til666. a écrit :
Apparemment le problème des anti-JR c'est la méfiance. Si on a pas confiance dans l'achat d'une guitare par correspondance, il n'y a qu'à attendre que les JR soient distribuées en France, mais là c'est pas la peine de pester contre le prix qui grimpe si notre motivation d'achat est le sécurité.
Les revendeurs ne sont pas des méchants qui se font du blé sur le dos des clients, ils prennent une marge pour un service rendus.
Il est vrai qu'il n'est pas trés utile de se dire que pour 500 euros tu as une guitare qui en vaut mille, étant donné que le prix d'un produit n'offre en réalité aucune indication sur sa qualité. "Le prix d'un bien est ce à quoi on est prêt à renoncer pour l'acquérir"... Si les fender mex sont à 700 c'est que des gens les achetent 700, c'est le même principe pour les JR.
De plus, même si en principe la JR en vaut mille, on va pas la revendre au dessus de la valeur à laquelle on l'a acheté.
Les modos ont-ils viré VK uniquemment parcequ'il a proféré une insulte a bete provocateur? Si oui, c'est quand même abusé.
Il y a 2 mois je voulais acheté une JR LP, seulement une personne a posté un message concernant une LP arrivé avec un sérieux défault. Ce sont des choses qui arrivent mais il est vrai que la vente à distance pose des difficultés dans ce cas. J'ai donc décidé de repousser cet achat à plus tard et payer un peu plus cher pour passer par un revendeur.
Enfin, si un poste vous deplait, ca ne sert à rien de s'ennerver, prevenez plutot un modo qu'un forumer pourrit le topic.
J'espère, par ce post mettre d'accord le plus grand nombre. Je m'interesse aux JR, j'espère que le topic repartira sur des idées objectives et politiquemment correctes afin de permettre aux intéressés de suivre la discussion.
je trouve ces JR tres bien, il ya surement quelques cas d'imperfections, mais quand on voit les photos sur le site JR, on ne peut être que séduit, j'économise pour acheter une JR.