Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
teddy111 a écrit :
Fandango a écrit :
Teddy, je sens en toi la passion, et je ne te crois pas lié a cette prise de tête commerciale. Ca se sent trop que tu aimes ces grattes (meme si t'aurais du garder tes strat et tele des années 60's, ca aurait mis tous le monde d'accord )
Stratégiquement le fait de vanter une marque dans un but commercial inavoué est ama une erreur. Un bon post "j'ai un bon plan guitare pour vous" en se presentant directement comme partie interessée aurait été plus clair et surtout plus porteur pour la marque a défendre...
Enfin, bref, encore un coup de JR

J'ai autant de Fender que de Jim Reed... Voir mon profil matos...

oui oui très bien
we gonna groooooove
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
Teddy, je sens en toi la passion, et je ne te crois pas lié a cette prise de tête commerciale. Ca se sent trop que tu aimes ces grattes (meme si t'aurais du garder tes strat et tele des années 60's, ca aurait mis tous le monde d'accord )
Stratégiquement le fait de vanter une marque dans un but commercial inavoué est ama une erreur. Un bon post "j'ai un bon plan guitare pour vous" en se presentant directement comme partie interessée aurait été plus clair et surtout plus porteur pour la marque a défendre...
Enfin, bref, encore un coup de JR

C'est exactement comme ça que j'ai démarré le topic Jim Reed il y'a quelques mois... relis mon premier post, qu'après bien sur j'ai enrichi (à la demande des forumistes) avec des prix, des conseils, au fur et à mesure que je découvrais la marque et l'homme derrière (Gaetano, un autre passionné)...suite à des échanges d'e-mail... l'aspect qui m'a beaucoup séduit, c'est que JR est également une des rares marques ou tu peux avoir ta guitare selon tes desideratas... micros, bois, manche, couleur, etc... sans déchirer ton froc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Apparemment le problème des anti-JR c'est la méfiance. Si on a pas confiance dans l'achat d'une guitare par correspondance, il n'y a qu'à attendre que les JR soient distribuées en France, mais là c'est pas la peine de pester contre le prix qui grimpe si notre motivation d'achat est le sécurité.
Les revendeurs ne sont pas des méchants qui se font du blé sur le dos des clients, ils prennent une marge pour un service rendus.

Il est vrai qu'il n'est pas trés utile de se dire que pour 500 euros tu as une guitare qui en vaut mille, étant donné que le prix d'un produit n'offre en réalité aucune indication sur sa qualité. "Le prix d'un bien est ce à quoi on est prêt à renoncer pour l'acquérir"... Si les fender mex sont à 700 c'est que des gens les achetent 700, c'est le même principe pour les JR.
De plus, même si en principe la JR en vaut mille, on va pas la revendre au dessus de la valeur à laquelle on l'a acheté.

Les modos ont-ils viré VK uniquemment parcequ'il a proféré une insulte a bete provocateur? Si oui, c'est quand même abusé.

Il y a 2 mois je voulais acheté une JR LP, seulement une personne a posté un message concernant une LP arrivé avec un sérieux défault. Ce sont des choses qui arrivent mais il est vrai que la vente à distance pose des difficultés dans ce cas. J'ai donc décidé de repousser cet achat à plus tard et payer un peu plus cher pour passer par un revendeur.

Enfin, si un poste vous deplait, ca ne sert à rien de s'ennerver, prevenez plutot un modo qu'un forumer pourrit le topic.

J'espère, par ce post mettre d'accord le plus grand nombre. Je m'interesse aux JR, j'espère que le topic repartira sur des idées objectives et politiquemment correctes afin de permettre aux intéressés de suivre la discussion.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Yvanmartin a écrit :
til666. a écrit :
Apparemment le problème des anti-JR c'est la méfiance. Si on a pas confiance dans l'achat d'une guitare par correspondance, il n'y a qu'à attendre que les JR soient distribuées en France, mais là c'est pas la peine de pester contre le prix qui grimpe si notre motivation d'achat est le sécurité.
Les revendeurs ne sont pas des méchants qui se font du blé sur le dos des clients, ils prennent une marge pour un service rendus.

Il est vrai qu'il n'est pas trés utile de se dire que pour 500 euros tu as une guitare qui en vaut mille, étant donné que le prix d'un produit n'offre en réalité aucune indication sur sa qualité. "Le prix d'un bien est ce à quoi on est prêt à renoncer pour l'acquérir"... Si les fender mex sont à 700 c'est que des gens les achetent 700, c'est le même principe pour les JR.
De plus, même si en principe la JR en vaut mille, on va pas la revendre au dessus de la valeur à laquelle on l'a acheté.

Les modos ont-ils viré VK uniquemment parcequ'il a proféré une insulte a bete provocateur? Si oui, c'est quand même abusé.

Il y a 2 mois je voulais acheté une JR LP, seulement une personne a posté un message concernant une LP arrivé avec un sérieux défault. Ce sont des choses qui arrivent mais il est vrai que la vente à distance pose des difficultés dans ce cas. J'ai donc décidé de repousser cet achat à plus tard et payer un peu plus cher pour passer par un revendeur.

Enfin, si un poste vous deplait, ca ne sert à rien de s'ennerver, prevenez plutot un modo qu'un forumer pourrit le topic.

J'espère, par ce post mettre d'accord le plus grand nombre. Je m'interesse aux JR, j'espère que le topic repartira sur des idées objectives et politiquemment correctes afin de permettre aux intéressés de suivre la discussion.

je trouve ces JR tres bien, il ya surement quelques cas d'imperfections, mais quand on voit les photos sur le site JR, on ne peut être que séduit, j'économise pour acheter une JR.

Tu feras gaffe, ton lien en bas (site perso) renvoie vers une photo de Daniel Lauvray (toi d'après ton site), alias Von Krapulax (si j'ai bien suivi), et du site de Jim Reed où on te voit aussi. Le rapprochement était élémentaire, mon cher Watson!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Etant possesseur, et surtout persuadé du rapport qualité prix monstrueux de ces grattes, et du son de ces bestioles, ca me fait mal de voir à quoi Teddy (qui à la base nous a très gentiment fait découvrir une mine d'or qu'il aurait pu se garder) est confronter...si vous ne croyez pas en JR, très bien, n'en achetez pas, mais ne soulez pas le pauvre Teddy!
On est enormement à avoir investi ds ces grattes, et on remercie tous autant Teddy je crois...

Bref, essayez ces grattes avant de les critiquer sans avoir aucune idée des modèles...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Ced777 a écrit :
Yvanmartin a écrit :
til666. a écrit :

je trouve ces JR tres bien, il ya surement quelques cas d'imperfections, mais quand on voit les photos sur le site JR, on ne peut être que séduit, j'économise pour acheter une JR.

Tu feras gaffe, ton lien en bas (site perso) renvoie vers une photo de Daniel Lauvray (toi d'après ton site), alias Von Krapulax (si j'ai bien suivi), et du site de Jim Reed où on te voit aussi. Le rapprochement était élémentaire, mon cher Watson!

Temoignage sans scrupule
Ced777
Ouais c'est moche, les gens sont prêts à tout pour vendre leur came...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Tu parles d'une credibilite =/
frisko
  • Vintage Total utilisateur
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
T'inquiète Teddy, y'a pas d'amalgame avec toi, et personne ne te met dans le même sac! (enfin pour ma part en tout cas)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est a dire que c'est assez enorme comment il s'est grillé le Daniel...
Asdrubaelvect
Ced777 a écrit :
T'inquiète Teddy, y'a pas d'amalgame avec toi, et personne ne te met dans le même sac! (enfin pour ma part en tout cas)

Relis tes précédents posts et arrete de prendre les gens pour des cons. Pour un ancien modérateur tes propos manquent clairement d'objectivité et certaines de tes remarques sont dignes d'un collégien.

Autant je suis tout a fait d'accord sur le fait que la position ambigue de VK est très critiquable ( il avait la volonté de devenir le représentant officiel des JR etc ... ) autant je crois que si une personne a toujours été d'une honnêteté indiscutable il s'agit bien de Teddy.

Les JR sont d'excellentes guitares POUR LEUR PRIX, je ne connais pratiquement personne qui a été décu de son achat. Elles ont un rapport qualité prix inégalable sur le marché. Elles sonnent comme pas 2.

Maintenant pour en revenir au topic, j'aime beaucoup les JR PRS, la forme a l'air excellente et si la qualité de son est équivalente au télé que j'ai pu entendre c'est un excellent achat.

Quand a tout les idiots comme Escalobar qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu et participent au lynchage public ils mériteraient un ban temporaire.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Ced777
Asdrubaelvect a écrit :
Ced777 a écrit :

Relis tes précédents posts et arrete de prendre les gens pour des cons. Pour un ancien modérateur tes propos manquent clairement d'objectivité et certaines de tes remarques sont dignes d'un collégien.

Autant je suis tout a fait d'accord sur le fait que la position ambigue de VK est très critiquable ( il avait la volonté de devenir le représentant officiel des JR etc ... ) autant je crois que si une personne a toujours été d'une honnêteté indiscutable il s'agit bien de Teddy.

T'es gentil, tu pètes un coup, tu relis mon post précédent, et tu vas comprendre. Ce que tu dis, c'est exactement ce que je viens de dire. Qui est le collégien, déjà?
Tu pourras noter que je ne suis pas un ancien modérateur, je suis toujours modérateur (mais pas de ce forum, je ne l'ai jamais été ici d'ailleurs).
Asdrubaelvect
Je maintient mes propos sachant que tu es en plus toujours modérateur.
Et tu n'as pas vraiment lu mon post d'ou ton incompréhension. Je ne cherche pas a polémiquer plus loin, tu sembles très a meme de le faire seul ( tes posts précédents ).

Ciao

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Ced777
J'espère surtout que les possesseurs (ou futurs possesseurs) de Jim Reed auront un peu moins de mauvaise foi que toi. Mon post était parfaitement clair concernant Teddy et je n'ai insulté personne. Quant à mes propos sur Von Krapulax, je les maintiens, je n'apprécie pas ses méthodes, point barre.

Sur ce, bon vent!
Asdrubaelvect
Mettons certains points au clair :

VK n'est pour l'instant aucunement membre de JR, il a parlé de son projet de devenir représentant de JR en rentrant de son voyage, il a mis des parenthéses la dessus. Il a toujours fait l'éloge des JR aussi bien avant que après son retour en France. Est il pour cela un vendeur masqué qui essayerait de revendre sa came ? Que penser alors d'autres forumers qui font aussi un sacré buissness sur le forum ( nous les connaissons tous, et je ne les juge pas, ils sont tous en majorité très honnete ) ?

Alors je pose la question :
A t'il été banni pour avoir commis un "petit" dérapage face a la betise du post de ano ?
Ou a t'il été banni parce qu'il serait membre de chez JR ce qui est décrété comme interdit aujourd'hui sur ce forum.

Dans les deux cas ce ban est complétement absurde et jette le discrédit sur l'équipe de modération de G.com. Un ban pour un petit dérapage est complétement disproportionné, un kick temporaire oui ( au vu de ce qui s'est passé sur le topic des N4, VK fait pale figure, les sanctions ont semble il été moins lourde, ah oui mais ils avaient des N4 eux )
Dans l'autre cas, si c'est son appartenance a JR et le fait qu'il en vante les mérite qui vous ait posé problème c'est ridicule pour deux raisons :
1 Il n'est aucunement au jour d'aujourd'hui membre de JR, vous ne pouvez en aucun cas condamner une personne sur un événement futur, c'est illicite.
2 Vous laissez d'autres forumers faire librement leurs bizzness sur le forum et s'en mettre plein les poches grace a G.com... Pourquoi certains serait il admis ? Des personnes mal intentionné pourraient etre amené a dire que certains vendeurs payent leur droit a exister sur G.com en fournissant des avantages, des réducs a l'équipe des modérateurs ? Oui vous pourriez etre accusé de toucher des pots de vin.
Ce n'est pas une situation concevable, pas viable pour le futur de ce magnifique forum qu'est G.com, il vous faut clarifier la situation, les vendeurs professionels ont ils leurs places sur G.com. Meme si je les aime bien en majorité, je pense que non, vous ne pouvez pas faire deux poids deux mesures. Soit vous bannissez tout les vendeurs "pro" du forum, soit vous les laissez tous exercer librement leur commerce ( ce qui détruirait l'ame de ce forum ).

Je parle en tant que juriste de formation, ce n'est pas du tout ma spécialité meme si j'en connait les notions élémentaires. Tout ce que je peus vous dire c'est que au vu des nouvelles dispositions adoptées par la LEN en 2005 n'importe quel forumeur un peu malin pourrait vous emmerder sérieusement si il saisissait la CNIL au vu des différences de traitement que vous semblez organisez entre les vendeurs ( au nom des principes de libre concurrence etc ... )

Pour en revenir au fil conducteur :
La décision de bannir temporairement VK n'est apparament basée sur aucun fondement ( sauf si d'autre faits nouveaux venaient a etre mis a ma disposition ). Ils seraient vraiment temps d'éclaircir la situation sur une décision prise arbitrairement par l'équipe de modérateur.

Internet n'est plus un espace de liberté ou chaque débile pouvait faire chier son monde sans aucune raison. Il y'a des règles et des lois a respecter qui s'appliquent à l'ensemble de la communauté. Etre modérateur ce n'est pas pavaner sur un forum en mettant des +1 de ci de la et en proférant n'importe quoi.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...