Escalobar a écrit :
Ced777 a écrit :
A condition que ce ne soit pas un distributeur qui le fasse (car ca devient de la pub déguisée).
Puisqu'on en est au débriefing, j'abonde dans le sens de Ced777. Je m'en suis expliqué avec Krapulax et Teddy : ce n'est pas le produit qui était en cause dans cette histoire, mais l'ambiguïté cultivée autour du fantasme du petit artisan passionné. Et c'est manifestement ce qui à créé un malaise.
C'est dommage que ce soit un ban qui clôture l'exercice, mais Mr. K. (
) eût été avisé de clarifier sa position (honorable, puisque professionnelle) bien plus tôt.
Au final,
un malaise et un gâchis par entêtement et un peu d'aveuglement...peut-être de la (trop) bonne volonté, mais le doute persiste.
VK ni moi-même ne somment impliqués
COMMERCIALEMENT avec Jim Reed ou autre... que cela soit bien entendu... que VK ait eu des contacts suite à une visite en Italie et envisage une collaboration plus "pro" dans le futur, ce n'est toujours pas le cas actuellement..
Quant à moi, c'est bien simple, cela fait plus de 40 ans que je joue sur Fender (première Telecaster en 1964, dernière une Tele Lite Ash en 2004).
Je pense en avoir possédé une vingtaine en tout, plus celles des copains... ça doit faire une centaine (si pas plus) de Fender tous modèles, mais surtout Strato et Tele qui sont passées entre mes mains... et puis un jour, je vois une annonce sur Ebay UK pour une Tele Ash toute simple de marque inconnue ''Jim Reed'' et je me dis que vu le prix, environ 250 € et certains commentaires récoltés sur le Net, je ne risque pas grand chose... de plus, je trouve une Thinline à 380 €... la moitié du prix d'une réédition mex... chez Fender... je commande, je reçois, et je ramasse la claque la plus positive qu'il m'ait été donné de recevoir en près de 45 ans de pratique de la guitare...
Ma Lite Ash Fender est anémique à coté de cette JR Ash... à même volume, mêmes réglages, même ampli, la JR a un 'twang' d'enfer, une précision de jeux, une vibration interne qu'il est dificille de décrire sans essayer... alors, moi, bon zigue, je crée un topic pour faire profiter les copains du forum... mais je n'en retire aucun bénéfices, ma seule satisfaction est d'avoir pu faire des heureux avec une marque très valable, proposée à des prix sympas, configurable à la carte sans passer par un coûteux Custom Shop...
et malgré cela, j'ai du faire face depuis juillet 2005 à des gars sans discernements, véritables pollueurs de topics, qui critiquent sans connaître, qui se la pète en alignant deux block cords sur une gratte à 3000 €... et j'en passe...
J'ai toujours admis les critiques si elles sont justifiées, j'ai d'ailleurs invité des forumistes et des copains belges à venir essayer mes guitares, TOUS, après essai ont passé commande, preuve que je ne me suis pas trompé
PS : je ne vois pas ou se trouve le gachis, le forum Jim Reed est un des plus important ici, et il fonctionne très bien... merci pour lui
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !