JJ2 ~ LP Voodoo ~ SG Voodoo .. Que choisir ??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La GIBSON SG Voodoo, c' est pour les durs, les vrais ( dsl RSD, pas pu resister )

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    RSD
    le 25 Feb 05, 12:03


C'est certain... Depuis la Voodoo, j'ai des poils au pubis... Alors hein ! C'est pas dla merde !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Feb 05, 12:46
RSD a écrit :
DeQ a écrit :
Ouaa l'aut' hé ! Comment qu'y m'cause ?! Y m'a traité d'extremissss !

Non serieux , j'ai essayer une serie Sg voodoo et une Epiphone g400 , evine laquelle j'ai préféré ?
Puis audiofanzine c'est pas non plus la grange réference.



A vrai dire je dis pas cela que pour toi, c'est juste que je trouve idiot de dire que tel ou tel gratte est une daube, chacun ses goûts, si Gibson l'a fait c'est forcément qu'il y a un marché pour ce type de gratte, donc forcément des amateurs de Voodoo.
Chacun ses goûts, mais si tu n'aime pas la série Voodoo, ne va pas l'influencer avec tes croyances personnelles.
J'adore cette gratte, tout mes potes l'adorent (dont un qui la possède également). D'ailleurs petite anecdote, la dernière fois qu'elle a été révisé, le luthier du shop ou je vais voulait me la racheter et la mettre avec sa LesPaul GoldTop, car apparement elle n'est plus dispo en neuve... Comme quoi elle doit pas être si nul que cela...

Après, je ne sais pas quel €piphone tu as testé (peut-être une serie Elitist...) mais que tu préfère une €piphone G400 à la Gibson SG Voodoo me fait tout simplement halluciner, là très franchement sa frole le ridicule... Ou alors j'ai mal interprété ta phrase, mais cela m'étonnerais.

Ensuite pour Audiofanzine tu peut pas généraliser, y'a de bon et de mauvais conseils, comme partout et notamment ici avec les tiens.

Voilà, je pense être resté suffisement aimable avec toi, n'oublie pas d'aller apprendre à taper sur ton clavier car il manque plein de lettres dans ton message. Sur ce je vais revendre ma Voodoo pour me payer une G400

PS: J'adore les Jackson... Au moins un truc qu'on partage...


Ouaaaatention !! Je me rappel plus de ce que j'ai écrit , mais si j'ai dit que la serie voodoo était pourrave , alors j'était pas dans mon état normal. Ah si , j'avais dit que je trouvais ça indigne de Gibson je crois? Oui , c'est vrai que c'est pas tres fin . Non en fait ce n'est pas des guitares merdiques , c'est juste que je ne les aime pas
En fait , tu ne reve pas , je prefere bien la g400 au niveau du rapport qualité prix (me suis mal exprimé )
Bien sur que chacun possede ses gouts , je n'influence personne je donne juste mon point de vue ! J'ai pas bien compris pourquoi tu disais que je voulais influencer . C'est le but d'un forum de discuter non ?

De plus , le son des voodoos me deplait assez , ainsi que leur apparence. Mais j'ai pas du tout eu l'impression de faire de la propagande pour que l'on ne l'achete pas . Puis , pour en revenir a la g400 , avec un tone zone ( :mrgreen elle n'est pas si mal que ça.

Donc c'est fort possible que je me sois mal exprimé , et donc voila ...
Oui oui , j'écrit vite , et donc je fautoie pas mal. Mais mon clavier m'aide un peu aussi
sinon , tu es resté aimable , c'est tres bien.

Et oui , j'adore les Jacksons !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    RSD
    le 25 Feb 05, 13:08
Pas de problèmes, mais sur le coup cela m'a énervé qu'on crache sur une si bonne gratte sans argumenter.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...