fab_fr a écrit :
et si tu vois un topic intitulé : Cherche une bonne Telecaster maximum 300 €... tu ne penses pas que ce soit normal de dire qu'à 300 € il y'a mieux que Squier
bien sur , sans problemes
non , je parle de topic concernant les Fender et stipulé dans le titre et le probleme , c'est que beaucoup de topic comme celui ci derive en polemique et c'est bien dommage et c'est le cas à chaque fois même sur le topic JR , alors que ceux qui n'en ont jamais essayé ne portent pas de jugement , gratte à 300€ ne veut pas forcement dire bout de bois pour cheminée , je suis sur qu'il y a de bonnes Harley Benton aussi
halte aux idées préconçues et aux pub déguisées
[/quote]
Je ne critique pas Squier, mais si je conseille JR à la place c'est qu'aux lires des topics, je vois... oui OK Squier, mais tu changes les micros, le chevalet, les mécaniques, et j'en passe... calcules un peu le coût total pour avoir quelque chose de valable par rapport à JR qui possède d'excellents micros d'origine, des mécaniques qui tiennent l'accord, et j'en passe, pareil pour les copies "cheap" de Les Paul... oui, bien, mais change tout de suite les micros...
Conclusion
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !