Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

VK ni moi-même ne somment impliqués COMMERCIALEMENT avec Jim Reed ou autre...

Là, tu dépasses la ligne...quand j'ai contacté JR en Italie pour business, c'est bel et bien Von Krapulax qui m'a répondu, se présentant comme le représentant officiel en France.
C'est donc bien que sa légitimité en tant que représentant ne fait pas l'ombre d'un doute.... Que cela se soit passé "à l'insu de ton plein gré" ne nous regarde pas, mais c'est ainsi. Si tu t'es fait doubler, ce n'est pas le problème des sceptiques du forum

Je suis musicien professionnel, pas marchand de guitare et n'ai jamais eu l'intention de le devenir, il est vrais que j'ai parfois servi de relais entre JR et certains amateurs, mais c'est tout simplement pour rendre service (traduction français/Anglais) et donner mon avis sur ce que je connaissais (Telecaster)... je n'ai jamais évoqué les LP ou PRS de Jim Reed, je ne les connais pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
[quote="teddy111"]
Escalobar a écrit :
Ced777 a écrit :
A condition que ce ne soit pas un distributeur qui le fasse (car ca devient de la pub déguisée).

Puisqu'on en est au débriefing, j'abonde dans le sens de Ced777. Je m'en suis expliqué avec Krapulax et Teddy : ce n'est pas le produit qui était en cause dans cette histoire, mais l'ambiguïté cultivée autour du fantasme du petit artisan passionné. Et c'est manifestement ce qui à créé un malaise.
C'est dommage que ce soit un ban qui clôture l'exercice, mais Mr. K. ( ) eût été avisé de clarifier sa position (honorable, puisque professionnelle) bien plus tôt.

Au final, un malaise et un gâchis par entêtement et un peu d'aveuglement...peut-être de la (trop) bonne volonté, mais le doute persiste.

VK ni moi-même ne somment impliqués COMMERCIALEMENT avec Jim Reed ou autre... que cela soit bien entendu... que VK ait eu des contacts suite à une visite en Italie et envisage une collaboration plus "pro" dans le futur, ce n'est toujours pas le cas actuellement..

je vais quand même me permettre de mettre un bémol à ce que tu dis , comme nous savons tous à présent , Von K. envisage une future collaboration commerciale avec Jim Reed , et sa démarche ne peut pas ou plus vraiment être objective . Je regrette malgré tout son bannissement qui est à mon avis un peu sévère pour avoir exprimer ce qu'il ressentait ...
ce que je regrette aussi , c'est cette insistance à venir faire de la pub pour Jim Reed dans beaucoup de topics concernant par exemple les Fender , je trouve ça completement déplacé , parfois c'est limite " bourrage de crane " . Loin de moi l'idée de donner mon avis sur JR vu que je n'en ai jamais essayé bien que ça puisse m'interesser
mais il faut comprendre que certains puissent douter de la simple démarche " conseil " dans ces cas là ...
bendpulloffhammer
Escalobar a écrit :

PS : bendpulloffhammer, tu as un post de retard...si...

les vieux qui utilisent des pc..c'est pas rapide
de toutes les façons ,je me retire de ce sujet
un peu trop glauque pour mes neurones
Je ne rappelle pas avoir lu de super critiques de la part de Von K. sur les autre marques, en tout cas pas bcp! Je regarde sur les topics Fender et ben, c'est ou?
Champagne, glamour, sex and respect!!!
frisko
[quote="fab_fr"]
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
Ced777 a écrit :
A condition que ce ne soit pas un distributeur qui le fasse (car ca devient de la pub déguisée).

Puisqu'on en est au débriefing, j'abonde dans le sens de Ced777. Je m'en suis expliqué avec Krapulax et Teddy : ce n'est pas le produit qui était en cause dans cette histoire, mais l'ambiguïté cultivée autour du fantasme du petit artisan passionné. Et c'est manifestement ce qui à créé un malaise.
C'est dommage que ce soit un ban qui clôture l'exercice, mais Mr. K. ( ) eût été avisé de clarifier sa position (honorable, puisque professionnelle) bien plus tôt.

Au final, un malaise et un gâchis par entêtement et un peu d'aveuglement...peut-être de la (trop) bonne volonté, mais le doute persiste.

VK ni moi-même ne somment impliqués COMMERCIALEMENT avec Jim Reed ou autre... que cela soit bien entendu... que VK ait eu des contacts suite à une visite en Italie et envisage une collaboration plus "pro" dans le futur, ce n'est toujours pas le cas actuellement..

je vais quand même me permettre de mettre un bémol à ce que tu dis , comme nous savons tous à présent , Von K. envisage une future collaboration commerciale avec Jim Reed , et sa démarche ne peut pas ou plus vraiment être objective . Je regrette malgré tout son bannissement qui est à mon avis un peu sévère pour avoir exprimer ce qu'il ressentait ...
ce que je regrette aussi , c'est cette insistance à venir faire de la pub pour Jim Reed dans beaucoup de topics concernant par exemple les Fender , je trouve ça completement déplacé , parfois c'est limite " bourrage de crane " . Loin de moi l'idée de donner mon avis sur JR vu que je n'en ai jamais essayé bien que ça puisse m'interesser
mais il faut comprendre que certains puissent douter de la simple démarche " conseil " dans ces cas là ...

et si tu vois un topic intitulé : Cherche une bonne Telecaster maximum 300 €... tu ne penses pas que ce soit normal de dire qu'à 300 € il y'a mieux que Squier
Escalobar
Bon, faut arrêter tout ça...
Je dis à nouveau que c'est dommage, à trop vouloir en faire, vous vous êtes grillés tous seuls, alors que ces produits auraient très certainement mérité une place sur le marché.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Escalobar a écrit :
Bon, faut arrêter tout ça...
Je dis à nouveau que c'est dommage, à trop vouloir en faire, vous vous êtes grillés tous seuls, alors que ces produits auraient très certainement mérité une place sur le marché.

Ben là pour le coup, c'est sûr que la campagne de com' a Kapotée ;-)
Sinon j'étais en Italie (Florence, Pise, Sienne) cet été, et j'ai cherché à tout hasard des Jim Reed dans les mag' de musique que j'ai trouvé: j'en ai pas vu une seule. Je n'en tire aucune conclusion, mais c'ets dommage, j'aurais bien voulu en voir...
J'ai peut être raté l'info dans les autres topics, mais en Italie, c'ets distribué nationalement ou à certains endroits?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
BojanoAvenger a écrit :
Je ne rappelle pas avoir lu de super critiques de la part de Von K. sur les autre marques, en tout cas pas bcp! Je regarde sur les topics Fender et ben, c'est ou?

Tu sais, c'est pas la peine de faire comme si on avait pas deviné qui tu étais.. lol
Rap>Rock
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
et si tu vois un topic intitulé : Cherche une bonne Telecaster maximum 300 €... tu ne penses pas que ce soit normal de dire qu'à 300 € il y'a mieux que Squier [/quote]

bien sur , sans problemes non , je parle de topic concernant les Fender et stipulé dans le titre et le probleme , c'est que beaucoup de topic comme celui ci derive en polemique et c'est bien dommage et c'est le cas à chaque fois même sur le topic JR , alors que ceux qui n'en ont jamais essayé ne portent pas de jugement , gratte à 300€ ne veut pas forcement dire bout de bois pour cheminée , je suis sur qu'il y a de bonnes Harley Benton aussi
halte aux idées préconçues et aux pub déguisées
Ced777
WataiN a écrit :
BojanoAvenger a écrit :

Tu sais, c'est pas la peine de faire comme si on avait pas deviné qui tu étais.. lol

+1.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
WataiN a écrit :
BojanoAvenger a écrit :

Ca en devient ridicule ce cirque
Fandango
Teddy, je sens en toi la passion, et je ne te crois pas lié a cette prise de tête commerciale. Ca se sent trop que tu aimes ces grattes (meme si t'aurais du garder tes strat et tele des années 60's, ca aurait mis tous le monde d'accord )
Stratégiquement le fait de vanter une marque dans un but commercial inavoué est ama une erreur. Un bon post "j'ai un bon plan guitare pour vous" en se presentant directement comme partie interessée aurait été plus clair et surtout plus porteur pour la marque a défendre...
Enfin, bref, encore un coup de JR
we gonna groooooove
frisko
fab_fr a écrit :
et si tu vois un topic intitulé : Cherche une bonne Telecaster maximum 300 €... tu ne penses pas que ce soit normal de dire qu'à 300 € il y'a mieux que Squier

bien sur , sans problemes non , je parle de topic concernant les Fender et stipulé dans le titre et le probleme , c'est que beaucoup de topic comme celui ci derive en polemique et c'est bien dommage et c'est le cas à chaque fois même sur le topic JR , alors que ceux qui n'en ont jamais essayé ne portent pas de jugement , gratte à 300€ ne veut pas forcement dire bout de bois pour cheminée , je suis sur qu'il y a de bonnes Harley Benton aussi
halte aux idées préconçues et aux pub déguisées [/quote]

Je ne critique pas Squier, mais si je conseille JR à la place c'est qu'aux lires des topics, je vois... oui OK Squier, mais tu changes les micros, le chevalet, les mécaniques, et j'en passe... calcules un peu le coût total pour avoir quelque chose de valable par rapport à JR qui possède d'excellents micros d'origine, des mécaniques qui tiennent l'accord, et j'en passe, pareil pour les copies "cheap" de Les Paul... oui, bien, mais change tout de suite les micros... Conclusion
aeonfootwear
-1 pour un topic qui est un peu parti en sucette

le but de base étant de rassembler des avis de gens ayant essayer des jim reed de type PRS, et non de polémiquer sur l'aspect commercial des forumeurs!

si von krapulax va devenir revendeur tant mieux pour lui, il fait son bizness,
je pense pas que son but soit de répandre des modeles dont la qualité soit à désirer et jusqu'a preuve du contraire c'est peut etre le seul a avoir eu une jim reed prs dans les mains,
frisko
Fandango a écrit :
Teddy, je sens en toi la passion, et je ne te crois pas lié a cette prise de tête commerciale. Ca se sent trop que tu aimes ces grattes (meme si t'aurais du garder tes strat et tele des années 60's, ca aurait mis tous le monde d'accord )
Stratégiquement le fait de vanter une marque dans un but commercial inavoué est ama une erreur. Un bon post "j'ai un bon plan guitare pour vous" en se presentant directement comme partie interessée aurait été plus clair et surtout plus porteur pour la marque a défendre...

J'ai autant de Fender que de Jim Reed... Voir mon profil matos...
Fandango
teddy111 a écrit :
Fandango a écrit :

J'ai autant de Fender que de Jim Reed... Voir mon profil matos...

oui oui très bien
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et PRS...