Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :

VK ni moi-même ne somment impliqués COMMERCIALEMENT avec Jim Reed ou autre...

Là, tu dépasses la ligne...quand j'ai contacté JR en Italie pour business, c'est bel et bien Von Krapulax qui m'a répondu, se présentant comme le représentant officiel en France.
C'est donc bien que sa légitimité en tant que représentant ne fait pas l'ombre d'un doute.... Que cela se soit passé "à l'insu de ton plein gré" ne nous regarde pas, mais c'est ainsi. Si tu t'es fait doubler, ce n'est pas le problème des sceptiques du forum

Je suis musicien professionnel, pas marchand de guitare et n'ai jamais eu l'intention de le devenir, il est vrais que j'ai parfois servi de relais entre JR et certains amateurs, mais c'est tout simplement pour rendre service (traduction français/Anglais) et donner mon avis sur ce que je connaissais (Telecaster)... je n'ai jamais évoqué les LP ou PRS de Jim Reed, je ne les connais pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
[quote="teddy111"]
Escalobar a écrit :
Ced777 a écrit :
A condition que ce ne soit pas un distributeur qui le fasse (car ca devient de la pub déguisée).

Puisqu'on en est au débriefing, j'abonde dans le sens de Ced777. Je m'en suis expliqué avec Krapulax et Teddy : ce n'est pas le produit qui était en cause dans cette histoire, mais l'ambiguïté cultivée autour du fantasme du petit artisan passionné. Et c'est manifestement ce qui à créé un malaise.
C'est dommage que ce soit un ban qui clôture l'exercice, mais Mr. K. ( ) eût été avisé de clarifier sa position (honorable, puisque professionnelle) bien plus tôt.

Au final, un malaise et un gâchis par entêtement et un peu d'aveuglement...peut-être de la (trop) bonne volonté, mais le doute persiste.