quote]

Moi aussi...
Ced777
C'est fou ce que certains sont pressés de voir des photos d'une Jim Reed raté, alors qu'ils trouvaient normal que Jim Reed ne fournisse pas de photos de son atelier...

Comme quoi, selon les cas on veut des preuves, là où parfois on se suffit de paroles... Ca dépend de ce qu'on appelle les "à priori".

Je ne te vise pas spécialement BaZZman, mais le bénéfice du doute, il s'applique aussi à celui qui se plaint de sa JR...

EDIT: pour bien préciser: je ne vise personne. Ce que je montre, c'est qu'on est tous les mêmes: on aime avoir des "preuves". Et selon l'angle où se place, on les veut dans un sens ou dans l'autre. C'est humain.
frisko
bardu a écrit :
Bon ca se voit pas trop sur cette perspective et faut voir la guitare en entier mais voilà déjà une idée de ce dont je parle pour le manche.
(et on voit aussi qu'il n'ya a pas d'accès truss rod par l'arrière)

Ben peut-être (surement) es tu tombé sur un canard boiteux... c'est honteux, mais adresses toi à qui de droit... c-à-d : Gaetano Iannotti ! Lui seul trouvera une solution à ce problème... pas nous
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
teddy111 a écrit :
Qwack a écrit :
Vous voyez comment vous etes?

Des bonnes guitares [b]je crois que Bardu sait ce que c est quand mm...

Moi aussi...

Avous qu il est plus a meme que toi malgres toute ton experience de juger de SA guitare? Tu me donnes l impression de tout prendre pour toi systematiquement, un peu nombriliste....
Ced777
BaZZman a écrit :
En aucun cas ,j'ai mis la parole de bardu en doute.
C'est uniquement par pure curiosité.

Comme pour ceux qui demandaient des photos d'atelier. Je suis certain que tu ne mets pas sa parole en doute. Mais tu veux SAVOIR (ce qu'on veut tous! On est tous pareils et c'est le but des forums!)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ah je demandais pas une solution...

Je demandais si les fdps aussi seraient remboursés...

Sinon de face la table est jolie par contre:

bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Bah j'ai toujours accepté le risque de la vente par correspondance pour ma part...quand il s'agissait malgré tout d'un risque un tant soit peu calculé...

J'ai acheté ds grattes venant du Japon, des USA, jamais aucun souci, au contraire... Je demandais si c'étai fiable de le faire en commandant cher Jim Reed il y a quelques temps... Et je me suis fait insulter juste pour avoir osé poser la question
Bah j'avais pas tort de les poser ces questions!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...