Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
BaZZman a écrit :
Voilà de face, ton manche est parfaitement aligné. Les cordes passent bien au dessus des plots de ton micro et elles ne "sortent" pas du manche.
C'est la plaque de fixation qui est de travers pas le manche.
Par contre, ça l'empeche pas de ne pas sonner.

Purée t'en tiens vraiment une couche ... waou ca m'impressionne .
Bon, et le SAV JR ? Quels sont les termes de la garantie ?

Remboursement intégral (FDP compris) sans discussions... ou éventuel échange... au choix...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Tele@Fender
c'est p't'être effectivement les deux morceaux de table qui sont pas assemblés dans l'axe de la guitare au lieu du manche + chevalet pas droit, mais ça reste carrément moche et j'en voudrais pas non plus d'une guitare comme ça
philipPF
Moi jla veux bien si c'est que ca, elle est trop belle
'Mon the biff !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Bah si tu veux l'essayer et l'acheter d'accord...elle est neuve...

mais bon moi je serais plutôt prêt à la renvoyer...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Plus sérieusement c'est la photo du dos qui montre le vrai souci... Le manche fait vraiment un angle avec le corps...je l'ai pas rêvé ca

Après au sujet du remboursement je suppose qu'il faut qd même que je paie les fdps de renvoi, non
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Demande directement, a priori tous les defences clament que tu paies rien donc vas y.
Asdrubaelvect
Dans son interet Bardu a plus interet a la renvoyer qu'a la revendre. La mauvaise qualité des JR ayant été démontrée il est bien plus classe de la renvoyer que de la revendre. Bardu a toujours mis en doute la qualité des JR meme quand il n'en avait jamais touché, je suppose et comprend sa jubilation.

Il faut que les gens qui commandent acceptent une chose : les JR ne sont pas parfaites et il peut toujours y avoir une mauvaise guitare ( celle de bardu, par le plus grand des hasard est la ratée du forum ). Avoir une guitare d'artisan a ce prix la est difficile, et JR il est vrai n'hésite pas a envoyer certaines guitares dont la qualité est limite.
Nous en avions déja parlé avec bardu, il maintenait l'idée a l'époque qu'il était préférable d'avoir une SQuier qui sonnait comme une pelle avec zero défaut que de prendre le risque ( peut on parler de risque vu que la guitare est entiérement remboursée FDP compris ? ) d'avoir une guitare qui sonnait mais avec des problémes esthétiques.

Je suis tout a fait d'accord que cette guitare recue par Bardu est inacceptable, il a interet a la renvoyer, j'en ferais de meme.

Néanmoins tu ( bardu ) dit que ca fait deux mois que tu as commandé cette guitare ? Ca m'étonne beaucoup car un ami l'a recu il y'a un mois la meme ( thinline bleu config SS ) en 5 jours.
Ensuite la coincidence est vraiment, vraiment, trop belle. Le grand détracteur de JR recoit la guitare pourrie de JR ( il y'a toujours un mouton noir ).

Maintenant je demande qu'on crée un topic spécial JR : CONFLIT, car ici c'est un forum qui traite des PRS JR ! ou alors qu'on revienne sur le topic général. Je ne vois pas pourquoi les photos de la gratte ratée on été postée ici. Elles n'ont rien a y faire !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
Dans son interet Bardu a plus interet a la renvoyer qu'a la revendre. La mauvaise qualité des JR ayant été démontrée il est bien plus classe de la renvoyer que de la revendre. Bardu a toujours mis en doute la qualité des JR meme quand il n'en avait jamais touché, je suppose et comprend sa jubilation.

Il faut que les gens qui commandent acceptent une chose : les JR ne sont pas parfaites et il peut toujours y avoir une mauvaise guitare ( celle de bardu, par le plus grand des hasard est la ratée du forum ). Avoir une guitare d'artisan a ce prix la est difficile, et JR il est vrai n'hésite pas a envoyer certaines guitares dont la qualité est limite.
Nous en avions déja parlé avec bardu, il maintenait l'idée a l'époque qu'il était préférable d'avoir une SQuier qui sonnait comme une pelle avec zero défaut que de prendre le risque ( peut on parler de risque vu que la guitare est entiérement remboursée FDP compris ? ) d'avoir une guitare qui sonnait mais avec des problémes esthétiques.

Je suis tout a fait d'accord que cette guitare recue par Bardu est inacceptable, il a interet a la renvoyer, j'en ferais de meme.

Néanmoins tu ( bardu ) dit que ca fait deux mois que tu as commandé cette guitare ? Ca m'étonne beaucoup car un ami l'a recu il y'a un mois la meme ( thinline bleu config SS ) en 5 jours.
Ensuite la coincidence est vraiment, vraiment, trop belle. Le grand détracteur de JR recoit la guitare pourrie de JR ( il y'a toujours un mouton noir ).

Maintenant je demande qu'on crée un topic spécial JR : CONFLIT, car ici c'est un forum qui traite des PRS JR ! ou alors qu'on revienne sur le topic général. Je ne vois pas pourquoi les photos de la gratte ratée on été postée ici. Elles n'ont rien a y faire !

Et non tu ne jettes pas d'huile sur le feu, non non ... . Traite ouvertement Bardu de menteur tant que tu y es. Y'a vraiment de ces attitudes sur ce forum dès qu'on parle de Jim Reed, c'est désolant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Ah bah oui je suis sur que Bardu a specialement commander une gratte de ses sous pour pouvoir la critiquer apres, le bougre il a reussit son plan, il doit jubiler d avoir une pelle baclee chez lui payee de ses sous

edit: damned le doc a encore ete plus rapide que moi
Tele@Fender
Asdrubaelvect a écrit :

On croit rêver
Asdrubaelvect
Accepterais qu'un type se soit permis de descendre une guitare réguliérement sans en avoir jamais touché une ? Je n'a pas dit qu c'était un menteur.

La coincidence est superbe et j'invite tout le monde a se faire un avis des JR sur la mauvaise aventure de Bardu.

Et moi mon cher Doc ca me lourde d'entendre des mecs parler d'une gratte qu'ils n'ont jamais touché.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Fandango
Asdrubaelvect a écrit :
Dans son interet Bardu a plus interet a la renvoyer qu'a la revendre. La mauvaise qualité des JR ayant été démontrée il est bien plus classe de la renvoyer que de la revendre. Bardu a toujours mis en doute la qualité des JR meme quand il n'en avait jamais touché, je suppose et comprend sa jubilation

Waou, encore une grosse tache ! trop cool !
Continuez les gars c trop bon !
we gonna groooooove
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Et moi mon cher Doc ca me lourde d'entendre des mecs parler d'une gratte qu'ils n'ont jamais touché.

Bah ouiap c est telement plus interessant de basher les mecs qui en ont une et qui sont pas du mm avis que soit

C est un festival de n importe quoi la
DarKBeN
Tele@Fender a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

On croit rêver

Asdrubaelvect tu regardes trop Les Experts !
Asdrubaelvect
Qwack a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

Bah ouiap c est telement plus interessant de basher les mecs qui en ont une et qui sont pas du mm avis que soit

C est un festival de n importe quoi la

je parlais en réaction au festival que nous a fait bardu il y'a un mois avec un autre sur le Topic JR. ( vers les pages 600 du topic )
Aujourd'hui il peut nous parler des JR.
Je n'ai insulté personne.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...