pbxl a écrit :
pas cool mais comme il rembourse j'en profiterais .. ! ! ! !
exact la ligne de séparation est un peu ... a l'ouest ... et le manche a l'est .. les deux se compense ... LOL ...
rem : faudrait arrêter de vouloir tirer a tout prix sur teddy , j'ai vraiment l'impression qu'il est de bonne foi.. par ex. Il reconnait que c'est inqualifiable d'envoyer une gratte comme celle-ci.. ! ! !
Mais c'est évident... je n'ai pas toutes les JR entre mes mains, c'est rare, mais ça arrive un ratage et ça arrive avec toutes les marques... il y'a eu un problème de frettes avec une basse, quoique c'est un luthier qui s'en est rendu compte et non le proprio de l'instrument... je lui ai dis de remballer au plus vite cette basse et il a dit non, car à part cette rectification c'est un très bon instrument... (cette réponse est bien sur perdue dans les 700 pages de ce topic)...
Sur un nombre déterminé d'instruments, certains peuvent ne pas être aux normes de qualité attendue... c'est en avertissant qui de droit que les amméliorations du contrôle de qualité se feront...
Il faut admettre malgré tout qu'il y a plus de satisfaits que de déçus...
Je ne suis pas un privilégié, mais plusieurs forumistes ont vus, touchés et joués mes trois Tele JR et les ont estimées sans défauts... Ai-je plus de bol que d'autres
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !