Asdrubaelvect a écrit :
Dans son interet Bardu a plus interet a la renvoyer qu'a la revendre. La mauvaise qualité des JR ayant été démontrée il est bien plus classe de la renvoyer que de la revendre. Bardu a toujours mis en doute la qualité des JR meme quand il n'en avait jamais touché
, je suppose et comprend sa jubilation
Il faut que les gens qui commandent acceptent une chose : les JR ne sont pas parfaites et il peut toujours y avoir une mauvaise guitare ( celle de bardu, par le plus grand des hasard est la ratée du forum ).
Avoir une guitare d'artisan a ce prix la est difficile, et JR il est vrai n'hésite pas a envoyer certaines guitares dont la qualité est limite.
Nous en avions déja parlé avec bardu, il maintenait l'idée a l'époque qu'il était préférable d'avoir une SQuier qui sonnait comme une pelle avec zero défaut que de prendre le risque ( peut on parler de risque vu que la guitare est entiérement remboursée FDP compris ? ) d'avoir une guitare qui sonnait mais avec des problémes esthétiques.
Je suis tout a fait d'accord que cette guitare recue par Bardu est inacceptable, il a interet a la renvoyer, j'en ferais de meme.
Néanmoins tu ( bardu ) dit que ca fait deux mois que tu as commandé cette guitare ? Ca m'étonne beaucoup car un ami l'a recu il y'a un mois la meme ( thinline bleu config SS ) en 5 jours.
Ensuite la coincidence est vraiment, vraiment, trop belle.
Le grand détracteur de JR recoit la guitare pourrie de JR ( il y'a toujours un mouton noir ).
Maintenant je demande qu'on crée un topic spécial JR : CONFLIT, car ici c'est un forum qui traite des PRS JR ! ou alors qu'on revienne sur le topic général.
Je ne vois pas pourquoi les photos de la gratte ratée on été postée ici. Elles n'ont rien a y faire !